Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

je débute dans l'industrie des hyips...

3 participants

Aller en bas

je débute dans l'industrie des hyips... Empty je débute dans l'industrie des hyips...

Message par Abraham Mar 21 Juin 2011 - 0:29

bjr ! Very Happy

je voudrais investir dans un hyip sérieux .

Je voudrais qu'un expert m'aide.

je compte investir 50 dollars maxi.

Aussi comment s'inscrire dans les e-currencies.Quelles sont les démarches à entreprendre?

Abraham
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

je débute dans l'industrie des hyips... Empty Re: je débute dans l'industrie des hyips...

Message par HTmonitor Mar 21 Juin 2011 - 13:17

Bonjour,

Pour investir dans les HYIPs, il faut avant tout ouvrir un compte e-currency (=monnaie électronique), dans la monnaie de votre choix. Nous vous conseillons la monnaie LibertyReserve, qui est la plus utilisée dans l'industrie HYIP. Vous pouvez évidemment en choisir d'autres et avoir autant de comptes e-currency qu'il y a de monnaies électroniques.
Cliquez-ici pour des infos sur les e-currencies

Une fois que vous avez votre(vos) compte(s), il vous faut le(s) créditer. Pour cela vous devrez passer par un exchanger (= échangeur) qui se chargera de convertir vos Euros provenant de votre compte bancaire, de votre CB ou de liquide en monnaie électronique de votre choix.
Cliquez-ici pour des infos sur les exchangers

Une fois votre(vos) compte(s) e-currency crédités, il ne vous reste plus qu'à choisir les meilleurs HYIP et y investir. Plutôt que de mettre l'intégralité de votre capital dans UN SEUL HYIP, nous vous conseillons au contraire de dispatcher votre capital total entre plusieurs HYIP, tout cela afin de limiter de risque de fermeture intempestive et de perte de capital. Rendez-vous sur Hyip-France.com pour choisir vos HYIP, seuls les meilleurs programmes y sont listés.

_________________
je débute dans l'industrie des hyips... Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

je débute dans l'industrie des hyips... Empty Re: je débute dans l'industrie des hyips...

Message par Abraham Mar 21 Juin 2011 - 18:00

ok ,m6 pour votre aide ,

Abraham
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

je débute dans l'industrie des hyips... Empty Re: je débute dans l'industrie des hyips...

Message par Abraham Dim 26 Juin 2011 - 15:20

bjr !

je voudrais savoir quel est le meilleur investissement que l'on peut faire avec 150 dollars pour obtenir plus 100 dollars ou plus en 2 mois .

je ne sais vraiment pas quel hyip choisir ; je cherche des hyips sérieux et à court terme.

merci pour votre aide.

Abraham
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

je débute dans l'industrie des hyips... Empty Re: je débute dans l'industrie des hyips...

Message par HTmonitor Lun 27 Juin 2011 - 20:03

Le problème avec les HYIP à court terme et hauts taux d'intérêts, c'est qu'ils ne durent pas souvent plus de 1 mois. Pour atteindre votre but, je vous suggère plutôt de "rider le Ponzi" : choisir votre HYIP à fort taux (exemple : 120% après un jour) et d'y effectuer un nombre limité de rounds. En choisir ensuite un plus récent et répéter l'opération.
Le nec plus ultra pour vous serait de dispatcher vos 150$ sur plusieurs HYIP à haut taux et appliquer la même technique sur plusieurs HYIP en même temps.

_________________
je débute dans l'industrie des hyips... Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

je débute dans l'industrie des hyips... Empty Re: je débute dans l'industrie des hyips...

Message par BobOutlaw Lun 27 Juin 2011 - 21:18

tu peux miser sur Gorgon Project Invest en confiance car ce n'est pas possible que ce programme soit un simple ponzi (selon les problèmes que l'admin à surmonter) mais ne met pas tous ton capital dessus quand même,

un court thème qui à aussi fait ces preuves c'est PermanentProfit ouvert depuis janvier il paye toujours selon les forums car je ne suis plus dessus j'ai effectuer deux cycles d'une semaine ensuite j'ai tous retirer, l'admin ma toujours payer dans les quelques heures suivant la demande.

comme ce n'est pas assez de répartir son capital sur deux programmes il faut en trouver encore un troisième minimum, je m'avance surement un peu mais Centurion Assets ouvert depuis fin mai seulement a l'air bien prometteur (ce n'est que mon ressentie sur ce coup).

N'oublie pas que les HYIPs c'est un jeu et ne perd pas de vue que le risque de perdre ton argent est bien présent.

BobOutlaw
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

je débute dans l'industrie des hyips... Empty Re: je débute dans l'industrie des hyips...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum