Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p )

3 participants

Aller en bas

FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p ) Empty FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p )

Message par FolkenIII Mer 21 Avr 2010 - 14:31

Allez hop ! Moi aussi je m'y met ici Very Happy !

Pour l'instant j'ai perdus 50$. Vous savez pourquoi ? Parceque je suis IMPATIENT, et je panique vite ! Si j'avais attendus sur toute les positions perdantes, j'aurais soit pu limiter la casse, soit faire des bénéfices ...
Enfin bref !

Ordres :

PAIRE Heure Achat/Vente Valeur Fermeture de position Bénéfice/Perte

_________________
« Conseil n°1 : Ne jamais suivre les conseils. » (Mon "Blog" Perso)
FolkenIII
FolkenIII
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 83
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p ) Empty Re: FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p )

Message par IAMME Mer 21 Avr 2010 - 16:03

J'ai toujours plaisir à lire tes posts Folken,
Alors qu'est ce que ça fait de perdre ses premiers $50 ? Smile
Je me souviens le jour où j'ai commencé à perdre j'avais le moral plus bas que terre (imagine 30% de ton compte qui s'envole comme ça).
Je crois que tu t'es rendu compte tout seul de tes erreurs.
Saches que quoiqu'il arrive, tu as le temps.
Et ça c'est une des règles d'or du trade : prendre son temps : bien analyser, entrer au bon moment, et regarder comment le cours évolue.
Et surtout ne jamais prendre une décision hâtive sinon ce n'est pas 50$ que tu vas perdre mais surement tout le compte, la chance n'a pas de place ici.

Si tu couvres tes arrières normalement tu ne peux avoir que des positions gagnantes.
J'entends par là ouvrir plusieurs positions sur plusieurs cross (exotiques ou non) de façon à couvrir une partie des évolutions du marché (tu as le choix dans les paires ! Et sans contre pétrie).
Pour tout savoir il m'est déjà arrivé d'avoir des positions perdantes recouvrant presque 50% de mon capital (ce lundi noir par exemple) et pourtant sans me brusquer je les ait laissées flotantes puisque sur de mon analyse.

Bon courage à toi et j'attends avec impatience les ordres présentés !
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p ) Empty Re: FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p )

Message par FolkenIII Mer 21 Avr 2010 - 16:16

C'est bel est bien ça le problème ... j'ai un taux de réussite au niveau des crosses assez élevé, j'ai testé ma méthode durant quelques semaines, je l'ai amélioré. Sans encombre. MAIS en réel il est bien plus difficile de garder son sang froid ! Surtout sur du M15 ... enfin bon, ce n'est que le début !

On se feras un petit concours Paul.A, à celui qui gagne le plus de Pips en fin de semaines ! Very Happy

_________________
« Conseil n°1 : Ne jamais suivre les conseils. » (Mon "Blog" Perso)
FolkenIII
FolkenIII
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 83
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p ) Empty Re: FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p )

Message par IAMME Jeu 22 Avr 2010 - 12:26

On se feras un petit concours Paul.A, à
celui qui gagne le plus de Pips en fin de semaines ! Very Happy

Avec grand plaisir !

C'est bel est bien ça le problème ... j'ai un taux de réussite au niveau
des crosses assez élevé, j'ai testé ma méthode durant quelques
semaines, je l'ai amélioré. Sans encombre. MAIS en réel il est bien plus
difficile de garder son sang froid ! Surtout sur du M15 ... enfin bon,
ce n'est que le début !

C'est pour cette raison que tant que j'ai un faible capital je vise du momentum H4, quand je suis sur l'ordi au bon moment je tente quelques breakout mais vraiment rien ne vaut la tendance pour gagner quelques pips "en toute sécurité".

Bon du coup tu es allé chez quel market maker ? Cim bank ? Smile Ou Fxpro ?
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p ) Empty Re: FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p )

Message par FolkenIII Dim 25 Avr 2010 - 22:39

FxPro ! Cimbank j'ai le temps Laughing !

Tient, je met quelques screens pour montrer mon système. Toujours de bons signal, dés Lundi matin je commence vraiment à positionner DES que le signal est là, pas 2H après, ce que j'ai tendance à faire ... (J'attend la confirmation, de la confirmation, de la confirmation de la tendance tout ça pour me rendre compte que la tendance c'est déjà inversée ! Laughing )

Bon sur les screens à savoir que j'ai tout virer (signal de cloture, signal de "faux signal", confirmation à court et long terme, etc ... ) sauf les alertes d'entrée. Qui d'ailleurs suffisent déjà amplement à eux seuls !



- Fléches Bleu claire/Vert : Indique la tendance GENERAL. C'est à dire que si le signal Général est à la baise, je ne me positionnerais qu'à la baisse jusqu'à inversement de cette tendance généralisée. (PS : Oui je sais j'ai confondus les couleurs selon les graphs ... pas trés grave ! :p )

- Fléches rouge/jaune : Entrer en position baissière ou haussière, selon la tendance générale.

FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p ) Screen10



FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p ) Screenshot25apr20101821

FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p ) Screenshot25apr20101820

FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p ) Screenshot25apr20101820

FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p ) Screenshot25apr20101821

_________________
« Conseil n°1 : Ne jamais suivre les conseils. » (Mon "Blog" Perso)
FolkenIII
FolkenIII
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 83
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p ) Empty Re: FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p )

Message par IAMME Lun 26 Avr 2010 - 7:22

Quel est cet indicateur de signal ?
C'est un EA, le MMA, le SSI ou le swfx ?
Tu as fait un backtest sur du long terme ?
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p ) Empty Re: FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p )

Message par FolkenIII Lun 26 Avr 2010 - 7:51

Pour les indicateurs sur les screens, ce sont des croisement de diverses MMS/E/HL/2 et autre.
Oui je l'ai testé sur du long terme, et manuellement en plus ! 3h à calculer le taux de réussite des indicateurs, couplé avec mes autres indicateurs qui ne sont pas sur les screens.

Ca donne : Gagnant:Perdant

EURUSD : 5:1
GBPUSD : 3:1
EURJPY : 4:1
USDCHF : 5:1
AUDUSD : 6:1
USDCAD : 4:1
EURGBP : 4:1

Enfin ... on verras bien !

_________________
« Conseil n°1 : Ne jamais suivre les conseils. » (Mon "Blog" Perso)
FolkenIII
FolkenIII
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 83
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p ) Empty Re: FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p )

Message par IAMME Lun 3 Mai 2010 - 15:01

Comment ça va chez toi Folken, du nouveau sur ton compte ?
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p ) Empty Re: FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p )

Message par FolkenIII Mer 26 Mai 2010 - 6:36

Oui oui tout se passe à merveille Smile ! Je suis désolé mais plus trop le temps de venir sur le forum du coup ...

Bon c'est pas la ruée vers l'or, mais voici un petit back test du 1 février 2010 à fin Avril.
Capital de départ : 400$
Lots : 0,1


Paire : Eurusd H4
https://2img.net/r/ihimizer/img72/330/image0002i.jpg

_________________
« Conseil n°1 : Ne jamais suivre les conseils. » (Mon "Blog" Perso)
FolkenIII
FolkenIII
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 83
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p ) Empty Re: FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p )

Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 8:58

tu utilise seulement H4 comme ea ? couplé a aucun autre?

donc le tout sur MT4 avec fx pro en tant que broker?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p ) Empty Re: FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p )

Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 9:00

c'est quoi h4 exactement? tu utilise un ea?

donc le tout sur MT4 avec fx pro en tant que broker?[/quote]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p ) Empty Re: FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p )

Message par FolkenIII Mer 26 Mai 2010 - 9:35

Non. H4 c'est l'unité de temps Smile

H4 = 4h. Donc chaque candlestick représente 4h ! Et oui j'utilise un EA. Pour le long terme et pour le scalping sur l'OR et l'eurusd

_________________
« Conseil n°1 : Ne jamais suivre les conseils. » (Mon "Blog" Perso)
FolkenIII
FolkenIII
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 83
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p ) Empty Re: FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p )

Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 11:24

cool ^^ quel ea utilises-tu? si ce n'est pas trop indiscret ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p ) Empty Re: FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p )

Message par Streaky77 Mer 26 Mai 2010 - 15:33

+850% en 3 mois et avec un EA en plus. Je mise assez peu sur la réussite de ce système, sur le long terme :-/ J'espère me tromper

_________________
FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p ) Image
HYIP Organizer
Streaky77
Streaky77
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 102
Date d'inscription : 19/02/2010

http://www.hyip-organizer.com

Revenir en haut Aller en bas

FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p ) Empty Re: FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p )

Message par FolkenIII Jeu 27 Mai 2010 - 7:16

Si si ça fonctionne. il suffit simplement de se positionner only short ou bien only long selon la tendance journalière ! J'ai encore pas mal d'amélioration à apporter notamment pour lisser les signaux au mieux ... mais ça me permettrait déjà de gagner pas mal.

_________________
« Conseil n°1 : Ne jamais suivre les conseils. » (Mon "Blog" Perso)
FolkenIII
FolkenIII
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 83
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p ) Empty Re: FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p )

Message par IAMME Sam 29 Mai 2010 - 17:36

@Darkyo : il doit très certainement utiliser o-bo, piplite, ou pipmakerV15aneo (ce type de backtest ressemble énormément à ceux de ces ea).

@Streaky : ça peut être possible, mais comme ça il est assez difficile de juger. Il faut voir comment le logiciel a été paramétré.

Le problème des EA c'est que bien souvent ils adaptent leur plan de trading par rapport à des données strictes. D'un côté il y a l'intervention sur le graph et de l'autre il y a le money management. Et la faille des EA est toujours à cet endroit. On règle le capital de départ, la taille des lots, le multiplicateur, le nombre de pertes... etc...
Sauf que le broker met toujours en place un principe d'appel de marge et de coût de trade et ce sont ces deux données qui font qu'un bon EA est rare.

Ensuite, les EA c'est super, ça calcule à votre place et pas de psychologie derrière. J'utilise les EA (c'est intéressant pour chasser quelques pips ça permet d'alléger les manipulation avec le market maker), mais ne vous aventurez pas à laisser l'EA décider à votre place, sinon vous courrez à votre perte (vous pouvez essayer. Tiens par exemple, prenez une tendance fortement haussière sur une paire sans volatilité tel que l'EURCHF, dès que l'eurchf fait un bon haussier mettez en place votre ea en "only short", vous vous rendrez compte que lorsque l'eurchf prend un envol haussier même l'ea le plus performant du monde vous fera très certainement couler votre portfeuille et ça ce sont juste vos connaissances du marché qui pourront vous dire comment agir).

Si vous voulez je vous enverrais un EA (en .xls) qui permet de simuler une position, je l'ai sur l'ordi du bureau mais je dois bien pouvoir le sortir (ps : il m'aide beaucoup pour paulaforexportfolio Smile )
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p ) Empty Re: FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p )

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 23:45

ok merci ^^ j'ai essayer quelque ea sur mt4 mais bon rien de tres concluant...il y a de bon site pour télécharger des ea (a part video-bourse) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p ) Empty Re: FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p )

Message par IAMME Dim 30 Mai 2010 - 9:44

Waddah attar win est pas mal non plus.
Pour mettre en application un ea il faut tenir compte des réglages de l'ea mais aussi de la paire du type de trend et surtout de l'heure.
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p ) Empty Re: FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p )

Message par FolkenIII Ven 4 Juin 2010 - 7:35

Salut.
Bon je lance pas un nouveau sujet ça sert à rien ...
Je recherche des infos afin de revendre mon EA, je ne trouve aucunes infos ...
Comme le protéger grâce a un DLL ? Comment le revendre après ? etc ...

Si quelqu'un a des infos ...

A savoir que je tient à l'offrir à Paul.A et Streaky pour leur présence et leur activité sur ce forum que j'apprécie beaucoup ! Laughing

A savoir qu'il y'a eu beaucoup de modification, et pour plaire à la majorité j'ai fait passer avant tout la SÉCURITÉ bien devant le GAIN.

Du coup beaucoup moins de bénéfice les premiers mois ! Mais en augmentant les lots selon une régle simple, les gains peuvent être largement vivable en un an maxi.

Bref si vous avez des infos ...

_________________
« Conseil n°1 : Ne jamais suivre les conseils. » (Mon "Blog" Perso)
FolkenIII
FolkenIII
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 83
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p ) Empty Re: FolkenIII : Mes ordres, mais pas en direct ;) (pas le temps :p )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum