Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Plateforme de trading Automatisé Zulutrade

4 participants

Aller en bas

Plateforme de trading Automatisé Zulutrade Empty Plateforme de trading Automatisé Zulutrade

Message par FAIEL Mar 2 Mar 2010 - 21:16

Bonjour

Depuis peu, je suis tombé sur le site Zulutrade car je recherche une plateforme de trading automatisé.

Je souhaiterai avoir des avis d'utilisateurs de cette plateforme, des expériences, des avis !!
Savoir si ce site est fiable ?


Si vous avez tous types d'infos à me communiquer sur cette plateforme, n'hésiter pas !

FAIEL
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plateforme de trading Automatisé Zulutrade Empty Re: Plateforme de trading Automatisé Zulutrade

Message par IAMME Mar 2 Mar 2010 - 22:09

Zulu a pour réputation de parfaitement fonctionner en démo mais moins bien en réel.
Après tout dépend des indicateurs choisis et de la façon dont ils sont réglés.
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Plateforme de trading Automatisé Zulutrade Empty Re: Plateforme de trading Automatisé Zulutrade

Message par FAIEL Mar 9 Mar 2010 - 18:39

Sur Zulutrade, apres 7 jours sur un compte demo voici les resultats :

Capital 50 000$
Nbr de trader selectionés : 11
Nbre de lot par trader : 1
Margin Call -o- meter 126.7 %

Resultat apres 7 jours de trade :

Nbre de trades réalisés : 62
Nbre de trades Gagnant : 55
Perdant : 7

Bénéfices : 5531 $
Soit un capital de 55 310 $

Qu'en Pensez vous ?

Je pense ouvrir un compte en réel en deposant 10 000$

Je souhaiterai avoir vos avis la dessus


Merci d'avance !

FAIEL
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plateforme de trading Automatisé Zulutrade Empty Re: Plateforme de trading Automatisé Zulutrade

Message par IAMME Mar 9 Mar 2010 - 19:39

Oui j'avais eu à peu prêt les même résultats sur mon backtest (quoiqu'un peu moins bien).
Mais en réel ce n'est pas du tout la même chose.

Le pourquoi de la chose ?

Avec le compte démo tu es sur des lots normaux avec une marge de manoeuvre assez large. Tu peux donc te permettre d'avoir des trades perdants de côté en attendant de les rattraper. Même si à la fin de la session tu es break even ce n'est pas grave.
En réel tu ne mets pas 50 000€ mais surement moins. Du coup tu travailles sur des microlots (2000, 5000) le gain est nettement amoindrit. De plus la marge de manoeuvre est ridicule -> quasiment pas de gains.
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Plateforme de trading Automatisé Zulutrade Empty Re: Plateforme de trading Automatisé Zulutrade

Message par FAIEL Mar 9 Mar 2010 - 19:46

Je suis conscient e ce que tu m'a dis.

Cependant, avec un depot de 10000$, je pense que jai une marge de manoeuvre plutot confortable !
Biensur, les réglages seront primordiaux !! ( nbr de lot ouvert en mm tps ... )

Qu'en pense tu ?

FAIEL
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plateforme de trading Automatisé Zulutrade Empty Re: Plateforme de trading Automatisé Zulutrade

Message par IAMME Mer 10 Mar 2010 - 8:59

Avec $10k tu peux largement opter pour des lots normaux avec effet de levier. Tu auras droit à une marge assez importante.

Mais si tu dois trader avec 10K à la limite passes toi même les ordres et fait ta propre analyse. Ce serait con de perdre bêtement $1000 parce qu'un trader à l'autre bout du monde n'a aucune conscience de l'argent qu'il fait perdre à un particulier.

Après c'est mon avis, mais il est vrai que je n'accorde que très peu de confiance à toute personne qui gère mon capital (ce pourquoi mon portefeuille hyip est très limité).
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Plateforme de trading Automatisé Zulutrade Empty Re: Plateforme de trading Automatisé Zulutrade

Message par Florian-Bernard Ven 1 Avr 2011 - 20:04

En plus, beaucoup de traders sur zulutrades risquent pas mal sur leur positions et du style 3 à 10%. Ça peut faire mal si jamais on tombe sur des drawdowns ! Même en diversifiant...

Florian-Bernard
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plateforme de trading Automatisé Zulutrade Empty Re: Plateforme de trading Automatisé Zulutrade

Message par Gesimo Dim 29 Mai 2011 - 11:01

Je cherche aussi de l'aide pour Zulutrade. Je suis tombé sur un site qui a l'air pas mal. Je me suis inscrit, c'est zulu-trading.net. Ils ne demandent rien, c'est gratuit et proposent leur aide et essaient de créer une communauté pour s'entre-aider sur Zulutrade. C'est pas mal expliqué. Ils proposent leur lien d'affiliation mais c'est pas du tout obligatoire. Ca me dirait bien de bénéficier de l'avis de plusieurs personnes sur leur forum. Si tu commences à t'y connaître, ce serait pas mal de nous faire profiter de ton expérience. Je suis un peu perdu dans tout ça et leur site semble être une bonne solution.

Merci.

Gesimo.

Gesimo

Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plateforme de trading Automatisé Zulutrade Empty Re: Plateforme de trading Automatisé Zulutrade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum