Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

À propos des Hyip Nouveaux

3 participants

Aller en bas

À propos des Hyip Nouveaux Empty À propos des Hyip Nouveaux

Message par Réaliste Lun 28 Juin 2010 - 23:31

---
Bon... je viens d'avoir en MP un échange tres difficile avec une Furie féministe qui a subit des pertes et qui trouve que mentionner les Nouveaux Hyip ici est une reelle incitation à l'arnaque et à se faire voler de l'argent.
Je vous épargne les noms d'oiseaux que j'ai eu à essuyer.
D'une part je rappelle que la responsabilité de chacun est déterminante, et que d'autre part je me borne à informer tant du positif que du négatif de cette activité.
N'ayant pas l'esprit querelleur, je tiens tout de même à maintenir le dynamisme de l'information quelle qu'elle soit.
En tout état de cause, effectivement , je ne mentionnerai plus les Nouveaux Hyips ici, mais ailleurs : ICI.
Réaliste
Réaliste
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1145
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

À propos des Hyip Nouveaux Empty Re: À propos des Hyip Nouveaux

Message par sandla Mar 29 Juin 2010 - 14:26

Ben moi, je trouve débile de plier aux pensées de ceux qui s'informent mal de là où ils mettent les pieds... et de censurer ici quelconques infos sur les hyips:

Faut-il rappeler qu'on est ici dans un forum dédié aux investissements sur les hyips, pas sur un forum généraliste de bons plans ou de bonnes affaires!!!!

Il a été dit et redit des milliards de fois que ce sont des placements ultra risqués, qui n'offrent aucune garantie et nos échanges quotidiens en sont la meilleure des preuves.

Maintenant, libre à chacun d'investir ou pas, d'essayer de faire des profits ou d'en avoir marre de perdre de l'argent.

A quand l'interdiction de faire nos présentations d'un programme, tant qu'on y est?

Réaliste, je t'interdis de censurer tes annonces concernant les hyips sur ce forum qui est là pour ça, que ce soit les sites à problem, les scams ou les nouveaux hyips! en liaison avec l'opinion d'une seule personne ici!

Je suis aussi une furie féministe, et je connais de jolis noms d'oiseaux comme tout le monde À propos des Hyip Nouveaux Icon_biggrin , ça fait pas de moi un être supérieur pour lequel on changera la donne!!! Kouniamam'..... À propos des Hyip Nouveaux Icon_silent
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

À propos des Hyip Nouveaux Empty Re: À propos des Hyip Nouveaux

Message par Hervé83 Mar 29 Juin 2010 - 19:06

À propos des Hyip Nouveaux Icon_scratch euh... un "réaliste" qui se laisse dicter la loi par une "féministe"... (qui par définition a tort)

si elle n'assume pas SES choix , qu'au moins elle n'accuse pas les autres!
je ne pense pas que Réaliste l'ait obligée à investir !
de plus, le principe de base est de ne jouer que ce que l'on peut se permettre de perdre non? encore faut il être bon joueur et ne pas râler dès qu'on perd ! ! !

Hervé83
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 78
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

À propos des Hyip Nouveaux Empty Re: À propos des Hyip Nouveaux

Message par sandla Mar 29 Juin 2010 - 19:28

Hervé83 a écrit:À propos des Hyip Nouveaux Icon_scratch euh... un "réaliste" qui se laisse dicter la loi par une "féministe"... (qui par définition a tort)
Sauf si c'est par moi !!! À propos des Hyip Nouveaux Icon_queen

D'autre part, faut bien reconnaitre que bp n'ont pas compris qu'il s'agit ni plus ni moins d'un "jeu" en effet, dans lequel on peut gagner ou perdre comme dans tout jeu...

Et même si avant de comprendre qu'il y avait malgré tout un semblant de stratégie dans ce jeu de hyip, on a en majorité tous été arnaqué dans un premier site: ça a fait de nous des gens qui se sont informés sur cette jungle de hyips, et pas des victimes qui ont hurlé à l'escroquerie... bref des gens intelligents À propos des Hyip Nouveaux Lol !

Ben quoi? spéciale pour Réaliste, après les insultes: les fleurs!
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

À propos des Hyip Nouveaux Empty Re: À propos des Hyip Nouveaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum