Dépot chez Globo Funds
4 participants
Page 1 sur 1
Dépot chez Globo Funds
J'ai ouvert un compte récemment chez GloboFunds et fait ce matin un dépot de 250$ par transfert avec Perfect Money. Le transfert est effectué immédiatement depuis Perfect Money, mais rien n'est encore sur mon compte G.F.
J'ai pris contact avec le support G.F. en utilisant le formulaire du site, je reçois environ 1/2 heure après une réponse par mail me demandant de transmettre mon ID et n° de compte Perfect Money. Je remarque en passant que l'adresse d'envoi du mail est un compte Gmail (globofunds@gmail.com) alors que le 1er mail reçu pour confirmation d'ouverture du compte est du type : contact@globofunds.com.
J'ai renvoyé mes infos par le formulaire du site et attend toujours la confirmation de virement sur mon compte chez eux.
J'ai renvoyé plusieurs messages au support, pas de réponses à cette heure, téléphoné au n° en Ecosse, le numéro n'est pas utilisable et une fois de plus leur site n'est absolument pas sécurisé aux niveau du cryptage de données sensibles.
Pourtant ce HYIP a l'air de confiance sur plusieurs monitors, ou alors je suis trop pressé, mais bon, mes autres investissements sur d'autres HYIP se sont passé sans embrouilles.
ça y est ma parano me reprend...
J'ai pris contact avec le support G.F. en utilisant le formulaire du site, je reçois environ 1/2 heure après une réponse par mail me demandant de transmettre mon ID et n° de compte Perfect Money. Je remarque en passant que l'adresse d'envoi du mail est un compte Gmail (globofunds@gmail.com) alors que le 1er mail reçu pour confirmation d'ouverture du compte est du type : contact@globofunds.com.
J'ai renvoyé mes infos par le formulaire du site et attend toujours la confirmation de virement sur mon compte chez eux.
J'ai renvoyé plusieurs messages au support, pas de réponses à cette heure, téléphoné au n° en Ecosse, le numéro n'est pas utilisable et une fois de plus leur site n'est absolument pas sécurisé aux niveau du cryptage de données sensibles.
Pourtant ce HYIP a l'air de confiance sur plusieurs monitors, ou alors je suis trop pressé, mais bon, mes autres investissements sur d'autres HYIP se sont passé sans embrouilles.
ça y est ma parano me reprend...
VinnieP- Money Maker Amateur
Re: Dépot chez Globo Funds
J'ai personnellement investi chez Globo Funds mais pas par PM mais par Alertpay, le transfert fut immédiat.
Je te conseil d'attendre un peu, tiens nous au courant.
Je te conseil d'attendre un peu, tiens nous au courant.
Arconada- Money Maker Confirmé
Dépot chez Globo Funds
C'est bon,Perfect Money avait transféré de suite, c'est Globo Funds qui avait du mal à commencer sa semaine qui trainait. Tout est rentré dans l'ordre
Tant mieux pour toi c'est bien.
Bon investissement.
Bon investissement.
Arconada- Money Maker Confirmé
Merci, j'ai pratiquement finalisé mes 1ers investissements, suis curieux des résultats dans quelques mois...
Ci-dessous le détail de mes investissements :
Genius Funds : 500$ - 100% compound - 180 jrs
AIM Trust : 500$ - 100% compound - 270 jrs
Top Financial : 300$ - 100% compound advanced (210jrs) - 210 jrs
One Daily Pro : 500$ - 0 compound - 30 jrs
FX Star : 250$ - 0 compound provisoirement - prog Perfect - 100 jrs
Globo Funds : 250$ - 100% compound - 120jrs
Je sais que c'est pas très académique, et si ne ça passe pas partout, j'espère au moins retrouver mon investissement de départ sur l'un ou l'autre. J'aurai pu raisonner différemment et faire d'autres plans... enfin on verra.
Donnez-moi vos suggestions pour mieux gérer mon budget ou mieux faire si vous le sentez. Merci
Genius Funds : 500$ - 100% compound - 180 jrs
AIM Trust : 500$ - 100% compound - 270 jrs
Top Financial : 300$ - 100% compound advanced (210jrs) - 210 jrs
One Daily Pro : 500$ - 0 compound - 30 jrs
FX Star : 250$ - 0 compound provisoirement - prog Perfect - 100 jrs
Globo Funds : 250$ - 100% compound - 120jrs
Je sais que c'est pas très académique, et si ne ça passe pas partout, j'espère au moins retrouver mon investissement de départ sur l'un ou l'autre. J'aurai pu raisonner différemment et faire d'autres plans... enfin on verra.
Donnez-moi vos suggestions pour mieux gérer mon budget ou mieux faire si vous le sentez. Merci
Moi je trouve que c'est un bon choix pour commencer. On voit que le portefeuille est composé de HYIP de types différents, pas mal.