Panamoney.net - 0,5% à 2,8% par jour selon plan
+14
faiel42
osmoi
Yaya95100
capsicum
Mick
BountyHunter
bernard1971
Floodeur
fab4631
gidgou13
le chat DOC
Arconada
HYIP-France.com
HTmonitor
18 participants
Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient. :: Les HYIPs :: Scams, programmes définitivement fermés & programmes inactifs
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Panamoney.net - 0,5% à 2,8% par jour selon plan
Rappel du premier message :
"Managed Forex Trading with PanaMoney Technologies, Inc.
Nowadays it is getting harder and harder to find a safe and profitable place to invest. Inflation and low bank interest rates make it impossible to have the financial stability and security every family is looking for. If you wish to take the best the Forex market has to offer with no trading risk to your investment, string along with our highly qualified and experienced staff in managed Forex trading.[...]"
Plans :
30-49$ => 0,5% par jour pendant 16jours
50-99$ => 1% par jour pendant 100jours
100-999$ => 1,3% par jour pendant 180jours
1000-4999$ => 1,6% par jour pendant 180jours
5000$-9999$ => 1,9% par jour pendant 180jours
10000$-14999$ => 2,2% par jour pendant 180jours
15000$-19999$ => 2,5% par jour pendant 180jours
20000$ et plus => 2,8% par jour pendant 180jours
Voir Panamoney
"Managed Forex Trading with PanaMoney Technologies, Inc.
Nowadays it is getting harder and harder to find a safe and profitable place to invest. Inflation and low bank interest rates make it impossible to have the financial stability and security every family is looking for. If you wish to take the best the Forex market has to offer with no trading risk to your investment, string along with our highly qualified and experienced staff in managed Forex trading.[...]"
Plans :
30-49$ => 0,5% par jour pendant 16jours
50-99$ => 1% par jour pendant 100jours
100-999$ => 1,3% par jour pendant 180jours
1000-4999$ => 1,6% par jour pendant 180jours
5000$-9999$ => 1,9% par jour pendant 180jours
10000$-14999$ => 2,2% par jour pendant 180jours
15000$-19999$ => 2,5% par jour pendant 180jours
20000$ et plus => 2,8% par jour pendant 180jours
Voir Panamoney
Dernière édition par HTmonitor le Jeu 3 Déc 2009 - 17:09, édité 1 fois
Re: Panamoney.net - 0,5% à 2,8% par jour selon plan
C'est parce qu'ils ont eu des problèmes avec AlertPay. En fait AlertPay vérifie toutes les transactions faites via son processeur. Si jamais un HYIP est détecté comme faisant du sélective paiement ou autre fraude, AlertPay bloque le compte du HYIP.
bonjour à tous le monde
je pense que panamoney c'est fini je souhaite monter une association pour deposer une plainte recuperer l'argent je ne pense pas mais les faire crever en prison je pense que celà est possible y a t'il des amateurs qui veulent s'engager avec moi mon adresse mail patrickleur83@aol.com salut
je pense que panamoney c'est fini je souhaite monter une association pour deposer une plainte recuperer l'argent je ne pense pas mais les faire crever en prison je pense que celà est possible y a t'il des amateurs qui veulent s'engager avec moi mon adresse mail patrickleur83@aol.com salut
teddy- Apprenti Money Maker
hum hum!!!!tu te rends compte que tu es dans un système completement illégal en France !!!! étant entré dans leur système pyramidal ,tu es complice ,et condamnable pour association de malfaiteurs!!!de plus ,nous sommes certains a avoir gagné beaucoup d'argent avec Panamoney !!c'est fini ,c'est tout ;j'ai beaucoup gagné grace a eux;j'aurai aimé que ça continue ,mais la vie des hyip est ainsi!!
Cette notion d'illégalité en france n'est apparemment pas connue par tous, tout comme le fonctionnement pyramidal des hyips qui a donc une seule issue à plus ou moins terme: la chute.
Apparemment, certains pensent que les hyip sont des plans d'épargne très rentables ou sinon de simples escroqueries à combattre, auxquelles ils ont participé faut pas l'oublier en engageant leurs propres fonds.
Désolé Teddy pour ne pas t'accompagner au Panama non plus, t'as déjà perdu assez d'argent, te reste du temps à perdre, sans plus.
Apparemment, certains pensent que les hyip sont des plans d'épargne très rentables ou sinon de simples escroqueries à combattre, auxquelles ils ont participé faut pas l'oublier en engageant leurs propres fonds.
Désolé Teddy pour ne pas t'accompagner au Panama non plus, t'as déjà perdu assez d'argent, te reste du temps à perdre, sans plus.
sandla- Home Money Maker
merci pour toutes ses réponses mais je pense qu'il faut faire arrêter toutes ses escroqueries je pense qu'il y a des lois je vais me mettre en contact avec les douanes dont j'ai des relations et apres on verra bien bonne soirée à vous tous et encore merci
Bwoaf en s'engageant dans les HYIP, il faut juste savoir où on met les pieds.
Je savais bien que c'était quitte ou double.
Ce fut finalement quitte et les HYIP c'est fini pour un moment pour moi. Je vais chercher des trucs plus sages dans lesqueles investir!
Je savais bien que c'était quitte ou double.
Ce fut finalement quitte et les HYIP c'est fini pour un moment pour moi. Je vais chercher des trucs plus sages dans lesqueles investir!
IcedKimi- Apprenti Money Maker
moi aussi je pense investir dans des choses plus sage mais je voudrais vous poser une question que pensez vous de incoforex bonne journée
IncoForex paie jusqu'à présent sans problème, mais jusqu'à quand? Cela personne ne peut le prédire... Sachant qu'il est déjà assez âgé, il est assez risqué d'y déposer une grosse somme maintenant, mais pourquoi pas tester avec une somme plus raisonnable...
teddy a écrit:le problème avec incoforex il faut déposer 5000$
http://incoforex.com/investment_plans/
je sais pas ou tu as vu 5000$ dans la mesure ou aucun plan ne commence ou ne se termine à ce montant lol!
BountyHunter- Money Maker Amateur
moi j'ai juste 30 usd sur incoforex !!et il me paie toujours en instantané!
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5