Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Question à propos d'un dépôt d'argent sur Perfect Money et les échangeurs

4 participants

Aller en bas

Question à propos d'un dépôt d'argent sur Perfect Money et les échangeurs Empty Question à propos d'un dépôt d'argent sur Perfect Money et les échangeurs

Message par RedDragon888 Mer 4 Juil 2012 - 13:29

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine des hyip, et je viens d'ouvrir un compte sur Perfect Money, et un autre sur l'échangeur xchanger.org, et je ne comprends pas comment virer de l'argent d'un échangeur à Perfect Money. Pouvez-vous m'expliquer comment je peux ajouter de l'argent sur Perfect Money à l'aide d'un échangeur ? Si possible le plus facilement possible, si c'est possible avec une carte bleue Visa, ou un compte Neteller, ou Paypal, car je n'utilise actuellement que ces trois derniers modes de paiements sur Internet. Sinon, pouvez-vous m'indiquer d'autre(s) solution(s), les moins coûteuses possibles (avec le moins de frais).

Merci de m'aider et cordialement.

RedDragon888

Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos d'un dépôt d'argent sur Perfect Money et les échangeurs Empty Re: Question à propos d'un dépôt d'argent sur Perfect Money et les échangeurs

Message par HTmonitor Jeu 5 Juil 2012 - 7:19

Xchanger.org est un pur exchanger, c'est-à-dire qu'il ne pratique QUE les échanges entre e-currency. Vous ne pouvez donc pas acheter d'e-currency (dans votre cas Perfect Money) sur ce site.

De plus il existe très peu d'exchangers qui acceptent la carte bleue pour acheter des e-currency ou qui échangent Neteller et Paypal contre des e-currency.

D'ailleurs c'est pour ça que nous avons ouvert un service d'échange où les membres peuvent recevoir du LibertyReserve ou du PerfectMoney par exemple contre du Paypal ou paiement par CB par exemple ; pour plus d'infos sur ce service, merci de contacter l'admin en cliquant sur ce lien : https://hyip.forumpro.fr/privmsg?mode=post&u=17

_________________
Question à propos d'un dépôt d'argent sur Perfect Money et les échangeurs Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos d'un dépôt d'argent sur Perfect Money et les échangeurs Empty Re: Question à propos d'un dépôt d'argent sur Perfect Money et les échangeurs

Message par sayem Dim 2 Juin 2013 - 9:54

I have PM account.I am very anxious about its security system.Few days ago My friends PM account was hacked.What can i do now?I have need some best advice...

_________________
Online Earning
Webmaster Zone

sayem
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Bangladesh

http://tlpoint.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos d'un dépôt d'argent sur Perfect Money et les échangeurs Empty A propos des exchangers

Message par realcashmoney26 Lun 1 Juil 2013 - 5:57

les exchangers sont des petites companies ayant des sommes enormes dans leurs comptes. il décident donc de mettre cela à la disposition de ceux qui ne sont pas à mésure d'approvisionner leur compte. Alors pour avoir l'approvisionnement, il te faut une monnaie d'échange. Un conseil, tu devrais faire attention avant de choisir ton exchanger. voici mon nouvel exchanger.

www (dot) exchanges - ecurrencies (dot) fr

Dans ce site, tu peux demander à vérifier l'état de leurs comptes avant de commencer l"échange, pour voir si ils sont fiable ou alors pour savoir si ils ont vraiment ce que tu veux.

realcashmoney26

Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos d'un dépôt d'argent sur Perfect Money et les échangeurs Empty Re: Question à propos d'un dépôt d'argent sur Perfect Money et les échangeurs

Message par sayem Lun 2 Sep 2013 - 20:17

This guide can take you thru the highest ten tips for maximizing the manner you employ your mastercard. It's merely the simplest way to get product, however credit cards provide associate degree nonmandatory borrowing facility. And it's this nonmandatory additional that is the downside, not the cardboard itself.
Don't get Maine wrong, plastic's generally pernicious and has ruined several lives. Cards square measure like fireplace. Used right, they are a fantastic tool. Used badly, you will get burnt.
So for those prone to temptation if they have plastic, or square measure already troubled, steering well clear is that the correct cautious approach. Or use the most effective Balance Transfers or Credit Cards for dangerous Credit guides for the way to chop existing cards' prices. there is additionally the mastercard Shuffle guide for the way to try to to it while not new credit.

_________________
Online Earning
Webmaster Zone

sayem
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Bangladesh

http://tlpoint.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos d'un dépôt d'argent sur Perfect Money et les échangeurs Empty Re: Question à propos d'un dépôt d'argent sur Perfect Money et les échangeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum