Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

World Gems Invest - worldgemsinvest.com

Aller en bas

World Gems Invest - worldgemsinvest.com Empty World Gems Invest - worldgemsinvest.com

Message par Invité Jeu 28 Fév 2013 - 17:12

Bonjour a tous la communauté,

Voila je suis un ancien investisseur du monde HYIP, j'ai fréquenté de nombreux forum français, et me revoilà aujourdui ^^

et je suis fier de vous présenter mon HYIP !
http://worldgemsinvest.com/

Donc ceci est mon premier programme d'investissement, nous avons travailler dessus depuis plusieurs mois et nous y voila enfin ^^

Nous sommes donc une équipe de gemmologue, installer en Thaïlande, et vivant de la vente de pierres précieuses.
Notre équipe fouille toute l'Asie a la recherche des pierres les plus "propres" et a même d’être travailler, et sertir sur bague, collier , ou autre, voir vendu nue.

Je suis donc responsable du site , et en offline je gère les négociations avec les acheteurs ( pro la plupart, perso pour certains).

En bref nous avons voulu faire partager cette expérience, et , grâce a vos investissements, cela nous permettra d'avoir plus de pierres, de faire plus de recherche, de vendre plus et donc de gagner plus d'argent, et par la même occasion vous en faire gagner.

Voici les plans :

TOPAZ PLAN

* Daily interest: 1.2%
* Deposit Amount: $10 – $150 (USD)
* Investment Period: 120 calendars days
* Deposit Cancellation: no fee
* Principal Return: Yes

SAPPHIRE PLAN

* Daily interest: 1, 5%
* Deposit Amount: $151 – $300 (USD)
* Investment Period: 120 calendars days
* Deposit Cancellation: no fee
* Principal Return: Yes

EMERALD PLAN

* Daily interest: 1, 8%
* Deposit Amount: $301 – $600 (USD)
* Investment Period: 120 calendars days
* Deposit Cancellation: no fee
* Principal Return: Yes

RUBY PLAN

* Daily interest: 2, 2%
* Deposit Amount: $601 – $1500 (USD)
* Investment Period: 120 calendars days
* Deposit Cancellation: no fee
* Principal Return: Yes

DIAMOND PLAN

* Daily interest: 2, 4%
* Deposit Amount: $1501 – $1000 (USD)
* Investment Period: 120 calendars days
* Deposit Cancellation: no fee
* Principal Return: Yes

Donc tout les plans durent 120 jours calendaires, et vous pouvez demander a récupérer votre déposit a TOUT moment, SANS FRAIS.

Voila, si vous avez la moindre question, je serai présent sur ce forum le plus souvent possible, sinon envoyer nous un ticket via le site, ou bien écrivez moi a admin@worldgemsinvest.com.

Vous pouvez aussi appeler sur ma ligne direct , +66907750898, mais attention, il y a +7heures la bas, donc appeler aux heures de bureaux ^^


a bientot !
darkyo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum