A la recherche du Broker :D
5 participants
Page 1 sur 1
A la recherche du Broker :D
Salut à tous !!
Voilà et bien je recherche un Broker qui me convienne ... pas vraiment facile avec un si petit budget !
Mon budget : entre 50 et 100$
Levier : Je pense à du 400 ... vous allez me prendre pour un fou, mais sur du très court terme et avec de petites mise (2$), je pense que c'est faisable...
Lot min. : 1000 donc pas de MT4 ...
Peut importe la plateforme, tant qu'elle n'est pas en Flash/Live sur un site. Car de toute façon, je me servirais d'une plateforme en mode démo sous M4 pour suivre le cours, rajouter les infos etc ...
PS : Je me fou un peu des Bonus
Meeeerci :p !
Voilà et bien je recherche un Broker qui me convienne ... pas vraiment facile avec un si petit budget !
Mon budget : entre 50 et 100$
Levier : Je pense à du 400 ... vous allez me prendre pour un fou, mais sur du très court terme et avec de petites mise (2$), je pense que c'est faisable...
Lot min. : 1000 donc pas de MT4 ...
Peut importe la plateforme, tant qu'elle n'est pas en Flash/Live sur un site. Car de toute façon, je me servirais d'une plateforme en mode démo sous M4 pour suivre le cours, rajouter les infos etc ...
PS : Je me fou un peu des Bonus
Meeeerci :p !
FolkenIII- Money Maker Amateur
Re: A la recherche du Broker :D
Commencer le forex avec $100 c'est de la folie. Vaut mieux que tu économises un peu et dès que tu as tes premiers $1000 tu commences à investir.
FXCM propose des ouverture de compte à 300€ pour en avoir fait ouvrir pas mal je trouve que c'est un peu chaud avec un apport si faible.
Levier à 400, je sais que tu es conscient de ce que ça représente (cf topic sur les leviers) cependant coupler du $100 avec du 400:1 en quelques trades tu es foutu.
Lots de 1K, pas sur que ça existe chez un market maker sérieux. Ceux qui te proposent ce type de lot ne sont surement pas au CECEI.
Sache cependant que taille des lot n'est pas fonction de MT4, ce sont les services du market maker qui rendent mt4 compatible ou non.
Je t'appuie fortement sur ton choix de plateforme : pas de flash/java !
FXCM propose des ouverture de compte à 300€ pour en avoir fait ouvrir pas mal je trouve que c'est un peu chaud avec un apport si faible.
Levier à 400, je sais que tu es conscient de ce que ça représente (cf topic sur les leviers) cependant coupler du $100 avec du 400:1 en quelques trades tu es foutu.
Lots de 1K, pas sur que ça existe chez un market maker sérieux. Ceux qui te proposent ce type de lot ne sont surement pas au CECEI.
Sache cependant que taille des lot n'est pas fonction de MT4, ce sont les services du market maker qui rendent mt4 compatible ou non.
Je t'appuie fortement sur ton choix de plateforme : pas de flash/java !
Je prend note !
Soit économiser 740€~
Je me posais la question :"Mais avec cette somme, ne vaut il pas mieux se lancer dans les HYIP plutôt ??!"
Je me suis répondus à moi même.
"Non. Mieux vaut se lancer dans le Forex, avec un bon bagage de connaissance, un minimum d'expérience en Démo. Puis faire fructuer la somme sur du court terme ET se lancer dans un combo HYIP/Forex !"
tant pense quoi Paul.a ? Bonne solution sur le papier ?
Soit économiser 740€~
Je me posais la question :"Mais avec cette somme, ne vaut il pas mieux se lancer dans les HYIP plutôt ??!"
Je me suis répondus à moi même.
"Non. Mieux vaut se lancer dans le Forex, avec un bon bagage de connaissance, un minimum d'expérience en Démo. Puis faire fructuer la somme sur du court terme ET se lancer dans un combo HYIP/Forex !"
tant pense quoi Paul.a ? Bonne solution sur le papier ?
Le Forex si tu sais bien le manipuler seras beaucoup plus lucratif pour toi.
Ta technique en démo fonctionne ? Si oui pourquoi hésiter à se lancer ?
Mais vraiment aujourd'hui cela serait de la folie de te lancer sur un marché financier sans un sous
Ta technique en démo fonctionne ? Si oui pourquoi hésiter à se lancer ?
Mais vraiment aujourd'hui cela serait de la folie de te lancer sur un marché financier sans un sous
YES ! Enfin terminé de prendre mes notes ... 60 pages écrite à la main sur les outils fondamentaux, techniques. Plusieurs exemples de chandeliers et j'en passe ... mal à la main moi ! Maintenant prochaine étape, Money Management en profondeur, et surtout sélectionner les outils pour une période courte et les périodes qui seront utilisé ... après ça promis, je vous fait un petit tuto dont vous allez me dire des nouvelles
Ah, et m'entrainer encore et encore et économiser aussi, j'allais oublier
Ah, et m'entrainer encore et encore et économiser aussi, j'allais oublier
peut-etre est-il deja millionnaire?^^
Pau---> stp j'ai un probleme sur ton site, quand je m'inscrit pour l'assistance, je tombe sur une page qui me dit que cette page n'existe pas..que faire? merci
Pau---> stp j'ai un probleme sur ton site, quand je m'inscrit pour l'assistance, je tombe sur une page qui me dit que cette page n'existe pas..que faire? merci
Invité- Invité
Moi comme d'habitude, pour commencer je conseille au débutant Marketiva car il permet de trader directement avec LibertyReserve (5$ de bonus à l'inscription) et ce dès 1$. Même si Paul.a trouve que trader avec de petites sommes est de la folie, je trouve que cela permet de ressentir vraiment ce que cela fait de trader en argent réel sans pour autant disposer de grosses sommes. Le fait de gagner (ou perdre) en réel ne produit pas du tout la même sensation qu'en argent fictif ; cela reste donc un très bon entrainement.
J'attends ton inscription quand tu veux (pense aussi au programme de conseils).
Le problème c'est avec 300€ on ne peut pas vraiment gagner.
Le nécessaire pour rétablir le lien vient d'être effectué.
J'attends ton inscription quand tu veux (pense aussi au programme de conseils).
Le problème c'est avec 300€ on ne peut pas vraiment gagner.
Mais avec 50$ et $13 pour acheter le domaine ou hebergement , on aurait deja un hyip enligne. Ca va rester seulement la publicite .
answer- Money Maker Amateur
A mon avis le site de Paul.a n'est plus d'actualité.
suffisantes à l'aise pour gagner. De plus le site est très sérieux , fiable et offre
des opportunités lucratives de concours seulement avec l'argent virtuel gratuit.
Les spreads sont très raisonnables et on peut avec 1$ en trading avoir des marges
suffisantes à l'aise pour gagner. De plus le site est très sérieux , fiable et offre
des opportunités lucratives de concours seulement avec l'argent virtuel gratuit.
Ahamidd- Apprenti Money Maker