nouveau ici
+3
papounet1954
IAMME
produ71
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
nouveau ici
Rappel du premier message :
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum, ma venue parmis vous est du au faite que suite a de mauvais contact telephonique avec le systeme moneybookers je me refuse de deposez sur ce site si quelqu'un peut m'echanger un virement moneybooker je pourrait lui payer en paypal ou en mandat cash je ne suis courant aucunement de comment se passe ce type de transactions merci d' m'aiguillé
cordialement gianni
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum, ma venue parmis vous est du au faite que suite a de mauvais contact telephonique avec le systeme moneybookers je me refuse de deposez sur ce site si quelqu'un peut m'echanger un virement moneybooker je pourrait lui payer en paypal ou en mandat cash je ne suis courant aucunement de comment se passe ce type de transactions merci d' m'aiguillé
cordialement gianni
produ71- Apprenti Money Maker
enfin..
oui enfin quelquesoit mes raisons moi je demande juste un virement de 30 euros pour commencer et j'envoie 35 par paypal cela ne me pose aucun problème je travaille et n'ai pas mon temps a perdre a arnaquer d'honnete gens !
pour les plus perplexe c'est suite a un entretien teléphonique suite un problème de dépots qui ma motivé a ne plus continuer l'aventure malheureusement ma femme désire un objet ou l'acheteur ne jure que par moneybookers
voila vous savez tout
des nouvelles me rendrait ravi enfin surtout ma femme !
pour les plus perplexe c'est suite a un entretien teléphonique suite un problème de dépots qui ma motivé a ne plus continuer l'aventure malheureusement ma femme désire un objet ou l'acheteur ne jure que par moneybookers
voila vous savez tout
des nouvelles me rendrait ravi enfin surtout ma femme !
produ71- Apprenti Money Maker
Re: nouveau ici
Les histoires d'amour se font et se défont à une vitesse fulgurante sur ce forum
N'empêche qu'il a raison produ71, lie ta cb à moneybooker c'est sécurisé maintenant (je rigole )
Si vous voulez je peux venir jusqu'en belgique vous narguer avec ma "premier" ?
N'empêche qu'il a raison produ71, lie ta cb à moneybooker c'est sécurisé maintenant (je rigole )
jamais eu de problemes avec moneybookers !!ma carte est lié avec ce site je n'ai plus que mes 3 chiffres a taper et le paiement est fait!!!Arconada ,je te quitte ,je pars vivre avec Paul en Belgique !! a moins que quelqu'un ait la carte "platine"ptdr!!!
Moi j'ai la "black card", ça te convients?
Arconada- Money Maker Confirmé
les enchères sont lancées!!mdr !!je préfererais une femme ,mais que ne ferait on pas pour l'argent!!!
Je peux faire de la chirurgie esthétique, j'ai mes entrée avec mes amis les chir du CHU.
Moi j'ai la "black card", ça te convients?
Excellent, j'adore !
Bon et bien par forfait Arconada est vainqueur, cela dit, Bernard j'ai quelques tuyaux fiscaux, pour, par exemple obtenir un visa pour la suisse (oui là bas il n'y a pas d'impôts sur les dividendes (type BNC)).
Bernard j'ai quelques tuyaux fiscaux, pour, par exemple obtenir un visa pour la suisse (oui là bas il n'y a pas d'impôts sur les dividendes (type BNC)).
On est ex-aqueo, sinon on peut-être polygame, ça vous dis?
Hello,
Tu trouvera des gens qui fond ces échange sur d'autre forum (argentmania, eurovore, lesclicks)...
Tu trouvera des gens qui fond ces échange sur d'autre forum (argentmania, eurovore, lesclicks)...
adashi- Apprenti Money Maker
Page 2 sur 2 • 1, 2