Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Flamanta.com - 1.72% par jour pendant 150 jours (capital inclus) - $10 minimum

Aller en bas

Flamanta.com - 1.72% par jour pendant 150 jours (capital inclus) - $10 minimum Empty Flamanta.com - 1.72% par jour pendant 150 jours (capital inclus) - $10 minimum

Message par Lutin Sam 28 Aoû 2010 - 9:18

Bonjour à tous,

On va pas s'apitoyer sur OsGain pendant des siècles...même si ça fait mal où je m'assois...voici donc un nouveau HYIP avec un site qui met en confiance et un plan long terme raisonnable mais attractif, j'ai nommé, Flamanta.com.

Voici un résumé des plans proposés:
Flamanta.com - 1.72% par jour pendant 150 jours (capital inclus) - $10 minimum Flaman10

Je viens de déposer $12 sur le premier plan, j'ai calculé un rendement total de 258 % (capital compris) ce qui est plutôt intéressant.

À savoir:
Pour déposer de l'argent sur un plan, il faut d'abord aller sur "Fund my account" (dans le menu à gauche) pour mettre le montant que vous voulez sur le site, puis aller dans "Invest money in funds" pour placer cet argent sur un plan.

Voici la discussion concernée sur talkgold.com.

Et voici ce qu'en disent les monitors.

Je vous ferai part de mes premières preuves de paiement dès réception.

Pour vous inscrire ? cliquez sur la petite image : Flamanta.com - 1.72% par jour pendant 150 jours (capital inclus) - $10 minimum 125x125
Puis cliquez sur Start en haut à droite.

Bonne chance à tous !

Lutin
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flamanta.com - 1.72% par jour pendant 150 jours (capital inclus) - $10 minimum Empty Re: Flamanta.com - 1.72% par jour pendant 150 jours (capital inclus) - $10 minimum

Message par Lutin Mer 1 Sep 2010 - 9:41

Paiement quasi-instantané:

You have received a payment to your account:

Date: 2010-01-09 11:36:17
Batch: 43989139
From Account: U7963982
Amount: $0.42
Memo: Flamanta.com payout

Lutin
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flamanta.com - 1.72% par jour pendant 150 jours (capital inclus) - $10 minimum Empty Re: Flamanta.com - 1.72% par jour pendant 150 jours (capital inclus) - $10 minimum

Message par Lutin Sam 4 Sep 2010 - 9:09

Lutin a écrit:Bonjour à tous,

On va pas s'apitoyer sur OsGain pendant des siècles...même si ça fait mal où je m'assois...voici donc un nouveau HYIP avec un site qui met en confiance et un plan long terme raisonnable mais attractif, j'ai nommé, Flamanta.com.

Voici un résumé des plans proposés:
Flamanta.com - 1.72% par jour pendant 150 jours (capital inclus) - $10 minimum Flaman10

Je viens de déposer $12 sur le premier plan, j'ai calculé un rendement total de 258 % (capital compris) ce qui est plutôt intéressant.

À savoir:
Pour déposer de l'argent sur un plan, il faut d'abord aller sur "Fund my account" (dans le menu à gauche) pour mettre le montant que vous voulez sur le site, puis aller dans "Invest money in funds" pour placer cet argent sur un plan.

Voici la discussion concernée sur talkgold.com.

Et voici ce qu'en disent les monitors.

Je vous ferai part de mes premières preuves de paiement dès réception.

Pour vous inscrire ? cliquez sur la petite image : Flamanta.com - 1.72% par jour pendant 150 jours (capital inclus) - $10 minimum 125x125
Puis cliquez sur Start en haut à droite.

Bonne chance à tous !

Lutin
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flamanta.com - 1.72% par jour pendant 150 jours (capital inclus) - $10 minimum Empty Re: Flamanta.com - 1.72% par jour pendant 150 jours (capital inclus) - $10 minimum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum