Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Investir avec des CFD sur libertex

Aller en bas

Investir avec des CFD sur libertex Empty Investir avec des CFD sur libertex

Message par Pierreinv Jeu 15 Nov 2018 - 14:15

Bonjour à tous !

Je tenais à vous partager un site web que j'utilise très fréquemment notamment pour un des services qu'il propose sur les CFD (contract for difference) : Libertex.

Cela fait quelques temps que j'ai commencé à trader sur les CFD sur leur plateforme et je suis relativement satisfait des résultats ! Bien entendu je ne cache pas le fait qu'il y a des risques à investir dessus mais cependant vous pouvez tout de même aisément limiter ce risque grâce a l'ouverture d'un compte démo afin de ne pas mettre directement en péril son propre argent et comprendre le fonctionnemen t de l'investissement sur les CFD et maximiser vos potentiels gains.
Pour ce qui ne connaissent pas encore les CFD je vous invite à vous rendre sur cette page https://libertex.com/fr/blog/quest-ce-quun-contrat-sur-difference-cfd
Vous y trouverez de nombreuses informations d'ordre général sur ces contrats, sur les rendements des investissements et bien-sûr sur l'ouverture de compte via Libertex.
N'hésitez pas a naviguer sur le site si vous souhaitez plus d'informations ou à les contacter directement !
Je vous souhaite un bon investissement à tous Wink

Pierreinv

Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum