Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les problèmes continuent : Mandarin-Invest et Globofunds

Aller en bas

22032010

Message 

Les problèmes continuent : Mandarin-Invest et Globofunds Empty Les problèmes continuent : Mandarin-Invest et Globofunds




Attention, selon certains investisseurs bien avisés quelques problèmes à signaler sur ces deux HYIP : Globofunds et Mandarin-Invest.

Pour Globofunds, certains des paiements ont un peu de retard, mais sont toujours effectués.

Pour Mandarin-Invest, il y a carrément des paiements non-effectués (plus de 100$) mais dès qu'il s'agit de petites sommes c'est bon, pas de problème.

En résumé, ces deux HYIP ont un peu de mal à gérer la crise actuelle apparemment donc ils essaient de minimiser la casse en limitant le flux d'argent sortant. Ce n'est pas un très bon signe au final.


Conseil pour ces deux HYIP : ne plus y investir de grosses sommes et commencer à rapatrier son capital petit à petit si les grosses sommes ne sont pas payées, tout en observant l'évolution des évènements.

_________________
Les problèmes continuent : Mandarin-Invest et Globofunds Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Les problèmes continuent : Mandarin-Invest et Globofunds :: Commentaires

Arconada

Message Lun 22 Mar 2010 - 11:50 par Arconada

Pour le moment je n'ai aucun problème à signaler pour ces deux là, affaire à suivre...

Revenir en haut Aller en bas

IAMME

Message Lun 22 Mar 2010 - 11:56 par IAMME

Je viens de terminer chez mandarin donc tout va bien de ce côté.
Par contre globofunds m'inquiète un peu, serait-ce le début de la fin ?
Je leur laisse le bénéfice du doute pour le moment, rappelez vous la période ou il ne payait plus et finalement tout a été remis dans l'ordre.

Revenir en haut Aller en bas

HTmonitor

Message Lun 22 Mar 2010 - 12:03 par HTmonitor

Oui c'est vrai. Pour l'instant les paiements sont réalisés donc profitez-en pour sécuriser au maximum la situation.

Je pense que ceux qui finissent leurs plans sur Mandarin-Invest, Globofunds et peut-être même MoneyPlus bientôt, devraient choisir de ré-investir dans des HYIP plus "frais".

Revenir en haut Aller en bas

Arconada

Message Lun 22 Mar 2010 - 12:06 par Arconada

Je viens de finir chez Mandarin mais je ne suis qu'à la moitié de Globofunds, attendons.

Revenir en haut Aller en bas

HYIP-France.com

Message Lun 22 Mar 2010 - 14:26 par HYIP-France.com

J'ai demandé un paiement ce matin sur mandarin et je suis toujours en attente.

Revenir en haut Aller en bas

IAMME

Message Lun 22 Mar 2010 - 17:58 par IAMME

Toujours en attente chez globofunds.

Revenir en haut Aller en bas

HTmonitor

Message Lun 22 Mar 2010 - 23:14 par HTmonitor

Moi aussi j'ai demandé un paiement, je vous tiens au courant.

Revenir en haut Aller en bas

HYIP-France.com

Message Mar 23 Mar 2010 - 12:56 par HYIP-France.com

Aucun paiement reçu de la part de ces 2 HYIP hier. Leur statut a été mis en WAITING.

Revenir en haut Aller en bas

HTmonitor

Message Mar 23 Mar 2010 - 13:48 par HTmonitor

Les paiements ne sont pas reçus pour ces deux HYIP. Passage en statut "Not paying" ce soir si pas d'amélioration.

Revenir en haut Aller en bas

le chat DOC

Message Ven 26 Mar 2010 - 21:05 par le chat DOC

Je suis sur Mandarin-Invest, je ré-investit mes intérêts pour le moment, j'ai que 9$ sur le compte quand je serai à 10$ je commencerai a retirer mes intérêt pour investir dans d'autres HYIP

Il me semble que Mandarin-Invest, fait des paiment selectifs, si je retire 1$ par semaine, ca devrai aller, je vous tiendrai au courant

voici un résumé de tout les monitor sur Mandarin-Invest http://www.allhyipmonitors.com/details/mandarin-invest.com

Revenir en haut Aller en bas

HTmonitor

Message Sam 27 Mar 2010 - 0:32 par HTmonitor

Merci pour cette info. Je vais essayer de demander un paiement pour voir.

Revenir en haut Aller en bas

gidgou13

Message Sam 27 Mar 2010 - 6:19 par gidgou13

pour moi ne paye plus meme les petit paiement (mandarin)

en attente de mes 1.10 depuis 3 jours

et le support est toujours OFFLINE , je croit bien que c'est fini.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 27 Mar 2010 - 6:25 par VinnieP

aucun paiements reçus depuis plus d'une semaine (globofunds & mandarin), la série noire continue...

Revenir en haut Aller en bas

HTmonitor

Message Sam 27 Mar 2010 - 12:47 par HTmonitor

Oui, aucun paiement n'a été reçu ni de Mandarin-Invest, ni de Globofunds. Je crois qu'il faut passer à autre chose et surtout ne plus investir dans ces fonds HYIP.

Revenir en haut Aller en bas

le chat DOC

Message Sam 27 Mar 2010 - 13:26 par le chat DOC

Les temps sont dur pour les HYIP

Qui a des nouvelles de Genius Fund ?

Revenir en haut Aller en bas

gidgou13

Message Dim 28 Mar 2010 - 6:58 par gidgou13

le chat DOC a écrit:
Qui a des nouvelles de Genius Fund ?


> oui , la Les problèmes continuent : Mandarin-Invest et Globofunds Icon_arrow lien sur le forum hyip ( un de mes messages )

> ou la Les problèmes continuent : Mandarin-Invest et Globofunds Icon_arrow source

> En gros il serais plus simple de fermer et d'en réouvrir un autre (HYIP) pour l'admin ( ceux qui est mon avis)

>et des rumeur circule comme quoi il aurais obter pour ce dernier (en ouvrir un autre)




Revenir en haut Aller en bas

IAMME

Message Dim 28 Mar 2010 - 10:16 par IAMME

Gros coup dur tout de même : plus de globofunds, plus de mandarin, plus de genius, plus de fx star... mon portfolio n'est plus ce qu'il n'était. Bon heureusement j'ai infinitiva, bon ok il va bientôt fermer celui là, mais j'en profite encore.

Revenir en haut Aller en bas

le chat DOC

Message Dim 28 Mar 2010 - 17:38 par le chat DOC

la majorité des leader du marché sont tombé, il y a de nouveaux HYIP qui vont prendre leur place

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum