Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Des problèmes de connection pour Globofunds

Aller en bas

28012010

Message 

Des problèmes de connection pour Globofunds Empty Des problèmes de connection pour Globofunds




Rencontrez-vous vous aussi des problèmes de connexion à Globofunds.com ?

_________________
Des problèmes de connection pour Globofunds Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Des problèmes de connection pour Globofunds :: Commentaires

IAMME

Message Jeu 28 Jan 2010 - 18:27 par IAMME

Bonsoir,

J'ai malencontreusement posté au mauvais endroit.
Je rencontre de très gros soucis de connexion chez Globofunds.

D'autant plus que je viens à peine d'ouvrir mon compte chez eux. J'espère qu'un Scam n'est pas à guetter. Il ont pourtant l'air sérieux.

Revenir en haut Aller en bas

HTmonitor

Message Jeu 28 Jan 2010 - 19:23 par HTmonitor

Pour l'instant il paie toujours (encore un paiement reçu aujourd'hui) mais les connexions sont difficiles parfois...
Nous allons le surveiller de très près, il se peut qu'il soit victime d'attaques DDoS comme c'est souvent le cas dans le monde des HYIP.

Revenir en haut Aller en bas

IAMME

Message Jeu 28 Jan 2010 - 19:31 par IAMME

A surveiller.
Le paiement a été effectué à quelle heure ?
Pour avoir passé la journée sur le forex je peux certifier que le problème de connexion est intervenu aux alentours de 16h30.
Je pense aussi à un Dos ou Ddos bien que le script du site même un https ne présente pas d'/includes.

Revenir en haut Aller en bas

IAMME

Message Jeu 28 Jan 2010 - 19:46 par IAMME

Double Post.

Problème résolu !

Revenir en haut Aller en bas

HTmonitor

Message Sam 30 Jan 2010 - 1:32 par HTmonitor

Le site Globofunds était sous DDoS attaque, d'où les problèmes de connexion. Tout devrait être rentré dans l'odre à présent.

Revenir en haut Aller en bas

IAMME

Message Sam 30 Jan 2010 - 12:59 par IAMME

Une note d'information a été transmise à tous les investisseurs de Globofunds corp le 29/01/2010 précisant que le service aurait subis un DDos.
Ce-jour, le service oscille entre down et up.
Parfois nous arrivons vers une page type 404, parfois sur un index of/ et finalement nous nous retrouvons sur le host service.

Deux hypothèses s'offrent à nous :
- Le système a vraiment été victime d'un DDOS, et son service ainsi que son runtime est sacrément retravaillé ce qui explique les instabilités.
- Le HYIP est un Ponzi est comme tout ponzi sa clôture est annoncée.

Que devons nous penser ? Le design est travaillé, le secure pay montre un certain sérieux, l'anti DDos même si non efficace a été mis en place... Autant de services qui font pencher vers la première hypothèse ; d'autant plus que les monitor sont favorables à ce HYIP.

A l'heure actuelle :
Que ce soit talkgold, argentmania, hyipdotcom tous reste dans l'incompréhension. Les seules nouvelles que l'on peut avoir reste : "problem" "ddos attack" ou encore "scam".
Tout comme ici l'incompréhension des communautés est au rendez-vous.

Nous en seront plus d'ici les prochains jours.

[EDIT 1]
30/01/10 : 14h00 : le service est ok. Le trafic est saturé mais le site s'affiche. Le logon semble peiner. Hyip.com affiche toujours le statut "problem"

Revenir en haut Aller en bas

IAMME

Message Sam 30 Jan 2010 - 20:38 par IAMME

Après 2 jours d'instabilité le HYIP semble fonctionner pour le mieux.
Le site s'affiche rapidement et sans encombre. Le login fonctionne parfaitement.
Seul soucis : mes intérêts de vendredi n'ont pas été versés. J'accuse le Ddos pour le moment mais si lundi rien ne se passe je pense qu'il faudra sérieusement remettre en cause la crédibilité du service.

Pour l'heure Globofunds est passé de Phoenix à Dragonara (deux systèmes antiddos connus).

Revenir en haut Aller en bas

HTmonitor

Message Dim 31 Jan 2010 - 2:48 par HTmonitor

Oui tout est rentré dans l'ordre ici. Vérifie bien si ton paiement a été crédité ou pas. Le cas échéant, tiens-nous au courant et surtout envoie un e-mail pour prévenir l'administrateur du projet.

De plus je trouve très intéressant encore une fois le fait que tu trades sur le forex. Si cela t'intéresse, je vais peut-être ouvrir un salon Forex pour que tout le monde puissent discuter de ce sujet et partager leurs expériences.

Revenir en haut Aller en bas

IAMME

Message Dim 31 Jan 2010 - 8:32 par IAMME

Je m'occupe de ça cette semaine (lorsque le service ouvrira).
Je serais ravi de pouvoir participer au salon sur le forex.
Je ne suis encore que débutant mais je pense avoir assez d'acquis pour pouvoir orienter et conseiller, n'hésites pas à me mp pour les sous forums et pourquoi pas la réalisation de tutos.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum