Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Recherche E-currencie rapide, pas trop de frais avec western union

5 participants

Aller en bas

Recherche E-currencie rapide, pas trop de frais avec western union Empty Recherche E-currencie rapide, pas trop de frais avec western union

Message par Alex.F Ven 19 Fév 2010 - 16:59

Bonjour, vous avez dut voir dans le titre ce que je recherche, j'ai essayé ebuygold avec WU, mais j'ai pas mit le code donc ils veulent que je refasse un paiement alors qu'il y en a déjà un en cours. Donc ça ferai deux paiement en cours alors que le premier a été débité de mon compte et pas retiré. De plus ils veulent une carte d'identité, une facture edf et un papier de WU. Il n'y aurait pas plus simple? Ou alors avec paypal...
Merci
Alex.F
Alex.F
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 60
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche E-currencie rapide, pas trop de frais avec western union Empty Re: Recherche E-currencie rapide, pas trop de frais avec western union

Message par Arconada Ven 19 Fév 2010 - 17:08

Pour le moment je ne me sert que de Alertpay, ensuite une fois mon premier round terminé, je pourrai mettre de l'argent sur Liberty Reserve! A toi de voir.
Arconada
Arconada
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 259
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche E-currencie rapide, pas trop de frais avec western union Empty Re: Recherche E-currencie rapide, pas trop de frais avec western union

Message par Alex.F Ven 19 Fév 2010 - 17:13

Mais est-ce qu'il faut aussi envoyer pleins de papiers comme la facture d'edf, la carte d'dentité... Ou alors est-ce que si je m'inscrit aujourd'hui, je peux investir aujourd'hui?
Alex.F
Alex.F
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 60
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche E-currencie rapide, pas trop de frais avec western union Empty Re: Recherche E-currencie rapide, pas trop de frais avec western union

Message par Arconada Ven 19 Fév 2010 - 17:29

TU t'inscris sur alertpay, ensuite il faut savoir que tous n'acceptes alertpay (les meilleurs l'accepte de toute façon). Ensuite, tu peux envoyer des papiers pour "évoluer" dans leur "banque", perso je l'ai fait mes ils n'ont toujours pas vérifié mes papiers et j'ai déjà investis sans soucis. Ensuite soit le hyip accepte directement le paiement par alertpay par la carte de crédit et là c'est automatique ou il fond virer des fonds sur alertpay et ensuite les ajouter au hyip, cela se fait dans la journée ou le lendemain maximum et tout ça sans aucun frais!
Je trouve se système parfait, rapide, sans frais et très efficace! Le problème c'est que certains ne l'accepte pas, de toute façon les principaux hyip l'accepte (genius funds, mandarin invest, fxstar, globo funds, infinitiva...).
SI tu as des questions sur alertpay n'hésites pas.
Arconada
Arconada
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 259
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche E-currencie rapide, pas trop de frais avec western union Empty Re: Recherche E-currencie rapide, pas trop de frais avec western union

Message par Alex.F Ven 19 Fév 2010 - 17:40

Oki dokki merci pour tes conseils, si sur ebuygold, ca n'évolue pas, j'essayerai alertpay je crois!
Alex.F
Alex.F
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 60
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche E-currencie rapide, pas trop de frais avec western union Empty Re: Recherche E-currencie rapide, pas trop de frais avec western union

Message par IAMME Sam 20 Fév 2010 - 8:06

Le premier a été débité de ton compte mais pas retiré.

Même pour un non comptable il n'y a pas de sens. Soit les font sont retirés/débités soit ils sont encore sur ton compte.

Cela dit AP va te demander une vérification du compte en cas de retrait supérieur à 200$/€.
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Recherche E-currencie rapide, pas trop de frais avec western union Empty Re: Recherche E-currencie rapide, pas trop de frais avec western union

Message par HTmonitor Sam 20 Fév 2010 - 23:58

Pour ebuygold, il m'était arrivé la même chose à mes débuts. J'avais oublié de noter la petite phrase en mémo, et ils ont donc refusé le paiement. Pour régler cette histoire, j'ai pris directement contact avec WU (via téléphone) pour annuler l'ordre. Cela a été fait rapidement, mais moyennant quelques frais au passage quand même...

Par contre à l'époque il n'y avait pas besoin de fournir le moindre papier. Apparemment grâce à mon ancienneté j'ai le statut "Verified" quand même, donc tout va pour le mieux. Lorsque je vais à la poste virer de l'argent, je note sur un papier 2 choses : l'adresse où je dois envoyer l'argent + la phrase de mémo et je me concentre pour ne pas oublier la petite phrase de mémo Very Happy

_________________
Recherche E-currencie rapide, pas trop de frais avec western union Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Recherche E-currencie rapide, pas trop de frais avec western union Empty Re: Recherche E-currencie rapide, pas trop de frais avec western union

Message par Alex.F Dim 21 Fév 2010 - 20:36

En fait moi aussi j'ai réussi à me débrouillé, j'ai contacté ebuygold, je leur ai donné des papier (carte d'identité, loyer et truc de WU) et ils ont accepté le paiement.
Mais en fait c'est plus cher d'ajouter une phrase sur WU d'après ce que j'ai vu?

Donc en fait le sujet est réglé, merci à tous pour votre aide!
Alex.F
Alex.F
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 60
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche E-currencie rapide, pas trop de frais avec western union Empty Re: Recherche E-currencie rapide, pas trop de frais avec western union

Message par sayem Lun 2 Sep 2013 - 20:50

Western Union has been operative for over one hundred fifty years. nowadays with simply over 437,000 Agent locations worldwide in over two hundred countries and territories, many individuals trust Western Union to send and receive cash worldwide.
When you got to send cash quick, reckon the Western Union cash TransferSM service. It’s a convenient and straightforward thanks to transfer cash.
After approval, your cash arrives in minutes.
Your receivers will acquire the cash directly(depending on the hours their Agent location is open).
Send cash round the world.

_________________
Online Earning
Webmaster Zone

sayem
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Bangladesh

http://tlpoint.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche E-currencie rapide, pas trop de frais avec western union Empty Re: Recherche E-currencie rapide, pas trop de frais avec western union

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum