Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

je débute dans l'industrie des hyips...

3 participants

Aller en bas

je débute dans l'industrie des hyips... Empty je débute dans l'industrie des hyips...

Message par Abraham Mar 21 Juin 2011 - 0:29

bjr ! Very Happy

je voudrais investir dans un hyip sérieux .

Je voudrais qu'un expert m'aide.

je compte investir 50 dollars maxi.

Aussi comment s'inscrire dans les e-currencies.Quelles sont les démarches à entreprendre?

Abraham
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

je débute dans l'industrie des hyips... Empty Re: je débute dans l'industrie des hyips...

Message par HTmonitor Mar 21 Juin 2011 - 13:17

Bonjour,

Pour investir dans les HYIPs, il faut avant tout ouvrir un compte e-currency (=monnaie électronique), dans la monnaie de votre choix. Nous vous conseillons la monnaie LibertyReserve, qui est la plus utilisée dans l'industrie HYIP. Vous pouvez évidemment en choisir d'autres et avoir autant de comptes e-currency qu'il y a de monnaies électroniques.
Cliquez-ici pour des infos sur les e-currencies

Une fois que vous avez votre(vos) compte(s), il vous faut le(s) créditer. Pour cela vous devrez passer par un exchanger (= échangeur) qui se chargera de convertir vos Euros provenant de votre compte bancaire, de votre CB ou de liquide en monnaie électronique de votre choix.
Cliquez-ici pour des infos sur les exchangers