Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ecardone [Avis]

+5
jac.o
isidore
atomicoyote
HTmonitor
IAMME
9 participants

Aller en bas

Ecardone [Avis] Empty Ecardone [Avis]

Message par IAMME Lun 4 Jan 2010 - 21:05

Ecardone me semble un exchanger sérieux, qu'en pensez vous ?

Je vais très prochainement avoir à faire à un exchanger : je souhaite réaliser un transfert entre wire transfert et LR.
On m'a donc conseillé eCardOne.
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Ecardone [Avis] Empty Re: Ecardone [Avis]

Message par HTmonitor Mar 5 Jan 2010 - 20:23

Personnellement j'en est déjà entendu parlé mais je ne l'ai jamais utilisé. Si les avis des utilisateurs sont positifs, je pense que c'est bon signe. Je demanderai autour de moi pour voir.

_________________
Ecardone [Avis] Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Ecardone [Avis] Empty Re: Ecardone [Avis]

Message par atomicoyote Dim 24 Jan 2010 - 13:03

Salut, perso j'utilise ecardone: leurs frais sont les plus bas que j'ai pu trouver, et ils bossent rapidement (virements bouclés en deux jours, mis à part le tout premier, vérification oblige).
J'ai même eu une très agréable surprise: lors de mon dernier virement, je me suis aperçu après coup que l'employé de banque avait pris quelques "libertés"
avec les instructions que je lui avais données (je lui avais filé le bon datant de mon précédent virement pour qu'il fasse pas d'erreur mais il a quand même trouvé le moyen de laisser libre cours à sa fibre artistique en transcrivant les coordonnées), et forcément j'avais la trouille que ça cafouille chez ecardone, eh ben non, tout s'est passé impec', aucun retard, deux jours plus tard la somme apparaissait sur mon compte LB !!!

Tu peux y aller sans souci, la boîte tourne comme une horloge suisse Very Happy

ps: bon, si vous arrivez à dénicher mieux qu'eux, je suis pas sectaire non plus, je prends, lol

atomicoyote
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ecardone [Avis] Empty Re: Ecardone [Avis]

Message par HTmonitor Dim 24 Jan 2010 - 13:50

Pour ma part j'utilise EbuyGold, mais c'est juste pour une question pratique : je peux effectuer des transactions en liquide pour ne laisser aucune trace Smile .
Au niveau des frais je ne pense pas qu'ils sont les plus bas...

_________________
Ecardone [Avis] Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Ecardone [Avis] Empty Re: Ecardone [Avis]

Message par atomicoyote Dim 24 Jan 2010 - 19:20

Le fait qu'ils soient basés en Chine m'inquiète... Oui, je sais, on a peur de ce qu'on connait pas, c'est clair, mea culpa. Et si y a pas de traçabilité, possible que j'aille y tremper un doigt dans quelques temps, lol (mais attention, juste par curiosité lol! )

atomicoyote
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ecardone [Avis] Empty Re: Ecardone [Avis]

Message par HTmonitor Lun 25 Jan 2010 - 6:37

Very Happy Pour l'instant je n'ai jamais rencontré de problème, sachant que les virements par Western Union sont les plus risqués (la personne peut recevoir les fonds tranquillement et ne plus jamais faire parler d'elle).

Mais ils m'ont l'air sérieux puisqu'ils ont déjà refusé d'encaisser un de mes envois : je n'avais pas bien suivi les instructions à la lettre. Pourtant il leur aurait été facile de prendre l'argent et de me faire un sale coup. J'ai donc été obligé d'annuler le transfert (quelques frais prélevés au passage par WU Rolling Eyes ) et de tout refaire selon le protocole indiqué. C'est très facile en fait et en plus tu peux parler directement parler à une opératrice via msn (connectée à l'heure où j'écris ces lignes) si tu as des questions.

Pour finir, j'ajouterai qu'ils sont depuis l'année dernière l' exchanger officiel de LibertyReserve donc cela peut être un gage de qualité de service.

_________________
Ecardone [Avis] Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Ecardone [Avis] Empty Re: Ecardone [Avis]

Message par IAMME Lun 25 Jan 2010 - 19:36

Merci pour tout ces témoignages rassurants.
Je souhaitais alimenter mon LR le plus tôt possible et Ecardone se présentait comme la référence.

Je ne savais pas que les WU n'étaient pas sécurisés. Perso j'ai plusieurs fois réalisé des WU avec la SEB (Skandinaviska Enskilda Banken) et sans aucuns soucis.
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Ecardone [Avis] Empty Re: Ecardone [Avis]

Message par HTmonitor Mar 26 Jan 2010 - 14:31

Paul.a a écrit:Je ne savais pas que les WU n'étaient pas sécurisés. Perso j'ai plusieurs fois réalisé des WU avec la SEB (Skandinaviska Enskilda Banken) et sans aucuns soucis.

C'est juste que des petits malins utilisent souvent ce moyen pour se faire payer et ne plus jamais donner de nouvelles d'eux. Le problème ne vient pas de WU lui-même, mais surtout des fraudeurs qui l'utilisent. Cela dit j'ai pour l'instant constaté cela surtout pour des scams de sites marchands qui vendent des Iphones ou autres produits technologiques à prix ultra discount par exemple. Dans l'industrie des HYIP je n'ai pas d'exemples, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.

_________________
Ecardone [Avis] Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Ecardone [Avis] Empty Re: Ecardone [Avis]

Message par isidore Sam 13 Fév 2010 - 8:00

HT tu peux nous donner un ordre d'idée des frais liés à WU. Par exemple en nous donnant le montant de départ et d'arrivé d'une transaction que tu as faite ? Pour ma part même avis positif sur eCardone : rapide et prix très bons.

isidore
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ecardone [Avis] Empty Re: Ecardone [Avis]

Message par jac.o Sam 13 Fév 2010 - 11:16

HTmonitor a écrit:Pour ma part j'utilise EbuyGold, mais c'est juste pour une question pratique : je peux effectuer des transactions en liquide pour ne laisser aucune trace Smile .
Au niveau des frais je ne pense pas qu'ils sont les plus bas...

Comment effectuer des transactions en liquide par EbuyGold?

jac.o
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ecardone [Avis] Empty Ecardone

Message par zodeolivier Mar 13 Avr 2010 - 22:55

Bonjour,
Je vois que beaucoup apprécie ecardone. Mon problème à moi, c'est que je n'arrive pas à m'inscrire sur ce site. Veuillez m'aider s'il vous plait.

Merci.

zodeolivier

Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ecardone [Avis] Empty Re: Ecardone [Avis]

Message par HTmonitor Mer 14 Avr 2010 - 14:58

isidore a écrit:HT tu peux nous donner un ordre d'idée des frais liés à WU. Par exemple en nous donnant le montant de départ et d'arrivé d'une transaction que tu as faite ? Pour ma part même avis positif sur eCardone : rapide et prix très bons.

Désolé pour le retard. Il me semblait que j'avais déjà donné un exemple de cela quelque part sur le forum mais je ne l'ai pas retrouvé.

Donc exemple pour une transaction de LR vers Liquide :

Je souhaite retirer 2000$ LR.
J'envoie 2066$ LR à Ebuygold.
Sous 24h, l'argent est disponible à la poste au taux du marché FOREX, à l'heure près. Donc le mieux est d'effectuer cette transaction quand le dollar est au plus haut et l'euro au plus bas (soit la paire Eur/Usd le plus bas possible).
Dans mon exemple, j'avais effectué la transaction avec un Eur/Usd de 1.35 environ, j'ai donc récupéré 1460Euro et des poussières.

Ebuygold vous tient au courant via email de toutes les évènements relatifs à la transaction. Sachez aussi que vous pouvez les joindre via msn et yahoo messenger pour poser vos questions directement à un responsable.


jac.o a écrit:
Comment effectuer des transactions en liquide par EbuyGold?

Il faut au préalable s'inscrire sur le site Ebuygold et ensuite sur le site vous cliquez sur "sell" si vous voulez récupérer de l'argent ou "buy" si vous souhaitez créditer un compte LR.

_________________
Ecardone [Avis] Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Ecardone [Avis] Empty Re: Ecardone [Avis]

Message par aaron87 Jeu 29 Avr 2010 - 13:23

Atomicoyote, salut.
Pour info, combien de temps a mis ta premiere verification chez ecardone?

aaron87
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ecardone [Avis] Empty Re: Ecardone [Avis]

Message par PoPoV123 Jeu 26 Aoû 2010 - 8:44

Je crois que je me suis fait voir.
J'ai fait une transaction vendredi passé, pas de nouvelle, j'ai envoyé un mail hier, pas de signe de vie non plus...

PoPoV123
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ecardone [Avis] Empty Re: Ecardone [Avis]

Message par PoPoV123 Ven 27 Aoû 2010 - 8:35

Cést bon je viens de recevoir le payement!

Service relativement rapide mais pour ce qui est de répondre aux messages pas terrible...

Bonne journée

PoPoV123
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ecardone [Avis] Empty Re: Ecardone [Avis]

Message par answer Jeu 2 Sep 2010 - 23:28

Vous pouvez échanger aussi paypal et moneybookers contre LR et avoir bcp de clients

answer
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ecardone [Avis] Empty Re: Ecardone [Avis]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum