Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

rosalin et caziroca

Aller en bas

03022010

Message 

rosalin et caziroca Empty rosalin et caziroca




Bonsoir a tous

J'ai un souci avec rosalinfinance, en effet j'ai deposé pour un plan de 7 jours a la fin de ce plan, j'ai demandé le virement des fonds soit (280 USD ) sur mon compte LR et plus rien..... cela fait maintenant 4 jours, l'admin ne repond pas aux messages, et pourtant le virement apparait sur leur site comme toujours en attente.
Meme chose chez Caziroca pour 160 USD, aucune reponse a mes messages virement toujours en attente...

J'ai lu sur un forum que parfois les ( grosses sommes) etaient utilisées pour regler les plus petits montants..

quelqu'un aurait il une idee? en tout cas faites attention sur ces deux sites

Cordialement
JL
avatar
ladive

Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

rosalin et caziroca :: Commentaires

HYIP-France.com

Message Mer 3 Fév 2010 - 23:27 par HYIP-France.com

Ces 2 sites (Rosalin Finance et Caziroca) proposent des taux relativement élevés. Il ne faut pas se le cacher, ce genre de site fonctionne essentiellement sur un modèle de chaine de "Ponzi" dans lequel l'argent des derniers sert à payer les premiers. Ici il n'y a aucun système de rémunération propre du site tel que le Forex, ou d'autres formes d'investissement.
Dans votre cas, 280$ n'est pas un si gros montant. Il ne vous reste plus qu'à croiser les doigts et esperer... Tenez nous au courant.

Revenir en haut Aller en bas

IAMME

Message Jeu 4 Fév 2010 - 11:24 par IAMME

Exactement le même soucis pour moi.
Il faut savoir que Rosalin ET Caziroca sont des fonds d'investissement calqués sur le modèle des MLM : le Ponzi.
Non ce n'est pas un mal d'investisseur dans ce type de programme mais le risque y est simplement accru et puis faut savoir investisseur au bon moment.
On aura notre virement à partir du moment où d'autres investisseurs introduiront leurs fonds dans le service cela pour rembourser notre investissement.

Mon ordre de virement à été effectué le 01/02/10.
Arf sacrés chaines de ponzi. A défaut quand on aura notre virement on sera 1 soulagés et 2 contents de notre +V.

Revenir en haut Aller en bas

HTmonitor

Message Jeu 4 Fév 2010 - 16:30 par HTmonitor

Attention, Rosalin et Caziroca sont en statut "paiement sélectif". Ne surtout plus y investir.

Peut-être mettre la pression sur les admins pour essayer de récupérer vos fonds, mais à mon avis il est déjà trop tard.

Quand c'est comme ça, moi je crie SCAM!!

Revenir en haut Aller en bas

IAMME

Message Jeu 4 Fév 2010 - 18:45 par IAMME

Ils ne paient plus que les monitor pour garder leur statut payeur.
Mais de plus en plus ils mettent le statut "SCAM", je pense que tout comme moi tu dois considérer que ton argent est perdu (c'est dans ces moment là qu'on est contant d'avoir plusieurs plans de placements).

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum