Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

VirtaPay-La nouvelle monnaie électronique

Aller en bas

VirtaPay-La nouvelle monnaie électronique Empty VirtaPay-La nouvelle monnaie électronique

Message par benefx.org Sam 1 Sep 2012 - 20:25

Je vous présente
VirtaPay

VirtaPay-La nouvelle monnaie électronique 314241logovirtapay

cette nouvelle monnaie électronique encore en développement vous offre un compte de 100% a l'ouverture
sur le site vous pouvez acheter des produits virtuels et également en vendre.

vous avez droit à 5 sites de vente dans un premier temps et dès que vous aurez acheter un produit vous passerez automatiquement au status "Premium" ce qui donne droit a 25 sites de vente.

perso j'ai déjà 5 sites et j'en prévois encore 2 par jour pour arriver a 25
sachez que chaque site avant d’être confirmé doit recevoir 50 votes et que le prix de départ est de 0.01$. après les 50 votes il passe au statu confirmé et vous pouvez vendre vos produits jusqu’à 50.00$

donc si vous ouvrez un compte (avec mon lien please:VirtaPay), vous touchez 100$ de bonus

vous achetez un produit que je vous vendrais 0.01$ (contactez moi je vous conseillerai car on ne sait pas qui est le vendeur tant qu'on n'a pas acheté) et je vous rétrocède une commission de 10$ a chaque premier achat sur mes sites.
stratégie gagnant-gagnant!

dans un proche avenir VirtaPay développe une carte de débit qui sera réservée aux "premium", ce que vous deviendrez vite si vous suivez mes conseils.

VirtaPay-La nouvelle monnaie électronique 715144vpcardsm

sachez encore que chaque jour le site vous offre de l'argent sur votre compte en récompense de vos achats
par exemple vous achetez un Ebook entre 0.01$ et 5.00$ on vous donnera environ 30.00$ de plus

une vue de mon compte ouvert le 19 août en 10 jours je suis déjà à 631.68$:
VirtaPay-La nouvelle monnaie électronique 946261virtapay

Bref, c'est un programme a fort potentiel et qui ne vous coûtera rien pendant cette premiers phase de lancement.
je me tiens a votre disposition pour toute question car je n'ai pas fait le tour complet du programme dans ce post

_________________
Benefx.org
1er moniteur francophone de HYIP's et Autosurf

benefx.org
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

VirtaPay-La nouvelle monnaie électronique Empty Re: VirtaPay-La nouvelle monnaie électronique

Message par benefx.org Ven 7 Sep 2012 - 11:36

état de mon compte ce matin
VirtaPay-La nouvelle monnaie électronique 199777virtapay09

Pour vous faire 10.00$ facilement et m'aider a augmenter mes ventes pour devenir vendeur certifié:
directement en suivant ce lien
Mon mini-site clé en main
tu auras une copie de mon mini site pour 0.01$
et il est très facilement modifiable et adaptable a tout ce que tu voudras vendre
de plus il vous rapportera environ 20.00$ payés par virtapay
et si vous me renvoyez le détail de votre achat par Email
je vous verserai 10.00$ directement sur votre compte virtapay pour vous aider a augmenter votre cagnotte

_________________
Benefx.org
1er moniteur francophone de HYIP's et Autosurf

benefx.org
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum