Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Quel Hyip me conviendrait svp?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel Hyip me conviendrait svp? - Page 2 Empty Quel Hyip me conviendrait svp?

Message par Invité Lun 26 Avr 2010 - 10:25

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,

voila j'ai découvert ce petit monde des hips il n'y a pas si longtemps, et j'aurai besoin de vos conseils svp :

j'aimerai investir dans un hyip qui soit un peu comme goldnnuinvest, e ngros qu'il soit durable, avec un bon taux et que je puisse souvent retirer l'argent. je n'ai pas les moyens d'investir dans plusieurs hyip a court terme donc j'aimerai investir dans un seul ou deux mais qui soit sérieux et durable...
existe-il? ^^

merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Quel Hyip me conviendrait svp? - Page 2 Empty Re: Quel Hyip me conviendrait svp?

Message par Invité Mer 28 Avr 2010 - 0:13

non non no time pour la poste lol je vais envoyer ca du boulot a partir du site internet de western union ^^

sinon effectivement si je vais a la poste alors je ferai par mandat cash

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel Hyip me conviendrait svp? - Page 2 Empty Re: Quel Hyip me conviendrait svp?

Message par sandla Mer 28 Avr 2010 - 0:36

Darkyo, un jour faudra que tu prennes un temps pour les choses! Tu sais, on dit que le temps, c'est de l'argent, et ici Quel Hyip me conviendrait svp? - Page 2 Icon_biggrin Quel Hyip me conviendrait svp? - Page 2 Icon_biggrin Quel Hyip me conviendrait svp? - Page 2 Icon_biggrin tu auras tout le loisir de le confirmer!
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel Hyip me conviendrait svp? - Page 2 Empty Re: Quel Hyip me conviendrait svp?

Message par HTmonitor Mer 28 Avr 2010 - 9:22

darkyo a écrit:maintenant seul petit soucis,

comment faire un virement western union en dollars pour ebuygold, sachant que quand je choisis la chine comme destinataire sur le site de WU, il me converti direct en yuan ? ce n'est pas grave?

Lorsque tu vas à la poste pour un WU, tu demandes à faire le transfert en dollars, même si c'est vers la Chine. C'est ce que je fais toujours et il n'y a aucun problème.

Cependant je pense que sandla a raison sur un point : WESTERN UNION CA COUTE TRES CHER !! Du coup je commence à me tourner vers cette solution de mandat postal. Je n'ai pas encore testé cette solution, mais d'ici la fin du mois je pense faire un essai pour voir exactement de quoi il en retourne. Je vous tiendrai moi aussi au courant à ce sujet.

_________________
Quel Hyip me conviendrait svp? - Page 2 Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Quel Hyip me conviendrait svp? - Page 2 Empty Re: Quel Hyip me conviendrait svp?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum