Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

nouveau dans le monde du hyip

+5
bernard1971
VinnieP
sandla
aaron87
yannpro
9 participants

Aller en bas

nouveau dans le monde du hyip Empty nouveau dans le monde du hyip

Message par yannpro Lun 17 Mai 2010 - 10:44

Bonjour a tous,

nouveau sur le forum et dans le monde du Hyip, j'aimerai investir dans des hyips a cour termes mais avec un portefeuille de 5000€ et la j'ai un peut de mal a faire un choix!
est ce que vous pourriez m'aider dans le choix de certains hyips qui paye et relativement sur?
merci de votre aide a tous et merci pour le forum

yannpro
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau dans le monde du hyip Empty Re: nouveau dans le monde du hyip

Message par aaron87 Lun 17 Mai 2010 - 10:47

En ce moment, il n'y en a presque pas des hyips relativement sur

aaron87
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau dans le monde du hyip Empty Re: nouveau dans le monde du hyip

Message par yannpro Lun 17 Mai 2010 - 10:53

Bonjour Aaron87,

tu me conseil quel hyip?

yannpro
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau dans le monde du hyip Empty Re: nouveau dans le monde du hyip

Message par aaron87 Lun 17 Mai 2010 - 10:58

Voici une partie des hyips sur lesquels je suis actuellement, qui pour l'instant me paient toujours à l'heure :

ArbexTraders
expvc
Wbwso
Alpha Money
HighYieldClub
Bestethanol
Al Funds
hydrofunds
pragma-group
groupuniversal.biz
offshoreprivateplan
metalcommerce
online investment fund
hyt fund
vario funds
vertigo investment
fenixtrust

aaron87
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 147
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau dans le monde du hyip Empty Re: nouveau dans le monde du hyip

Message par yannpro Lun 17 Mai 2010 - 11:00

merci a toi Aaron87,

je vais regarder cela de plus pres !

yannpro
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau dans le monde du hyip Empty Re: nouveau dans le monde du hyip

Message par sandla Lun 17 Mai 2010 - 16:34

Yann, moi, le conseil urgent que je te donnerai est de ne surtout pas poser 5000 € sur les hyip en ce moment! au risque d'en perdre une bonne moitié en moins d'1 mois!!!! Surtout si tu veux faire des plans courts termes, qui sont de loin ceux qui clashent le plus vite. Amuse-toi avec 1000 $ à la limite sur 10 sites et voit ce que ça donne d'ici 1 mois. Et surtout, pour l'instant garde le reste!!!!!

Y a rien de sérieux en ce moment, même les hyip les plus prometteurs se cassent la gueule!

Si tu veux t'en convaincre, parmi les sites sur lesquels y a du monde et qui te paraissent - à toi - jouables, fais une simulation, par exemple, tiens un tableau à jour avec 10 hyips que t'aurais choisis et sur lesquels tu aurais mis 100 $ sur chaque. Surveilles-les tous les jours, calcules les profits engendrés et fait le point dans une semaine ou 15 jours. Je pense pas que tu regretteras de ne pas avoir investi en réel, si tu vois ce que je veux dire.

Je n'ai pas l'impression que parmi nous, pour ceux qui ont démarré ce début d'année, y en ait qui soient en profit.
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau dans le monde du hyip Empty Re: nouveau dans le monde du hyip

Message par yannpro Lun 17 Mai 2010 - 16:50

Bonsoir Sandla,
je te remercies du conseil. Apres avoir bien lu une bonne partie du forum, je te retrouve souvant et fort et dee constater que tu es tres régulierement sur les hyips!!! toi meme tu na pas reussi a réaliser de profit?

yannpro
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau dans le monde du hyip Empty Re: nouveau dans le monde du hyip

Message par sandla Lun 17 Mai 2010 - 17:39

Je crois, en lisant les différents posts des autres aussi, que cette année, ou plutot l'année dernière a été très très très juteuse sur des monstres tels que genius pour ne citer que lui, et que bp ici ont pu réaliser des profits très confortables! Cette année, peut-être est-elle normale, je n'ai pas de recul, mais tout se casse la gueule. T'as beau selectionner les hyips, pas trop vieux, pas trop jeune, mélanger les prometteurs, les risqués, les courts, les longs, les taux raisonnables, etc.... ça ne marche pas!
En partant de 255$ début avril, me reste aujourd'hui moins de 100$ qui tourne! C'est une petite somme heureusement, car je pense que X 10, le ratio serait resté le même. J'aurai donc paumé plus de 1500$. En prenant des risques certe mais c'est un peu normal dans ce milieu. Rien n'est garanti, et rien ne présage de la chute d'un site, même bon, même sérieux, même très prometteur.
Les sites courts clashent n'importe quand, et les sites longs sur lesquels tu ne touches que les interets, il faut attendre entre 2 et 3 mois pour récuperer le capital en coumpound 0%, et les 2-3 mois, ils ne les tiennent même pas...

Donc sans vouloir de dégouter à l'avance, ne gache pas ce capital, essaye avec 1000 $ par exemple et attend pour le reste de voir emerger qq chose de plus stable qu'aujourd'hui.
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau dans le monde du hyip Empty Re: nouveau dans le monde du hyip

Message par VinnieP Lun 17 Mai 2010 - 17:49

D'accord aussi avec Sandla, sois encore plus méfiant et malgré toutes les infos positives et prometteuses que tu peux trouver sur certains Hyp's dans les meilleurs blogs et forums, vas-y du bout des doigts car un super site le soir peut devenir un super scam le lendemain matin (je viens d'en faire la douloureuse expérience avec Chokomoney).
Donc imprime toi les 10 commandements à suivre à la lettre (que tu peux trouver sur tout bon moniteur) et vas-y encore une fois prudemment sans t'emballer (conseil que je vais suivre aussi, j'ai démarré en février avec 3000$, réalisé quelques profits...vite bouffés par quelques pertes et si tout va bien début de semaine prochaine vais (peut-être)repasser en profit). Bon courage à tous

VinnieP
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau dans le monde du hyip Empty Re: nouveau dans le monde du hyip

Message par sandla Lun 17 Mai 2010 - 18:01

Super Vinnie, moi qui malgré ce que je raconte reste tétue bornée acharnée pour gagner qq chose, ça me fait plaisir de voir que (peut-être) la semaine prochaine, tu vas repasser en profit!
Bon, le mauvais coté est que depuis février, soit en 3 mois, tu as plutot des pertes à remonter pour revenir en profit, que des profits déjà acquis, ce qui n'était pas le but du jeu, MAIS, t'as encore possibilité si tt va bien de retomber sur tes billes.
Pourras-tu à l'occasion nous poster ton portefeuille qq part? Comme on le fait avec Sauron, Aaron...
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau dans le monde du hyip Empty Re: nouveau dans le monde du hyip

Message par VinnieP Lun 17 Mai 2010 - 18:14

Ok je vais mettre tout ça sur un beau tableau (qui tiendra plus du radeau de la méduse qu'autre chose) mais qui hélas ne sera rien d'autre que le constat de mes médiocres débuts...

VinnieP
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau dans le monde du hyip Empty Re: nouveau dans le monde du hyip

Message par yannpro Lun 17 Mai 2010 - 18:29

merci a vous trois pour l'aide que vous me donnez.

yannpro
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau dans le monde du hyip Empty Re: nouveau dans le monde du hyip

Message par bernard1971 Mer 19 Mai 2010 - 17:10

je te déconseille ,comme sandla ,les plans courts !!!investis plutot sur une dizaine ou vingtaine de hyip bien référencés dans de nombreux monitors et payant régulièrement !!!si tu choisis des hyip avec des taux d'interets de 1.5 a 2% journaliers ,tu peux récupérer ton capital au bout de de 50 a 60 jours ce qui est un délai plutot court!investis la meme somme dans tous les hyip sélectionnés cela t'évitera en cas d'arret de l'un ou l'autre ,de ne pas perdre une trop grosse partie de ton capital de départ!!mais n'oublies jamais que rien n'est garanti et que tu peux te retrouver les poches vides très rapidement!!!le conseil numéro1 :n'investis jamais plus que ce que tu peux te permettre de perdre!

bernard1971
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 519
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 52
Localisation : chnord

https://www.facebook.com/home.php?#!/bernard.mure?ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

nouveau dans le monde du hyip Empty Re: nouveau dans le monde du hyip

Message par abicou Jeu 3 Juin 2010 - 21:43

Moi, c'est Charles je suis africain résident au BENIN. Il n'y a que deux mois environ que j'ai décidé de m'investir dans la connaissance des HYIPs. cependant, après mes lectures sur ce phénomène de placement financier à haut rendement, j'ai décidé de risquer 500 000 fcfa. Mais, honnêtement, je ne sais comment procéder de A à Z. c'est-à-dire, commençant par le choix du HYIP jusqu'au positionnement des fonds sur ce dernier choisi en passant par l'étape d'envoi du montant à positionner jusqu'à destination. dans mes recherches et lecture de la procédure, il faut envoyer de l'argent sur getemoney qui l'envoie à Liberty Reserve qui me positionne les fonds sur le HYIP de mon choix et en retour pour les retours des fonds pareils. Bref, je suis un vrai novice qui veut essayer. Si je positionne mes 500 000 fcfa dans mon compte à la banque ici au BENIN, quelles sont les procédures jusqu'à destination des fonds aux HYIPs voulus?
Je sollicite de l'aide pour pour tout du début à la fin.
Merci de me répondre.
Je suis étudiant à année de Master 2 management des entreprises à l'Institut International de Management IIM à Cotonou au BENIN.
00229 95 641 997
welthy2005@yahoo.fr

Merci de m'aider.

abicou

Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau dans le monde du hyip Empty Re: nouveau dans le monde du hyip

Message par sandla Ven 4 Juin 2010 - 0:16

Rebonsoir par ici Abicou.
Je t'ai répondu après ton autre post, et n'oublie pas que placement financier à haut rendement comme tu dis est surtout à HAUT RISQUE!
J'attends de savoir combien de $ font 500 000 fcfa, et n'oublies pas que sur un seul hyip, tu peux surtout les perdre du jour au lendemain suite à la fermeture du site ou à l'arret des paiements.
Pour moi dans ton cas, mon seul problème est de savoir comment convertir les fcfa et par quel exchanger, après, en suivant les conseils de placements sur plusieurs hyips pour minimiser les risques, tu peux espérer gagner qq chose, sans aucune garantie.
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau dans le monde du hyip Empty Re: nouveau dans le monde du hyip

Message par jac.o Ven 4 Juin 2010 - 11:25

effectivement, ce n'est vraiment pas le moment d'investir un gros capital en ce moment pour le voir fondre très très rapidement en moins d'un mois (je suis encore plus pessimiste que sandla).
En ce moment il vaut mieux faire le dos rond et investir des petites sommes sur des courts termes car les gros n'atteignent que très rarement leur terme.
Et dernier conseil pour yannpro: NE PAS SUIVRE LES MONITORS, ce sont tous des arnaqueurs.
Il ne reste qu'une source d'infos: les forums. les preuves de paiements sont plus fiables

jac.o
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau dans le monde du hyip Empty Re: nouveau dans le monde du hyip

Message par isidore Sam 5 Juin 2010 - 4:16

Ce n'est pas le moment d'investir tout court, le phénomène des hyips se casse la gueule, rends toi service profites de tes 5000€ pour autre chose plutôt que d'en faire profiter des escrocs ou des inconnus.

isidore
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau dans le monde du hyip Empty Re: nouveau dans le monde du hyip

Message par IAMME Dim 13 Juin 2010 - 9:45

J'arrive en cours de route.
Tu sais avec 5000 € tu as des investissements plus surs (moins lucratifs je te l'accorde) que les hyip.

(Vous me voyez venir ? Allez je vous fait le coup du forex au prochain post).

Tu as des FCP, des OPCVM et puis si tu te sens d'attaque pourquoi pas un PEA ou un compte titre ?
Si tu n'as pas le gout de la gestion de portefeuille cela ne sert à rien que je te propose le forex.
Cela dit ; si tu as le désire de rémunérer tes liquidité, je suis disponible et on peut voir ensemble quand et où investir.
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

nouveau dans le monde du hyip Empty Re: nouveau dans le monde du hyip

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum