Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

CovenantPay : 15% à 25% DAILY PERIOD :10 DAYS - Daily Withdrawal

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CovenantPay : 15% à 25% DAILY PERIOD :10 DAYS - Daily Withdrawal - Page 2 Empty CovenantPay : 15% à 25% DAILY PERIOD :10 DAYS - Daily Withdrawal

Message par Réaliste Mer 16 Juin 2010 - 19:12

Rappel du premier message :

Je sais que le concept se perd un peu, mais je voudrais présenter un hyip récent qui m'a paru intéressant.
Paying Sur les Monitors
Paying sur les Forums avec preuve de paiement
Durée de vie a ce jour 8 jours.

J'ai placé dessus. :

http://www.covenantpay.com/?ref=CovPay

CovenantPay : 15% à 25% DAILY PERIOD :10 DAYS - Daily Withdrawal - Page 2 Ebfa7


CovenantPay : 15% à 25% DAILY PERIOD :10 DAYS - Daily Withdrawal - Page 2 31734
Réaliste
Réaliste
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1145
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas


CovenantPay : 15% à 25% DAILY PERIOD :10 DAYS - Daily Withdrawal - Page 2 Empty Re: CovenantPay : 15% à 25% DAILY PERIOD :10 DAYS - Daily Withdrawal

Message par Réaliste Mer 14 Juil 2010 - 20:01

---
Je te trouve tres égoiste, Sand...
Et que fait-on de Tchompépéo et Papounet ?

Et puis ... d'un point de vue strictement Fiscal, tu crois que Caret ou Fajou peuvent etre de bonnes bases, comme Sites Offshore ?

Papounet, stp, tu veux bien faire une recherche la dessus et nous indiquer si l'État de Caret applique en 2010 ( ainsi que le défini le régime fiscal dérogatoire tel qu’il conduit à un niveau d’imposition anormalement bas ». ( comme le défini le code général des impôts français, en son article 238 ) des taux d'imposition dérisoires. (inférieur aux Iles Caïmans, par exemple)

Tchompépéo, Enquete sur le Fait que l'État de Fajou est préférable ou pas, en terme de fiscalité basse.

Il est en effet temps que nous prenions les choses en main, Bordel !

Quand on connait la masse de population a haut niveau de vie résidant a Caret, je crois qu'il y a matière a réflexion.

EDIT : Pour mieux saisir le sens de notre démarche, voir ICI l'État de CARET, Haut lieu de la Finance Internationale.


Dernière édition par Réaliste le Mer 14 Juil 2010 - 20:29, édité 2 fois

_________________
CovenantPay : 15% à 25% DAILY PERIOD :10 DAYS - Daily Withdrawal - Page 2 Cartoonici
Votre HYIP Court Terme Performant CovenantPay : 15% à 25% DAILY PERIOD :10 DAYS - Daily Withdrawal - Page 2 Miniflechenew ICI
Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant CovenantPay : 15% à 25% DAILY PERIOD :10 DAYS - Daily Withdrawal - Page 2 Miniflechenew ICI
Des Analyses et des Infos en temps réel sur l'actualité des HYIP CovenantPay : 15% à 25% DAILY PERIOD :10 DAYS - Daily Withdrawal - Page 2 Flechedroite068129 ICI
Réaliste
Réaliste
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1145
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

CovenantPay : 15% à 25% DAILY PERIOD :10 DAYS - Daily Withdrawal - Page 2 Empty Re: CovenantPay : 15% à 25% DAILY PERIOD :10 DAYS - Daily Withdrawal

Message par sandla Mer 14 Juil 2010 - 20:08

Ok, et moi je m'occupe de la planque pour quand on aura scammé! et vous pouvez me faire confiance...
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

CovenantPay : 15% à 25% DAILY PERIOD :10 DAYS - Daily Withdrawal - Page 2 Empty Re: CovenantPay : 15% à 25% DAILY PERIOD :10 DAYS - Daily Withdrawal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum