Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Que se passe t il quand un HYIP ferme

2 participants

Aller en bas

Que se passe t il quand un HYIP ferme Empty Que se passe t il quand un HYIP ferme

Message par themention Dim 1 Juil 2012 - 16:37

Bonjour
Je désire me lancer dans le HYIp mais que ce passe t il si il ferme , ou est l'argent que j'ai investit , puis je les mettre en proces ou autres démarches pour récupérer mon argent ?

_________________
Bonne journée
Teddy Very Happy
themention
themention
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 41
Localisation : Bar Le Duc

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t il quand un HYIP ferme Empty Re: Que se passe t il quand un HYIP ferme

Message par HTmonitor Jeu 5 Juil 2012 - 7:01

Bonjour,

Lorsqu'un HYIP ferme il n'y a malheureusement aucun recours (ou très peu). Je dis "très peu" car lorsque vous investissez en utilisant Payza (ex AlertPay), vous pouvez ouvrir un litige et Payza vous remboursera votre somme. Pour les modalités exactes, voir le site de Payza car je n'ai jamais utilisé ce système.

A part ça pas de recours pour récupérer son argent rapidement, car les procès sont inutiles et n'aboutissent jamais à un remboursement, quand procès il y a car ceux qui font les HYIP s'arrangent toujours pour disparaître dans la nature quand tout s'écroule...

On dirait presque des banquiers...

_________________
Que se passe t il quand un HYIP ferme Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum