Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les HYIPS qui paient

+2
el cougar mimo
Réaliste
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je suis abonné chez...

Les HYIPS qui paient - Page 2 Vote_lcap15%Les HYIPS qui paient - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Les HYIPS qui paient - Page 2 Vote_lcap8%Les HYIPS qui paient - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Les HYIPS qui paient - Page 2 Vote_lcap31%Les HYIPS qui paient - Page 2 Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
Les HYIPS qui paient - Page 2 Vote_lcap23%Les HYIPS qui paient - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
Les HYIPS qui paient - Page 2 Vote_lcap23%Les HYIPS qui paient - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Les HYIPS qui paient - Page 2 Empty Les HYIPS qui paient

Message par Réaliste Ven 30 Juil 2010 - 16:00

Rappel du premier message :

---
Bonjour à tous,

Les HYIPS qui paient - Page 2 1ryanvouscrit

Est ce à vous que j'apprendrai aujourd'hui que la première qualité d'un bon HYIP , c'est de ... payer ?
La deuxième , de ne pas Scammer
Elle est bonne , non ?

Actuellement il n'est pas si inutile de rappeler ceci, car certains ont encore le réflexes de travailler "à l'ancienne"', cad de juger un HYIP sur ses Taux, sa durée, de raisonner "compound ou pas", etc...

Je ne me moque en rien de cela, mais je dis simplement que ça n'est pas la saison de se focaliser sur ces éléments hautement financiers quasiment exclusivement, et cela n'enlève rien a la qualité des Sujets élaborés ici dans la Section " Stratégies, Money Management, Conseils" et "Ressources"

Je prend l'initiative de créer ce sujet qui consiste a y afficher des HYIPs, non seulement qui paient mais qui le font déja depuis... un certain temps.
J'entend... Plus d'un mois. Ce qui pourrait compléter mon Titre par " Les HYIPs Fiables qui paient".

J'ajoute que je risque d'être privé de Confiture par les Admin de ce Forum qui érigent en principe de ne créer qu'un seul sujet par HYIP.

Je crois que néanmoins la situation du moment, depuis février 2010 ou quasiment TOUS les HYIPS Scamment a court terme, est exceptionnelle, et que nous serons pardonnés, car notre première difficulté est de "croire " en un HYIP et tous les matins nous levons avec la pensée que nous ferons face à un Scam dans notre Portefeuille.

Je crée ce Sujet en souhaitant amener une certaine sérénité dans nos revenus HYIPs.

Il est évident qu'il y aura des Doublons entre les HYIPs déjà présentés et certains, triés sur le volet qui seront ici. Je ne pense pas que ce soit un problème.

Merci à vous de faire de même, si un HYIP vous paie depuis plus d'un Mois régulièrement, et que vous sentez serein avec lui.

Je propose de les classer par "Longueur du Terme" .
Aussi, Avant de rédiger la Présentation, indiquez :
Courts Terme Les HYIPS qui paient - Page 2 Flechedroite068129 Durée Inférieure ou égale à 10 Jours
Moyens Terme Les HYIPS qui paient - Page 2 Flechedroite068129 Durée Inférieure ou égale à 50 Jours
Longs Terme Les HYIPS qui paient - Page 2 Flechedroite068129 Durée Inférieure ou égale à 365 Jours

Si le moindre Scam apparait, je le mentionnerai en urgence.

Voila donc, dans les Posts ci dessous, un Portefeuille Fiable de HYIPS qui paient depuis plus d'un mois :


Dernière édition par Réaliste le Ven 30 Juil 2010 - 19:21, édité 3 fois

_________________
Les HYIPS qui paient - Page 2 Cartoonici
Votre HYIP Court Terme Performant Les HYIPS qui paient - Page 2 Miniflechenew ICI
Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant Les HYIPS qui paient - Page 2 Miniflechenew ICI
Des Analyses et des Infos en temps réel sur l'actualité des HYIP Les HYIPS qui paient - Page 2 Flechedroite068129 ICI
Réaliste
Réaliste
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1145
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas


Les HYIPS qui paient - Page 2 Empty Re: Les HYIPS qui paient

Message par el cougar mimo Lun 9 Aoû 2010 - 21:23

8/9/2010 13:51 42647419 U2439035 (FTA) + $
8/9/2010 13:50 42647331 U5701899 (Jerd Beildman) + $
8/9/2010 08:01 42630483 U3864954 (Solid Cash Inv) + $
8/9/2010 07:56 42630259 U7284309 (Ava Investment) + $
8/9/2010 06:01 42626591 U0313767 (Oilstructure) + $
el cougar mimo
el cougar mimo
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1696
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 60
Localisation : guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Les HYIPS qui paient - Page 2 Empty Re: Les HYIPS qui paient

Message par el cougar mimo Lun 9 Aoû 2010 - 21:36

réaliste S O S, bon j'arrete avec le copier/coller,
el cougar mimo
el cougar mimo
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1696
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 60
Localisation : guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Les HYIPS qui paient - Page 2 Empty Re: Les HYIPS qui paient

Message par Réaliste Mer 18 Aoû 2010 - 7:23

---
Les HYIPS qui paient - Page 2 Lol1je t'ai arrangé le coup, mais il manque des chiffres.
T'inquietes...

_________________
Les HYIPS qui paient - Page 2 Cartoonici
Votre HYIP Court Terme Performant Les HYIPS qui paient - Page 2 Miniflechenew ICI
Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant Les HYIPS qui paient - Page 2 Miniflechenew ICI
Des Analyses et des Infos en temps réel sur l'actualité des HYIP Les HYIPS qui paient - Page 2 Flechedroite068129 ICI
Réaliste
Réaliste
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1145
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les HYIPS qui paient - Page 2 Empty Re: Les HYIPS qui paient

Message par bedio45 Sam 28 Aoû 2010 - 12:56

moi depuis plus de 30 jours, j'ai plus capital invest, et fxeltd, oil structure, j'en ai d'autres qui me paient, mais je change trop souvent pour vous les conseiller, par exemple arxn qui est en problem sur goldpoll mais qui me paie encore, pour l'instant...
bedio45
bedio45
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les HYIPS qui paient - Page 2 Empty Re: Les HYIPS qui paient

Message par Réaliste Sam 28 Aoû 2010 - 13:02

---
Certains des HYIPs dont tu parles ne sont pas présentés ici.
Tu pourrais le faire en y mettant tes liens et bannieres.
Les HYIPS qui paient - Page 2 358
Un évènement important devant se produire d'ici Mardi, je te conseillerai d'attendre une Newsletter dans tes MP et de les présenter alors.

_________________
Les HYIPS qui paient - Page 2 Cartoonici
Votre HYIP Court Terme Performant Les HYIPS qui paient - Page 2 Miniflechenew ICI
Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant Les HYIPS qui paient - Page 2 Miniflechenew ICI
Des Analyses et des Infos en temps réel sur l'actualité des HYIP Les HYIPS qui paient - Page 2 Flechedroite068129 ICI
Réaliste
Réaliste
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1145
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les HYIPS qui paient - Page 2 Empty Re: Les HYIPS qui paient

Message par bedio45 Sam 28 Aoû 2010 - 13:05

je ne suis pas là pour gagner de l'argent sur le dos des autres et moi même je clic peu sur les bannières, mais je vous les présentent si vous voulez...
bedio45
bedio45
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les HYIPS qui paient - Page 2 Empty Re: Les HYIPS qui paient

Message par Réaliste Sam 28 Aoû 2010 - 14:08

bedio45 a écrit:je ne suis pas là pour gagner de l'argent sur le dos des autres et moi même je clic peu sur les bannières, mais je vous les présentent si vous voulez...


Mdrr bedio, Recevoir une RefCom n'est pas "Gagner de l'argent sur le dos des autres"... dans la mesure ou "les autres" n'en perdent pas a cause de toi !
Ces Refcom, c'est autant que le HYIP ne reçoit pas, et cela fait partie du système et intègre nos gains de manière normale...
Si je clique sur ton lien, ca n'est pas sur mon dos que tu gagneras, en général ces quelques cents.

La Présentation des HyIp ici est un échange collaboratif et recevoir quelques cents pour les avoir cherché, les avoir présenté sur un forum, et en assurer le suivi que l'on communique à ses partenaires merite bien -Parfois - quelques com qui ne sont pas si fréquentes que cela, dans les faits.

_________________
Les HYIPS qui paient - Page 2 Cartoonici
Votre HYIP Court Terme Performant Les HYIPS qui paient - Page 2 Miniflechenew ICI
Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant Les HYIPS qui paient - Page 2 Miniflechenew ICI
Des Analyses et des Infos en temps réel sur l'actualité des HYIP Les HYIPS qui paient - Page 2 Flechedroite068129 ICI
Réaliste
Réaliste
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1145
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les HYIPS qui paient - Page 2 Empty Re: Les HYIPS qui paient

Message par bedio45 Sam 28 Aoû 2010 - 14:14

vu comme ça, je suis d'accord, mais quand je vois tous ces sites remplis de bannières pour se faire de l'oseille sur notre dos alors qu'ils sont sûrs eux d'êtres payés et pas nous...Et qu'en plus ils se permettent de voter positif partout, je n'arrête pas de les dénnoncer sur goldpoll, mais je suis seul et c'est pas toujours trés facile, moi mon but, c'est d'échanger des infos pour permettre à tous le monde de limiter la casse...
bedio45
bedio45
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les HYIPS qui paient - Page 2 Empty Re: Les HYIPS qui paient

Message par Réaliste Sam 28 Aoû 2010 - 14:51

---
Rassures toi, tu n'es pas le seul a pestiférer contre les Monitors, j'ai moi même ecrit plusieurs articles sur le Sujet, et ne suis d'ailleurs pas le seul.

Je communique beaucoup sur le sujet et ne me borne pas qu'a mon activité de modo sur ce Forum.
http://maxhyip.unblog.fr/2010/08/03/les-monitors-complices-des-scams/
http://maxhyip.unblog.fr/2010/08/17/les-monitors-complices-des-scams-la-suite/

Je te convie a visiter ce site dont j'assure le suivi, et notamment dans sa Section Salon VIP ou un projet est en train de se mettre en place.
http://maxhyip.unblog.fr/2010/08/09/projet-salon-vip-info-3/

Si tu le souhaites, mentionne simplement un Commentaire sous ce Sujet :
http://maxhyip.unblog.fr/tag/salon-vip/

_________________
Les HYIPS qui paient - Page 2 Cartoonici
Votre HYIP Court Terme Performant Les HYIPS qui paient - Page 2 Miniflechenew ICI
Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant Les HYIPS qui paient - Page 2 Miniflechenew ICI
Des Analyses et des Infos en temps réel sur l'actualité des HYIP Les HYIPS qui paient - Page 2 Flechedroite068129 ICI
Réaliste
Réaliste
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1145
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les HYIPS qui paient - Page 2 Empty Re: Les HYIPS qui paient

Message par bedio45 Sam 28 Aoû 2010 - 15:29

je le connais aussi, j'y vais trés souvent, je me suis même inspirer d'un portefeuille dedans tu vois..
bedio45
bedio45
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 43
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les HYIPS qui paient - Page 2 Empty Re: Les HYIPS qui paient

Message par Réaliste Lun 30 Aoû 2010 - 1:45

--
Merci, Bedio, de ta confiance et de ton Dynamisme.
À tres bientôt sur http://hyip-lemeilleur.forumotion.com

_________________
Les HYIPS qui paient - Page 2 Cartoonici
Votre HYIP Court Terme Performant Les HYIPS qui paient - Page 2 Miniflechenew ICI
Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant Les HYIPS qui paient - Page 2 Miniflechenew ICI
Des Analyses et des Infos en temps réel sur l'actualité des HYIP Les HYIPS qui paient - Page 2 Flechedroite068129 ICI
Réaliste
Réaliste
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1145
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les HYIPS qui paient - Page 2 Empty Re: Les HYIPS qui paient

Message par Réaliste Lun 30 Aoû 2010 - 3:28

---
La Conjoncture Septembre 2010 ICI

_________________
Les HYIPS qui paient - Page 2 Cartoonici
Votre HYIP Court Terme Performant Les HYIPS qui paient - Page 2 Miniflechenew ICI
Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant Les HYIPS qui paient - Page 2 Miniflechenew ICI
Des Analyses et des Infos en temps réel sur l'actualité des HYIP Les HYIPS qui paient - Page 2 Flechedroite068129 ICI
Réaliste
Réaliste
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1145
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les HYIPS qui paient - Page 2 Empty Re: Les HYIPS qui paient

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum