Madagascar-Investment - 105% après 1j, 112% après 2j, 120% après 3j
3 participants
Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient. :: Les HYIPs :: Scams, programmes définitivement fermés & programmes inactifs
Page 1 sur 1
Madagascar-Investment - 105% après 1j, 112% après 2j, 120% après 3j
, on aura tout vu, avec ce HYIP né il y a 1 jour :
Je me suis dit qu'il fallait absolument que vous voyiez ça! LOL
Je me suis dit qu'il fallait absolument que vous voyiez ça! LOL
Plans :WELCOME TO MADAGASCAR INVESTMENT
Hello everybody! My name is Alex and
I representative a group professional traders. We pride ourselves to
deliver the exceptional experience and competence in assisting our
financial advisors and their customers in selecting from a range of
investment products, offering dedicated support, training, high quality
financial and retirement planning.
has established partnership with
successful private investment funds. Having developed a unique
understanding of market processes we strive to give confidence to our
clients and help them to generate wealth.
DDos Protection, certificat SSL, jusqu'à 7% referral commission, instant withdrawals, LR, PM!
Madagascar-Investment
**1 Portefeuille diversifié = + de Profits, - de risques**
Re: Madagascar-Investment - 105% après 1j, 112% après 2j, 120% après 3j
Allez, j'attend de voir si vous touchez et je vous suis.
Je viens d'ailleurs d'en finir 1 dans le genre 110% après 1 jour en vachement moins fun par contre, mais payant instantané: (Aurum reserve)
Mais j'ose pas présenter ce genre de plans... tellement foireux, peut-être un tord d'ailleurs, car voici la preuve de paiement:
(A noter les 0.22$ de frais pris par LR sur 2$ de gain, ben... 10% )
Enfin revenons à nos madagascar-investment, vous nous tiendrez au courant?
Je viens d'ailleurs d'en finir 1 dans le genre 110% après 1 jour en vachement moins fun par contre, mais payant instantané: (Aurum reserve)
Mais j'ose pas présenter ce genre de plans... tellement foireux, peut-être un tord d'ailleurs, car voici la preuve de paiement:
4/22/2010 18:23 | 36316438 | U9067813 (AURUM RESERVE) | + | $22.00 | $0.22 |
(A noter les 0.22$ de frais pris par LR sur 2$ de gain, ben... 10% )
Enfin revenons à nos madagascar-investment, vous nous tiendrez au courant?
sandla- Home Money Maker
Ose Sandla, ose! Je pense pas qu'on puisse présenter des HYIP plus loufoques que madagascar-Investment, alors à côté de ça, tu peux présenter tout ce que tu veux! Il a seulement 1 jour, donc les chances d'être payé sont relativement bonnes. Je pense y faire 1 ou 2 rounds, mais pas plus.
Demain j'serai payé (si tt va bien...), et je posterai ici.
Demain j'serai payé (si tt va bien...), et je posterai ici.
T'as raison, gardons une ame d'enfants, alors c'est parti pour 1 round via ton lien referral, mais je n'avais qu'un petit 13$ sur LR qui trainait. Qu'à cela ne tienne, c'est parti pour un petit coup de poker, petit petit, sans bp de risques. Moi, j'ai préféré le plan Alex à 108% que le plan Melman à 103.
Bon, ce site bien magnifique va bien nous tenir 2 jours qd même!
Tu penses qu'ils ont payé les droits d'utilisation "Madagascar"? Enfin, ça, c'est pas notre problème, justement, où est Paul a. ?
Dans le top 10, Gold Poll a balancé 100$, remarque il s'en fout, il doit être blindé, quand je pense à toutes les coms refferal que je lui donne dans tous les plans que je trouve pas présentés ici... et on est combien comme ça?
Bon, ben, je vais manger, me coucher et me regarder... je sais pas... Madagascar 3
sandla- Home Money Maker
Et pour ce qui est d'oser présenter des plans courts très très très risqués, je vais m'y atteler, pour ceux sur lesquels j'ai au moins touché le 1er round de 1 j...
Mais vous faites comment pour présenter les sites avec images et bannières? C'est dans le site même via des url à copier et coller?
Mais vous faites comment pour présenter les sites avec images et bannières? C'est dans le site même via des url à copier et coller?
sandla- Home Money Maker
Bonjour sandla, mauvaise nouvelle ici, puisque mon paiement est en pending alors qu'ils annonçaient des "instant withdrawals". J'ai envoyé un mail à l'admin et j'attends toujours leur réponse. ça m'étonne un peu d'un programme de 2 jours, on dirait bien que celui là était parti pour scammer depuis la base. 15$ de perdu pour moi... Enfin, si pas de réponse d'ici là, je croise les doigts. Madagascar me reste encore au travers de la gorge là.
Pour les images, je fais une capture d'écran (maj + pomme + 4 pour ceux qui sont sur mac et qui peuvent choisir directement la zone à capturer c'est pratique, mais pour les PC, ça sera la touche impr écran et il faudra découper à la main après en utilisant paint ou gimp ou photoshop...) et j'insère l'image dans le post, voila c'est aussi simple que ça.
Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau ici, mais en attendant, n'investissez surtout pas dans ce programme.
Pour les images, je fais une capture d'écran (maj + pomme + 4 pour ceux qui sont sur mac et qui peuvent choisir directement la zone à capturer c'est pratique, mais pour les PC, ça sera la touche impr écran et il faudra découper à la main après en utilisant paint ou gimp ou photoshop...) et j'insère l'image dans le post, voila c'est aussi simple que ça.
Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau ici, mais en attendant, n'investissez surtout pas dans ce programme.
Merci pour ta réponse, je ferai de mon mieux pour présenter des plans au plus simple, je suis sur PC. J'en ai 1 ou 2 dans ma besace, j'attend de voir comment se passe le premier paiement demain matin, car en effet, vla le problème...
La partie de poker prend une mauvaise tournure, j'y suis rentrée aussi avec 13$, donc pas trop de casse au pire!!!
Pour conforter ton feeling, je me suis aussi étonnée ce matin de voir ce site resté en "waiting" partout et ne passer nulle part en "paying" au bout de 2 jours avec des plans à 1 jour...... personne ne semble avoir touché donc.
Y a peu d'investisseurs aussi.
Enfin, sait-on jamais?
La partie de poker prend une mauvaise tournure, j'y suis rentrée aussi avec 13$, donc pas trop de casse au pire!!!
Pour conforter ton feeling, je me suis aussi étonnée ce matin de voir ce site resté en "waiting" partout et ne passer nulle part en "paying" au bout de 2 jours avec des plans à 1 jour...... personne ne semble avoir touché donc.
Y a peu d'investisseurs aussi.
Enfin, sait-on jamais?
sandla- Home Money Maker
Oui finalement, regarde le lien rate us du site:
https://www.madagascar-investment.com/index.php?a=cust&page=rate_us
Certains monitors ont été payés avec une subtilité que tu connais surement mieux que moi.....
https://www.madagascar-investment.com/index.php?a=cust&page=rate_us
Certains monitors ont été payés avec une subtilité que tu connais surement mieux que moi.....
sandla- Home Money Maker
Oui ils doivent surement payer que les monitors. J'ai posté un peu partout que cétait un scam, même sur les autres monitors de manière à ce que d'autres personnes ne se fassent pas avoir.
Sur ce coup là, c'est qd même la surprise... TT ça d'effort pour embourber 2754 $.... seulement.
Sur ce coup là, c'est qd même la surprise... TT ça d'effort pour embourber 2754 $.... seulement.
Started Apr 21, 2010 | |
Running days | 3 |
Total accounts | 135 |
Total deposited | $ 2,754.17 |
Total withdraw | $ 120.86 |
Visitors online | 9 |
Last update Apr 24, 2010 |
sandla- Home Money Maker