Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Questions avant de me lancer.

2 participants

Aller en bas

Questions avant de me lancer. Empty Questions avant de me lancer.

Message par ludom13 Mar 22 Fév 2011 - 21:42

Bonsoir a tous, voila j'ouvre un nouveau sujet, apres avoir parcouru un peu tout le forum lu des documentations a propos des HYIP malgres cela j'ai toujours quelques doutes et je voudrais avoir des renseignements.

Tout d'abord, je suis un étudiant en maths appliqués au sciences sociales, et le domaine des HYIP m'intéresse beaucoup. Je n'ai pas énormément d'argent a investir, c'est plus dans le but de découvrir un peu plus ce monde, et en parallèle celui de la bourse.

J'ai bien compris qu'il y avait pas mal d'arnaques avec ces systèmes a haut rendement, mais malgres cela je n'arrive pas a trouver une reponse sure concernant la légalité des HYIP, en tout cas, ceux qui on on line et généralement basés sur des paradis fiscaux.

Concrètement, je m'en fiche de perdre un peu d'argent dans ces système, car c'est pour apprendre et m'intéresser a ce monde qui est nouveau pour moi que je fais ca. Seulement, je veux pas me retrouver avec des appels de ma banque qui me disent que je fais des virements bizard sur des comptes en lignes et commencer a etre suivi par ma banque ...

quelqu'un peut-il me dire ce qui est legal ou pas dans les hyip (je parle pas de ceux qui font un système de pyramide, mais vraiment des HYIP censés etre serieux ... )


Enfin, j'ai une derniere question ... d'apres ce que j'ai pu comprendre, on ne sait pas trop ou investissents les créateur du programme. Est-ce que vous pensez que cet argent peut devenir de l'argent sale et servir a des bandes organisés etc ? (je sais je vais un peu loin surement mais j'ai pas envi non plus de financer des mafieux Smile )


Merci beaucoup

ludom13

Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions avant de me lancer. Empty Re: Questions avant de me lancer.

Message par HTmonitor Mer 23 Fév 2011 - 9:25

Bonjour,

Tout d'abord je vous renvois à ce post légalité et la fiscalité liée aux HYIP, je pense que vous pourrez trouver la plupart des réponses à vos questions.

En ce qui concerne le "financement de réseaux mafieux", je n'y crois pas trop. Au pire des cas (les scams) ce sont des petits malins qui mettent tout en oeuvre pour soutirer le maximum d'argent aux souscripteurs, bien qu'il soit possible de prendre sa part du gateau même dans ce type d'arnaques...

Enfin sachez que vous pouvez investir dans les HYIP sans que votre banque soit forcément au courant de vos transactions, notamment en passant par des [url=https://hyip.forumpro.fr/c3-les-e-currencies[/url] qui garantiront votre anonymat et la sécurité de vos trasferts.

_________________
Questions avant de me lancer. Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Questions avant de me lancer. Empty Re: Questions avant de me lancer.

Message par ludom13 Mer 23 Fév 2011 - 9:50

Bonjour, merci pour ta réponse Smile

Cependant je n'arrive toujours pas a conclure concretement sur la légalité ... si je déclare ce que j'ai gagné, normalement je ne devrais pas avoir de probleme ?

Est-ce que je peux dire formelement a ma banque que je suis intéréssé par les HYIP et que je suis en train de tester pour voir comment ca marche ? qu'est-ce que je risque ?

Merci Smile


ludom13

Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions avant de me lancer. Empty Re: Questions avant de me lancer.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum