Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Manière de réinvestir l'argent gagné en hyip?

4 participants

Aller en bas

Manière de réinvestir l'argent gagné en hyip? Empty Manière de réinvestir l'argent gagné en hyip?

Message par Arconada Sam 20 Fév 2010 - 20:32

Bonsoir à tous,

je voudrais savoir de quel manière vous réinvestissez votre argent gagné dans les hyip's et comment faire?
Paul.a parlé sur un autre post de "Foreign Exchange, contrats à terme, OPCVM, ICAV, Warrant et Turbo", comment faire, quels sont vos expériences dans ce domaine?

J'aimerai bien après avoir "réussi" dans les hyip's diversifier.

Merci de votre aide et du temps donné.
Arconada
Arconada
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 259
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manière de réinvestir l'argent gagné en hyip? Empty Re: Manière de réinvestir l'argent gagné en hyip?

Message par capsicum Sam 20 Fév 2010 - 21:22

Bonsoir,

Je ne connais pas tout ce qu'a évoqué Paul.a mais pour les turbos et warrants, il faut s'y connaitre, comme le trading
des CFD et du Forex.
Je viens de souscrire à une offre sur les PGC. Façon plus tranquille d'investir que les hyips en ayant un rendement intéressant.
Mais, ce n'est pas le sujet direct. Si cela vous intéresse d'en savoir plus, je vous donnerai mon mail ou bien il faut peut être que j'ouvre un post à ce sujet ou en messagerie privée.(je n'ai pas encore bien testé toutes les possibilités du forum) Wink
capsicum
capsicum
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 79
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manière de réinvestir l'argent gagné en hyip? Empty Re: Manière de réinvestir l'argent gagné en hyip?

Message par HTmonitor Lun 22 Fév 2010 - 17:05

Moi je dirai investissements dans les SICAV et FCP, qui sont un peu des HYIP légaux pour moi, sauf que tu peux mettre des sommes beaucoup plus grosses sans soucis.

Et ensuite le FOREX pour ceux qui savent trader. Attention connaissances en analyse technique en fondamentale souhaitées pour cette activité.

_________________
Manière de réinvestir l'argent gagné en hyip? Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Manière de réinvestir l'argent gagné en hyip? Empty Re: Manière de réinvestir l'argent gagné en hyip?

Message par Arconada Lun 22 Fév 2010 - 17:07

SICAV et FCP, peux-tu préciser et donner des sites utiles dessus s'il te plait?
Arconada
Arconada
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 259
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manière de réinvestir l'argent gagné en hyip? Empty Re: Manière de réinvestir l'argent gagné en hyip?

Message par IAMME Lun 22 Fév 2010 - 20:12

Les FCP et SICAV sont des sous familles d'OPCVM.
Wikipedia pourra te renseigner vite fait sur ces placements.

Je trouve que ce ne sont pas les meilleurs moyens de rentabiliser son capital (sauf si bien sur tu n'est doté que d'un LA ou PEL), je crois que la meilleur façon de faire évoluer son capital reste encore d'apprendre les marchés financiers pour devenir un intervenant.

Saches que quoiqu'il arrive et quelque soit le placement que tu feras par l'intermédiaire d'une banque celle-ci se prendra dans la poche 31%. A ce moment là vaut mieux se débrouiller tout seul n'est ce pas ? ^^

J'ai eu l'occasion de jeter un coup d'œil aux méthodes de calculs de rendement ET de placement de ces produits, mais franchement ça ne vaut pas le coup (sauf peut être quelques OPCVM ou Futures). A la limite un PEA ou un compte titre peut paraitre comme une alternative intéressante (Dans le PEA tu choisiras tes actions comme un grand et dans le compte titre la banque s'occupera de gérer ton argent sans que tu ne t'en occupes et te donnant un revenu résiduel chaque mois (plafond minimum = 7 500 € et revenu résiduel 50€/mois).

Pour moi et parce ce que je le pratique le Forex semble la meilleur opportunité (si on peut parler d'opportunité financière ou spéculative Smile).
Bien sûr il y a des choses à apprendre et bien sûr ça prend du temps (voir beaucoup de temps) mais si tu es passionné par la macro économie (comme je le suis) le forex est fait pour toi (passer 3 voir 4 heures devant ton écran pour placer un seul et unique ordre pour te donner un exemple).

Maintenant tu vas me dire pourquoi les HYIP ? Simplement pour faire évoluer sur le très court terme un capital minimum en un capital maximum.
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Manière de réinvestir l'argent gagné en hyip? Empty Re: Manière de réinvestir l'argent gagné en hyip?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum