Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[FileServe] preuve de paiement

2 participants

Aller en bas

[FileServe] preuve de paiement Empty [FileServe] preuve de paiement

Message par luiouf18 Ven 25 Nov 2011 - 22:52

depuis plusieurs mois il est possible de gagner de l'argent tres simplement avec fileserve, en effet ce site paye 22dollars pour 1000 telechargements de fichiers, il est possible d'atteindre des gains allant jusqu'a 500$ le premier mois...

J'ai rejoint Filerve depuis 2 mois et je peut dire que ça marche plutôt bien pour moi, en voilà une petite preuve de ce que j'en ai reçu:

[FileServe] preuve de paiement F38668626c

Je ne poste que sur 3-4 sites par jour, et je compte doublez mes gains d'ici une semaine.
J'ai beaucoup d'expérience dans le domaine du partage (gagné plus de 5000 dollars avec FileServe, plus de 3000 avec Uploading et quelque 1300 avec Hotfile) et je sais comment gagner le plus possible en faisant moins d'effort.

Si vous aussi vous désirez gagnez autant inscrivez vous avec ce lien:
http://www.fileserve.com/signup.php?reff=DnZBBbIxZsU~

ajoutez moi sur skype pour des conseils
boloman184

luiouf18
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FileServe] preuve de paiement Empty Re: [FileServe] preuve de paiement

Message par sayem Lun 2 Sep 2013 - 17:22

Once you have got created the CHAPS, you would like to forward proof of the dealings to North American nation in real time.
This is done by work into our mercantilism platform and clicking the 'My Account' button within the top-left corner (under our logo).
In the window that seems click on the 'Send Proof of Payment' underneath the 'Payments' tab and follow the directions that seem.
You will then would like to:
Enter a payment quantity. This should match the number on your Proof of Payment.
Enter the receipt variety issued by your bank. This should match with the receipt variety on your Proof
of Payment.

_________________
Online Earning
Webmaster Zone

sayem
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Bangladesh

http://tlpoint.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum