Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit

+10
khotaa
piment
Lutin
duncan33
cyril92
investlife.m
Nestobil
Réaliste
sandla
tchompepeo
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Perfectmoney.us

Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Vote_lcap50%Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Vote_lcap0%Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Vote_lcap0%Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Vote_lcap0%Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Vote_lcap25%Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Vote_lcap0%Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Vote_lcap25%Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Empty Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit

Message par tchompepeo Mar 10 Aoû 2010 - 4:16

Rappel du premier message :

AGE Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Flechedroite06812918 JOURS
Monitoring Exceptionnel
Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Flechedroite068129142 Suivis
SUR LES FORUMSPerfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Flechedroite068129 Plus de 1000 Posts

Perfectmoney.us

PerfectMoney is a private investment group operating on the world securities and currencies markets since 2004. We have gradually expanded our investment activities on all major financial markets of the world.
Our representatives operate all over the globe thus providing us with a big picture view on the world of finance.

We invest the funds we receive from our investors. The funds are invested into high growth securities on all major stock markets of the world. We also trade actively on the Forex market. We do not limit our operations only to online trading, we are also involved in a number of offline investment sources that even thought they are not as profitful as securities and currencies trading, are worth investing in.

Our investment approach is to seek out companies that can deliver above-average returns without above-average risk. Among the companies of size worldwide, very few present worthwhile investment opportunities when measured against this demanding criterion. Long-term research shows that the companies that can deliver such above-average share price returns over the medium to-long term, have one overriding characteristic: the ability to sustain above-average earnings growth.

Identifying these exceptional companies and buying them inexpensively relative to their true value is central to our detailed and disciplined stock screening process. Our analysis takes into account all global equities, all global bonds, commodities, currencies and the impact that foreign exchange rates have on markets.

INFORMATIONS :

Up To 5.6% Daily Profit
5% Referral Commission
Paying 7 Days A Week
Minimum Investment Is Only $25
Principal Redemption At Any Time
Dragonara Dedicated Server
High DDoS Protection Hardware
Comodo Essential SSL Certificate
GoldCoders Licensed Script
Enom Validated Domain
Accept LibertyReserve, PerfectMoney, BankTransfers & CreditCards
Fully Instant Withdrawals
Intelligent Transaction System
Safe, Fast And Convenient
24/7/365 Exclusive Phone & Email Support
Legal Registered Company in The U.S.A
Compounding Available & Principal Back
Zero Risk, No Fee And No Capital Losses!

LES MONITORS DISENT CECI :
http://www.allhyipmonitors.com/details/perfectmoney.us

LES FORUMS DISENT CELA :
http://www.dreamteammoney.com/index.php?showtopic=103945
http://www.talkgold.com/forum/showthread.php?t=299883&goto=lastpost


MOI JE DIS ICI :

Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 221716000
Perfectmoney.us


Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Fbb42


Dernière édition par tchompepeo le Mar 10 Aoû 2010 - 4:26, édité 1 fois
tchompepeo
tchompepeo
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1170
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas


Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Empty Re: Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit

Message par tchompepeo Mar 31 Aoû 2010 - 0:59

Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Sfin28410


Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Signature21

_________________
Le repas Quotidien de Tchompépéo :
Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Fl9-------Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Fl9
 Mon HYIP Hors d'oeuvre : Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Flechegif449 ICI
 Mon HYIP Plat de Résistance : Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Flechegif449 ICI
 Mon HYIP Dessert : Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Flechegif449 Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Flechegif449 Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Flechegif449 ICI
tchompepeo
tchompepeo
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1170
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Empty Re: Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit

Message par investlife.m Mar 31 Aoû 2010 - 10:12

Project is paying
8/31/2010 02:46 43902244 U4933475 (Perfect Money) + $7.20

_________________
Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 285683fd7cce
investlife.m
investlife.m
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 189
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Empty Re: Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit

Message par duncan33 Mar 31 Aoû 2010 - 12:04

Scam ou pas scam alors ?

duncan33
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Empty Re: Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit

Message par tchompepeo Mar 31 Aoû 2010 - 12:39

Salut Duncan

Pour ma part et je suis loin d'etre le seul,perfectmoney fait du paiement selectif et meme
pour certains moniteurs.
Clic sur ce lien et tu vas comprendre :

http://www.allhyipmonitors.com/details/perfectmoney.us

_________________
Le repas Quotidien de Tchompépéo :
Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Fl9-------Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Fl9
 Mon HYIP Hors d'oeuvre : Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Flechegif449 ICI
 Mon HYIP Plat de Résistance : Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Flechegif449 ICI
 Mon HYIP Dessert : Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Flechegif449 Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Flechegif449 Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Flechegif449 ICI
tchompepeo
tchompepeo
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1170
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Empty Re: Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit

Message par tchompepeo Mar 31 Aoû 2010 - 12:44

Aussi Duncan,
Comme nous ne savons pas ou on va avec ce forum sans aucune presence des administrateurs,je t'invite à nous rejoindre ICI

_________________
Le repas Quotidien de Tchompépéo :
Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Fl9-------Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Fl9
 Mon HYIP Hors d'oeuvre : Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Flechegif449 ICI
 Mon HYIP Plat de Résistance : Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Flechegif449 ICI
 Mon HYIP Dessert : Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Flechegif449 Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Flechegif449 Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Flechegif449 ICI
tchompepeo
tchompepeo
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1170
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Empty Re: Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit

Message par vorpal Jeu 13 Oct 2011 - 22:49

PerfectMoney est une arnaque !

http://www.patrickpretty.com/2011/02/08/special-report-forex-firms-named-in-cftc-sweep-used-same-offshore-processor-as-alleged-imperia-invest-fraud-name-of-man-linked-to-perfect-money-appears-in-ponzi-forfeiture-complaint-in-which-fed/

http://www.ecommerce-journal.com/articles/17608_visit_to_perfect_money_office_in_panama_how_was_it

http://www.finma.ch/archiv/ebk/f/publik/unbewilligt/perfect-money-finance.html

vorpal
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Empty Re: Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit

Message par Lutin Ven 14 Oct 2011 - 9:05

Ce sujet parle d'un HYIP qui s'appelait perfectmoney.us, non de l'e-currency.
De plus: ton premier lien le déclare scam au même titre que toutes les autres e-currencies, ce qui nous fait une belle jambe si on veut faire du HYIP.
Ton deuxième lien est plutôt positif et je me demande pourquoi tu l'inclus.
Ton troisième lien signifie juste que ce n'est pas un établissement bancaire légal, comme toutes les autres e-currencies utilisées par le monde des HYIPs.

Cela dit, effectivement, toutes les e-currencies sont plus ou moins des scams, tu ne nous apprends rien.

Lutin
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Empty Re: Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit

Message par vorpal Ven 14 Oct 2011 - 9:52

Lutin a écrit:Ce sujet parle d'un HYIP qui s'appelait perfectmoney.us, non de l'e-currency.
De plus: ton premier lien le déclare scam au même titre que toutes les autres e-currencies, ce qui nous fait une belle jambe si on veut faire du HYIP.
Ton deuxième lien est plutôt positif et je me demande pourquoi tu l'inclus.
Ton troisième lien signifie juste que ce n'est pas un établissement bancaire légal, comme toutes les autres e-currencies utilisées par le monde des HYIPs.

Cela dit, effectivement, toutes les e-currencies sont plus ou moins des scams, tu ne nous apprends rien.

désolé , dans mon empressement à dénoncer perfectmoney.com, j'ai confondu. Pour mon 2éme lien, lis les commentaires en bas de page.
Dites les gars, si vous savez que les e-currencies sont toutes des scamms (à part paypal quand même), pourquoi continuez vous à jouer avec le feu? C'est maladif ?

vorpal
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Empty Re: Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit

Message par Lutin Ven 14 Oct 2011 - 10:51

Paypal est le plus gros scammeur de tous, avec leur soi-disant 'politique anti-contrefaçon' qu'ils ne respectent que quand ça les arrange, les taux de change arbitraires effarants...c'est un autre type de scam, plus discret, plus vicieux, en règle avec la plupart des lois...
Pour moi, moneybookers est la plus sérieuse des e-currencies...du moins, j'ai eu moins de problèmes avec eux qu'avec paypal.

Concernant ta question, pourquoi jouer au loto ? pourquoi jouer aux jeux de grattage ? on sait tous que côté probabilités, on est + perdants que gagnants...
Pour ma part, j'ai arrêté les hyips, mais l'argent que j'y avais investi est toujours sur mon compte LR (aux dernières nouvelles)

Et si ce forum est plus ou moins à l'abandon, ce n'est pas pour rien !
Passe ton chemin, ce n'est pas ici que tu feras fortune. Wink

PS: j'ai hésité à tenter "anyoption.com"...si j'avais plus de temps en ce moment, je l'aurais peut-être fait. Tu peux aller jeter un oeil, c'est de la bourse simplifiée à l'extrême (apparemment).

@++

Lutin
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Empty Re: Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit

Message par vorpal Ven 14 Oct 2011 - 11:05

OK Very Happy
Non moi je n'aime pas les jeux de hasard où on a plus de chance de perdre que de gagner Wink

vorpal
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Empty Re: Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit

Message par HTmonitor Ven 14 Oct 2011 - 19:01

De nos jours, même ton argent en banque tu risques plus de le perdre ou de le voir fondre que de le voir fructifier efficacement.
Ceux qui savent surfer sur la vague se font du fric et cela est accessible à tout le monde.

_________________
Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit  - Page 5 Empty Re: Perfectmoney.us, Up To 5.6% Daily Profit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum