Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

aide et conseils

2 participants

Aller en bas

aide et conseils Empty aide et conseils

Message par goovers Jeu 12 Jan 2012 - 18:03

slt a tous
je suis nouveau dans ce domaine et je me suis fais déja avoir sur un site du nom de compact fund alors je voudrais etre conseillé pour en savoir plus et si possible donnez de bonnes news .
Amicalement .

goovers

Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide et conseils Empty Re: aide et conseils

Message par el cougar mimo Ven 13 Jan 2012 - 0:35

quels conseils souhaites tu vraiment? car il y en a. Mais le premier que je peux te donner c'est qu'il ne faut pas avoir peur de perdre ce que tu as miser! ensuite c'est un jeux d'argent ou meme les hyips les plus sérieux, de toute manière, se fermeront et partirons avec ton argent. donc si tu veux des hyips qui au moins tiennent jusqu'à retour du capital plus benef il faut aller sur les forums, les monitors et surtout vérifier les votes de monsieur tout le monde; sur ce forum tu as des sites présentés qui tiennent la route dans le moment, donc choisi et mise, mais ne tardes pas trop car c'est un systeme ephémere. Si tu veux de plus ample renseignements, envoies moi tes questions en pm. bons juex à toi:D
el cougar mimo
el cougar mimo
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1696
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 61
Localisation : guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum