Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Questions avant de me lancer.

2 participants

Aller en bas

Questions avant de me lancer. Empty Questions avant de me lancer.

Message par ludom13 Mar 22 Fév 2011 - 21:42

Bonsoir a tous, voila j'ouvre un nouveau sujet, apres avoir parcouru un peu tout le forum lu des documentations a propos des HYIP malgres cela j'ai toujours quelques doutes et je voudrais avoir des renseignements.

Tout d'abord, je suis un étudiant en maths appliqués au sciences sociales, et le domaine des HYIP m'intéresse beaucoup. Je n'ai pas énormément d'argent a investir, c'est plus dans le but de découvrir un peu plus ce monde, et en parallèle celui de la bourse.

J'ai bien compris qu'il y avait pas mal d'arnaques avec ces systèmes a haut rendement, mais malgres cela je n'arrive pas a trouver une reponse sure concernant la légalité des HYIP, en tout cas, ceux qui on on line et généralement basés sur des paradis fiscaux.

Concrètement, je m'en fiche de perdre un peu d'argent dans ces système, car c'est pour apprendre et m'intéresser a ce monde qui est nouveau pour moi que je fais ca. Seulement, je veux pas me retrouver avec des appels de ma banque qui me disent que je fais des virements bizard sur des comptes en lignes et commencer a etre suivi par ma banque ...

quelqu'un peut-il me dire ce qui est legal ou pas dans les hyip (je parle pas de ceux qui font un système de pyramide, mais vraiment des HYIP censés etre serieux ... )