Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Infinitiva hors-ligne, Genius hors-ligne avec des retards, FxStar not paying, la fin d'une énorme chaîne?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

26022010

Message 

Infinitiva hors-ligne, Genius hors-ligne avec des retards, FxStar not paying, la fin d'une énorme chaîne? - Page 2 Empty Infinitiva hors-ligne, Genius hors-ligne avec des retards, FxStar not paying, la fin d'une énorme chaîne?




Les faits dans l'ordre :

1. Une attaque en justice il y a quelques jours, puis des paiements en retard dans la foulée pour GenuisFunds, et hors-ligne depuis quelques minutes.

2. FxStar ne paie plus depuis hier (avec quelques signes annonciateurs qqs temps auparavant)

3. Infinitiva hors-ligne (alors là c'est la surprise! ne cédons pas à la panique, mais quand même...)


Une théorie catastrophiste :
GeniusFunds était la source de revenus de nombreux HYIP. Lorsque les problèmes de justice ont déboulé la semaine dernière, une grosse partie des investisseurs a dû prendre peur et à commencé a retirer leurs fonds => si c'est une chaîne de Ponzi, déséquilibre de la chaîne.

A partir de ce moment là, GeniusFunds ne peut plus payer les gros montants.

Les HYIP qui tiraient leurs revenus en plaçant leur argent chez Genius ne sont plus payés et ferment.

J'espère de tout coeur que je me trompe...

_________________
Infinitiva hors-ligne, Genius hors-ligne avec des retards, FxStar not paying, la fin d'une énorme chaîne? - Page 2 Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Infinitiva hors-ligne, Genius hors-ligne avec des retards, FxStar not paying, la fin d'une énorme chaîne? :: Commentaires

Arconada

Message Dim 28 Fév 2010 - 17:38 par Arconada

Etrange, j'ai été sur infinitiva et avant d'entrer sur le site il y a une page d'identification ou il demande de mettre un identifiant et un mot de passe qu'il fournisse sur le moment. Ils sont donc bien en DDoS attack!

Revenir en haut Aller en bas

IAMME

Message Dim 28 Fév 2010 - 18:18 par IAMME

Tiens marrant ça : FXstar en notfound. Tout comme Infinitiva et Genius, à mon avis dites adieu à vos investissements, tout le monde plie bagage.

Revenir en haut Aller en bas

HYIP-France.com

Message Dim 28 Fév 2010 - 18:34 par HYIP-France.com

Genius hors ligne pour moi aussi. Par contre Infinitiva, je peux y accéder sans problème.

Revenir en haut Aller en bas

Arconada

Message Dim 28 Fév 2010 - 21:59 par Arconada

Genius funds
"Not Found

The requested URL /Fr/home.html was not found on this server.

Apache/2.2.3 (CentOS) Server at www.geniusfunds.com Port 80"

Revenir en haut Aller en bas

Arconada

Message Dim 28 Fév 2010 - 22:02 par Arconada

tout fonctionne chez genius funds finalement en passant par google et non par mon lien enregistré...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 28 Fév 2010 - 22:06 par badmed

salut Acronada ile jouent au cachecache avec nous ,moi j'ai cliquer sur Apache/2.2.3 (CentOS) Server at www.geniusfunds.com Port 80" et le site est accessible facilement et mon compte est tj Là Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Arconada

Message Lun 1 Mar 2010 - 7:32 par Arconada

Genius funds payé ce matin même par contre pas possible de ce connecté à infinitiva et panamoney...A suivre.

Revenir en haut Aller en bas

HYIP-France.com

Message Lun 1 Mar 2010 - 10:35 par HYIP-France.com

Les 2 sites sont dorénavant accessibles. Infinitiva a mis un captcha juste avant d'entrer sur le site afin de stopper les Ddos. On dirait bien que tout rentre dans l'ordre pour tout le monde! Au moins la semaine démarre bien!

Revenir en haut Aller en bas

IAMME

Message Lun 1 Mar 2010 - 10:40 par IAMME

Ca ne fonctionne pas chez moi.

Juste, FXstar c'est mort de chez mort ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

HTmonitor

Message Lun 1 Mar 2010 - 14:09 par HTmonitor

Oui panamoney tjs inaccessible chez moi. Pourquoi j'ai lancé ce topic? Car en faisant une petite recherche sur Google, je suis tombé sur un post que vous pourrez retrouver assez facilement sur des forums anglophones et qui émettait cette hypothèse d'énorme network de scammers. Ce qui m'a le plus troublé dans le-dit post, c'est que j'ai pu vérifié moi-même certaines des informations discutées.

En tout cas, tout ce qui se passe est une bonne chose dans un sens, afin d'éclaircir certaines choses au besoin, surtout pour les newbies : quelque soit le HYIP, ne jamais faire confiance, faire son profit et aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Que ce soit un GeniusFunds ou un "Forex-Super-Mega-Profit-Hourly-Secondely", cela reste la même chose : des HYIP. Ne pas y laisser dormir son argent et avoir des points d'entrée et de sortie idéaux sont primordiaux ici pour limiter les pertes et maximiser ses profits.

Vous pourrez retrouver le post dont je vous parlais en tapant "perfect money scam" dans google.

Revenir en haut Aller en bas

HTmonitor

Message Lun 1 Mar 2010 - 15:00 par HTmonitor

Du coup le re-voilà de retour en ligne Very Happy (Panamoney)

Et FxStar, aucun espoir, tout comme GNI où je vois certains attendre désespérément un retour improbable...

Revenir en haut Aller en bas

capsicum

Message Lun 1 Mar 2010 - 18:22 par capsicum

HTmonitor a écrit:

Vous pourrez retrouver le post dont je vous parlais en tapant "perfect money scam" dans google.

Tu pourrais donner le lien s'il te plait? J'ai cherché et pas trouvé Crying or Very sad

Merci

Revenir en haut Aller en bas

IAMME

Message Lun 1 Mar 2010 - 18:50 par IAMME

Allez j'espère que Infinitiva et Genius vont tenir le coup, parcequ'après il ne me reste plus que Mandarin et Globofunds.

Ils fonctionnent chez vous ? Ils paient toujours ?

Revenir en haut Aller en bas

Arconada

Message Lun 1 Mar 2010 - 19:11 par Arconada

Infinitiva, Genius funds, mandarin et globofunds OK pour moi, j'ai effectué tout mes virements avec ces comptes aujourd'hui et sans soucis de connection.

Revenir en haut Aller en bas

IAMME

Message Lun 1 Mar 2010 - 19:21 par IAMME

Alors je ne comprends absolument pas, mes liens ne fonctionnent pas (vers infinitiva et genius)
Même en passant par google je n'y arrive pas.
Vous pouvez me mettre un referral peut être que ça marchera.

Revenir en haut Aller en bas

Arconada

Message Lun 1 Mar 2010 - 19:29 par Arconada

http://infinitiva.com/
http://www.geniusfunds.com/Fr/home.html

Sinon change de navigateur pour voir.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 1 Mar 2010 - 19:46 par FAIEL

Je ne peux egalement pas me connecter a ces deux sites !!

D'autres peuvent se connecter ??

Comment cela se fait-il ?

Revenir en haut Aller en bas

capsicum

Message Lun 1 Mar 2010 - 19:50 par capsicum

Pour moi Genius fonctionne impeccable

http://www.geniusfunds.com/?c=740859

Infinitiva s'ouvre bien, je ne peux en dire plus n'ayant pas de plan chez eux

Revenir en haut Aller en bas

HTmonitor

Message Lun 1 Mar 2010 - 21:32 par HTmonitor

Les deux fonctionnent bien chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Streaky77

Message Lun 1 Mar 2010 - 22:02 par Streaky77

Le formulaire de création de compte reste toujours indisponible par contre

https://www.geniusfunds.com/account/register.html

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 2 Mar 2010 - 15:50 par FAIEL

Infinitiva tjs pas accessible de mon coté !! ( depuis vendredi !!)

Et vous ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 2 Mar 2010 - 15:59 par VinnieP

Bonsoir,

Asiainv semble aussi avoir disparu depuis aujourd'hui...

Revenir en haut Aller en bas

HTmonitor

Message Mar 2 Mar 2010 - 16:30 par HTmonitor

Arconada a écrit:http://infinitiva.com/
http://www.geniusfunds.com/Fr/home.html

Sinon change de navigateur pour voir.

En essayant avec ces liens, Genuis c'est à l'instant où je vous parle, mais Infinitiva reste innaccessible aujourd'hui mais le paiement demandé hier est arrivé sans problème... Attendons de voir ce qu'il se passe, car il semblerait bien que cela soit une attaque DDoS de grande envergure.

Revenir en haut Aller en bas

HTmonitor

Message Mar 2 Mar 2010 - 16:38 par HTmonitor

Oui de grosses perturbations sont constatées sous beaucoup de HYIP en ce moment. La plus grande prudence est de mise. Mieux vaut éviter d'investir dans les HYIP plus âgés pour le moment et observer ce qu'il se passe. Au pire se rabattre sur les HYIP un peu plus jeunes et qui démarrent actuellement.
Tous ces évènements nous rappellent l'intérêt de varier son portefeuille au maximum afin de contrer les pertes éventuelles qu'il pourrait y avoir lors de tels troubles.

Revenir en haut Aller en bas

HYIP-France.com

Message Mar 2 Mar 2010 - 16:40 par HYIP-France.com

Bonsoir,

Asiainv semble aussi avoir disparu depuis aujourd'hui...
Oui il était hors ligne hier.
Pourtant j'ai effectué un retrait ce matin et j'ai été payé. Nous gardons un oeil sur lui, ne pas investir pour le moment. Je vous informerai si je peux effectuer un retrait.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum