Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Impossible de me connecter à mon compte LR

3 participants

Aller en bas

Impossible de me connecter à mon compte LR Empty Impossible de me connecter à mon compte LR

Message par mady97 Jeu 9 Aoû 2012 - 14:40

Depuis plusieurs jours impossible de me connecter à mon compte car il y a un problème au niveau du clavier virtuel pour entrer le code piN.
Suis-je la seule?

mady97

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de me connecter à mon compte LR Empty Re: Impossible de me connecter à mon compte LR

Message par Midox Ven 24 Aoû 2012 - 8:20

Moi aussi je n'y arrive pas depuis quelques jours je vois une pages me confirmant qu'ils sont en maintenance sauf que la maintenance à l'air plûtot longue.... Shocked

_________________
http://vos-gains.domicile-job.net/page-6800.php

Midox
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de me connecter à mon compte LR Empty Re: Impossible de me connecter à mon compte LR

Message par IcedKimi Mar 9 Oct 2012 - 16:41


Je n'arrive pas à me connecter à mon compte LR depuis 5 jours... Pourtant je suis sur l'ordinateur sur lequel j'y accède d'habitude...

"Login: Verify Location

We detected that you are accessing your account from a different location. We sent a verification PIN to your email/mobile phone (per your account settings) to make sure you are the owner of this account. If you have a problem receiving it please contact our support.

Please add no_reply@libertyreserve.com to your email address book in order to guarantee the delivery of our emails to your inbox
"

Je n'ai pas reçu le pin de vérification comme ils semblent le dire... Je ne sais comment faire...

Quelqu'un aurait-il le même problème?
IcedKimi
IcedKimi
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de me connecter à mon compte LR Empty Re: Impossible de me connecter à mon compte LR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum