Récapitulatif de mes Scams depuis le 1/4/10
3 participants
Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient. :: Les HYIPs :: Scams, programmes définitivement fermés & programmes inactifs
Page 1 sur 1
Récapitulatif de mes Scams depuis le 1/4/10
---
Un petit Post à l'attention de ceux qui débarquent dans le monde du HYIP, Les Bleus, les Newbies, les...Ceussent qui savent pas tout.
J'ai pensé qu'il pouvait être intéressant d'un point de vue statistique de faire une petite récap des Scams vécus depuis 11 semaines :
Investiheaven.com
Spirithyip.com
Onlineprofitgrowing.com
Ebaseinvestment.net
TopEarnClub
MoneyStoreCorp
India Investment
Manor Trust
Grant-Profit
GreeceEuroProfit
Nano-Venture
WaceFunds
Ally-investment
Euro nano invest
OrionCapital TRUST
Perella Investment
PTV Partner
Euro nano invest
Perella Investment
Infinitiva
L'investissement Global fait sur Ces 20 Sites, en l'espace de 2 mois et demi a été de 635 $
J'ai eu le temps d'en tirer 267 $
La perte effective a été de 368 $
Certains d'entre eux ont scammé alors que j'étais a 98% du Roi.
D'autres ont scammé au lendemain de mon Invest, cad que pas un seul retrait n'a pu etre fait.
Pour situer et relativiser l'ordre d'idée des valeurs en jeu, le montant du capital-Risque que j'ai mis dans la machine HYIP au 1 er Avril etait de 486 $
Aujourd'hui, je brasse 261 $. (Capital actif sur des Hyip + ce qui est sur mon Liberty Reserve)
Pas mal d'argent brassé, quoi... Pertes, Gains...
Bon nombre de ces Sites sont toujours en ligne, tendant les bras d'un oeil de velours aux investisseurs, acceptant vos déposit, Générant des Interêts fictifs sur l'état de votre compte en interne du site, mentionnant vos retraits, les mettant en pending (en attente) MAIS NE VOUS PAYANT JAMAIS.
C'est là l'une des définitions du Scam
Faut il le préciser... ne mettez pas un Kopeck la dedans, ni un sou, ni une cacahouette, ni un Dollar, d'ailleurs.
Un petit Post à l'attention de ceux qui débarquent dans le monde du HYIP, Les Bleus, les Newbies, les...Ceussent qui savent pas tout.
J'ai pensé qu'il pouvait être intéressant d'un point de vue statistique de faire une petite récap des Scams vécus depuis 11 semaines :
Investiheaven.com
Spirithyip.com
Onlineprofitgrowing.com
Ebaseinvestment.net
TopEarnClub
MoneyStoreCorp
India Investment
Manor Trust
Grant-Profit
GreeceEuroProfit
Nano-Venture
WaceFunds
Ally-investment
Euro nano invest
OrionCapital TRUST
Perella Investment
PTV Partner
Euro nano invest
Perella Investment
Infinitiva
L'investissement Global fait sur Ces 20 Sites, en l'espace de 2 mois et demi a été de 635 $
J'ai eu le temps d'en tirer 267 $
La perte effective a été de 368 $
Certains d'entre eux ont scammé alors que j'étais a 98% du Roi.
D'autres ont scammé au lendemain de mon Invest, cad que pas un seul retrait n'a pu etre fait.
Pour situer et relativiser l'ordre d'idée des valeurs en jeu, le montant du capital-Risque que j'ai mis dans la machine HYIP au 1 er Avril etait de 486 $
Aujourd'hui, je brasse 261 $. (Capital actif sur des Hyip + ce qui est sur mon Liberty Reserve)
Pas mal d'argent brassé, quoi... Pertes, Gains...
Bon nombre de ces Sites sont toujours en ligne, tendant les bras d'un oeil de velours aux investisseurs, acceptant vos déposit, Générant des Interêts fictifs sur l'état de votre compte en interne du site, mentionnant vos retraits, les mettant en pending (en attente) MAIS NE VOUS PAYANT JAMAIS.
C'est là l'une des définitions du Scam
Faut il le préciser... ne mettez pas un Kopeck la dedans, ni un sou, ni une cacahouette, ni un Dollar, d'ailleurs.
Réaliste- Home Money Maker
Re: Récapitulatif de mes Scams depuis le 1/4/10
J'y rajoute un petit dernier scam en cours : Forex Net Club, très mauvaises news de paiements en pending et support qui décroche (donné en scam aussi sur MNO ce matin).
Perte sèche pour moi de 300$ (bien que contractuellement on puisse retirer son capital à tout moment moins 10% de pénalités).... j'attends avec impatience de voir si il me sera retourné.
Bon si il y a quelques semaines je me rapprochais de 0% de pertes, en ce moment je me rapproche des 100%... de pertes.
Bon weekend, je vous laisse j'ai un alka selzer qui m'attend!
Perte sèche pour moi de 300$ (bien que contractuellement on puisse retirer son capital à tout moment moins 10% de pénalités).... j'attends avec impatience de voir si il me sera retourné.
Bon si il y a quelques semaines je me rapprochais de 0% de pertes, en ce moment je me rapproche des 100%... de pertes.
Bon weekend, je vous laisse j'ai un alka selzer qui m'attend!
VinnieP- Money Maker Amateur
---
Dur dur, Vinnie...
Tu approchais du zéro perte ?
Tu t'étais réparti sur combien de Hyips ?
Les 300 pepettes, c'etait quand meme pas la totalité de ton Capital-Risque ?
Dur dur, Vinnie...
Tu approchais du zéro perte ?
Tu t'étais réparti sur combien de Hyips ?
Les 300 pepettes, c'etait quand meme pas la totalité de ton Capital-Risque ?
J'ai démarré mi-février avec 3000$ répartis sur une dizaine de sites au départ (Genius, Aim Trust, Top Financial, One daily pro, verifield, water investment, Globo funds, mandarin invest, FX star) certains en 100% compound... pertes sèches dès le départ (seul en course encore Top Financial.. mais vers un scam prochain).
J'ai passé plusieurs rounds sur one daily pro qui m'a bien rapporté et compensé une partie des pertes du moment ensuite bien tourné aussi avec true earn, plusieurs plans et bon rapports, récemment un plan terminé avec Forex net club (réinvesti mes intérets : 300$) et donc en scam ce matin.
Plusieurs plans positifs avec Forex paid me et Oil investment.
Incoforex (30%roi), Euro Nano investment (35%roi)
Chokomoney 1 plan ok puis 2 invest 100% scam (perdu 430$)
Rogerville 1 plan ok
Top earn club 1plan 90%roi et 1 plan 100%scam
investiheaven 100% scam.
plans encore en cours chez kaizen portfolio et Ava invest...
bilan actuel capital restant 1045$ (875 en cours d'invest et 170 sur cpte PM)
et sur mes en cours : 300$ sur TF (à bientôt rayer de la carte) et récupération (hypothétique) de 270 des 300$ investis chez FNC.
Pas d'investissements prévus à court terme...
J'ai passé plusieurs rounds sur one daily pro qui m'a bien rapporté et compensé une partie des pertes du moment ensuite bien tourné aussi avec true earn, plusieurs plans et bon rapports, récemment un plan terminé avec Forex net club (réinvesti mes intérets : 300$) et donc en scam ce matin.
Plusieurs plans positifs avec Forex paid me et Oil investment.
Incoforex (30%roi), Euro Nano investment (35%roi)
Chokomoney 1 plan ok puis 2 invest 100% scam (perdu 430$)
Rogerville 1 plan ok
Top earn club 1plan 90%roi et 1 plan 100%scam
investiheaven 100% scam.
plans encore en cours chez kaizen portfolio et Ava invest...
bilan actuel capital restant 1045$ (875 en cours d'invest et 170 sur cpte PM)
et sur mes en cours : 300$ sur TF (à bientôt rayer de la carte) et récupération (hypothétique) de 270 des 300$ investis chez FNC.
Pas d'investissements prévus à court terme...
Voici ma liste des scams depuis fin avril :
themilkmancartel
impulse-m
Investband
Forge income
White Fund
proxima titans
smartmoneyinv
hydrofunds
vertigo investment
Alpha Money
Al Funds
metalcommerce
xetron
ArbexTraders
profit market
Nano Venture
vario funds
hyt fund
Incoforex
expvc
indiainv
flatron cash
fastprofitstudio
wulu invest
levex finance
HighYieldClub
Ce qui nous fait une belle liste.
Pour le moment, j'arrive à rester sous la barre des -20% de pertes, j'espère vraiment retourner en positif prochainement, et je compte bien y arriver.
themilkmancartel
impulse-m
Investband
Forge income
White Fund
proxima titans
smartmoneyinv
hydrofunds
vertigo investment
Alpha Money
Al Funds
metalcommerce
xetron
ArbexTraders
profit market
Nano Venture
vario funds
hyt fund
Incoforex
expvc
indiainv
flatron cash
fastprofitstudio
wulu invest
levex finance
HighYieldClub
Ce qui nous fait une belle liste.
Pour le moment, j'arrive à rester sous la barre des -20% de pertes, j'espère vraiment retourner en positif prochainement, et je compte bien y arriver.
aaron87- Money Maker Amateur
Si tu as de bonnes intuitions n'hésite pas à en faire part, moi je me fais bouffer lamentablement en ce moment!
Pour moi, les hyips les plus prometteurs sortis récemment sont les suivants :
fenixtrust
eigeline
Yamafinance
Arbs Betting
fenixtrust
eigeline
Yamafinance
Arbs Betting
ok merci, je vais y jeter un coup d'oeil;
---
Ta liste de scam est hallucinante, aaron.
Je voudrais poser ma question a ceux qui pratiquent les HYIP depuis plusieurs années :
La situation que l'on vit actuellement, à savoir : scam quasi systématique d'un Hyip se créant, était - elle existante en 2008 et 2009 ?
Je connais personnellement des gens qui en 2009 se sont véritablement enrichis avec les HYIP.
Sont ils des Génies ou ont ils eu une forme de chance conjoncturelle ?
J'ajouterai, pour avoir étudié sur ce site et ailleurs les "Stratégies a tenir et autres théories financières" de tous type, que actuellement , rien n'est valable, puisque aucun HYIP ne tiens. on arrive a rentrer des dollars que par chance ! cad si on tombe sur le "bon instant" de vie du Hyip.
On sait tous ce qu'il ne faut pas faire, ca c'est clair.
Mais j'affirme ici que Nul ne sait ce qu'il faut faire, a part "Ne pas investir"
Les seules rares choses qui vaillent et qui soient a respecter, sont de multiplier au quasi infini les plans et d'abaisser le montant de nos invest.
Ainsi quand on scamme, on perd peu, tandis que sur nos autres plans en cours on gagne des misères sur chacun des Hyips.
Ca demande un véritable boulot de fou, tout ca pour rentrer 1 ou 2 dollars par ci par là.
Mais je dois dire que pour moi il n'y a que cela qui marche.
Et encore, parce que je fais une affaire personnelle de revenir a la somme que j'ai mise en jeu le 1er Avril.
Je refuse de perdre de l'argent, et jour apres jour, je remonte et réduis mes pertes.
Mais que de temps passé devant le Mac ! que de suées et de tensions...
Cela dit, on acquiert une experience a la vitesse grand V
Ta liste de scam est hallucinante, aaron.
Je voudrais poser ma question a ceux qui pratiquent les HYIP depuis plusieurs années :
La situation que l'on vit actuellement, à savoir : scam quasi systématique d'un Hyip se créant, était - elle existante en 2008 et 2009 ?
Je connais personnellement des gens qui en 2009 se sont véritablement enrichis avec les HYIP.
Sont ils des Génies ou ont ils eu une forme de chance conjoncturelle ?
J'ajouterai, pour avoir étudié sur ce site et ailleurs les "Stratégies a tenir et autres théories financières" de tous type, que actuellement , rien n'est valable, puisque aucun HYIP ne tiens. on arrive a rentrer des dollars que par chance ! cad si on tombe sur le "bon instant" de vie du Hyip.
On sait tous ce qu'il ne faut pas faire, ca c'est clair.
Mais j'affirme ici que Nul ne sait ce qu'il faut faire, a part "Ne pas investir"
Les seules rares choses qui vaillent et qui soient a respecter, sont de multiplier au quasi infini les plans et d'abaisser le montant de nos invest.
Ainsi quand on scamme, on perd peu, tandis que sur nos autres plans en cours on gagne des misères sur chacun des Hyips.
Ca demande un véritable boulot de fou, tout ca pour rentrer 1 ou 2 dollars par ci par là.
Mais je dois dire que pour moi il n'y a que cela qui marche.
Et encore, parce que je fais une affaire personnelle de revenir a la somme que j'ai mise en jeu le 1er Avril.
Je refuse de perdre de l'argent, et jour apres jour, je remonte et réduis mes pertes.
Mais que de temps passé devant le Mac ! que de suées et de tensions...
Cela dit, on acquiert une experience a la vitesse grand V
--
Je rajoute une Stat issue de mon logiciel :
- 79 jours d'activité HYIP
- 11 Plans en Cours,
- 13 terminés
- 20 Scam
- 46% de pertes
Je rajoute une Stat issue de mon logiciel :
- 79 jours d'activité HYIP
- 11 Plans en Cours,
- 13 terminés
- 20 Scam
- 46% de pertes
---
Vinnie, à titre indicatif, je tourne actuellement sur :
Ava Investment Inc.
Covenantpay.com
Financeinv.com
onlineinvestclub
Orbistrends
Pinewaytrading.org
Steadyfund.biz
Superinvestmentsonline.com
TopFinancial.com
Worldcupfund.com
Les meilleurs payeurs, quasi instantanés à 40 mn, sont
- Pinewaytrading.org
- Financeinv.com
- Worldcupfund.com
Je sais que ca n'est qu'un détail, mais au moins on est rassuré rapidement.
Les douteux qui risquent de me claquer entre les doigts , c'est :
- TopFinancial.com
- Onlineinvestclub
(qui connait des problèmes en ce moment : "Recovery work is not completed yet and temporarily there is a
limitation on output of resources more than 5.00$ on one account...
Divide exception on small or make реинвест, till Monday all will be
restored... We apologise... We are always glad to each your deposit and
we try to delay payment no more than 12 hours...")
Et un avis personnel et intuitif, évites Orbistrend
Voilà, j'espère t'aider.
Vinnie, à titre indicatif, je tourne actuellement sur :
Ava Investment Inc.
Covenantpay.com
Financeinv.com
onlineinvestclub
Orbistrends
Pinewaytrading.org
Steadyfund.biz
Superinvestmentsonline.com
TopFinancial.com
Worldcupfund.com
Les meilleurs payeurs, quasi instantanés à 40 mn, sont
- Pinewaytrading.org
- Financeinv.com
- Worldcupfund.com
Je sais que ca n'est qu'un détail, mais au moins on est rassuré rapidement.
Les douteux qui risquent de me claquer entre les doigts , c'est :
- TopFinancial.com
- Onlineinvestclub
(qui connait des problèmes en ce moment : "Recovery work is not completed yet and temporarily there is a
limitation on output of resources more than 5.00$ on one account...
Divide exception on small or make реинвест, till Monday all will be
restored... We apologise... We are always glad to each your deposit and
we try to delay payment no more than 12 hours...")
Et un avis personnel et intuitif, évites Orbistrend
Voilà, j'espère t'aider.
Bah ecoutez j'apporte un pe ude ma bonne humeur perso :
j'a investi 124 dollars a mes debut fin avril, apres avoir essuyer environ 25 dollars de perte a cause des scams, j'ai investi 520 dollars dans le hiyp le plus sur du moment : cherryshares .
je gagne actuellement 38 dollars/semaine, j'ai récuperé toute mes pertes et pour l'instant je gagne bien ^^
pourvu que ca dure ^^
j'a investi 124 dollars a mes debut fin avril, apres avoir essuyer environ 25 dollars de perte a cause des scams, j'ai investi 520 dollars dans le hiyp le plus sur du moment : cherryshares .
je gagne actuellement 38 dollars/semaine, j'ai récuperé toute mes pertes et pour l'instant je gagne bien ^^
pourvu que ca dure ^^
Invité- Invité
Realiste, tu devrais lire la newsletter de Money-News-Online d'aujourd'hui qui est très intéressante, et traite justement de la situation que nous subissons actuellement.
(contrairement à d'habitude ou il n'a que de reviews de futurs scams)
Perso, je pense que la période actuelle est plus mauvaise qu'elle n'a jamais été, mais je reste persuadée que des très bons programmes vont faire leur apparition d'ici Octobre, qui nous permettront de repasser en positif, et pourquoi pas de faire des profits.
Je pense également qu'il faut arrêter d'entrer sur les hyips de "moyenne gamme", et uniquement rentrer dans ceux qui se démarquent vraiment des autres.
Voici le lien de la newsletter (en anglais)
http://money-news-online.com/blog/2010/06/20/20062010-hyip-crisis-is-the-light-at-the-end-of-the-tunnel-really-a-train/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+Money-news-online+(money-news-online.com)
(contrairement à d'habitude ou il n'a que de reviews de futurs scams)
Perso, je pense que la période actuelle est plus mauvaise qu'elle n'a jamais été, mais je reste persuadée que des très bons programmes vont faire leur apparition d'ici Octobre, qui nous permettront de repasser en positif, et pourquoi pas de faire des profits.
Je pense également qu'il faut arrêter d'entrer sur les hyips de "moyenne gamme", et uniquement rentrer dans ceux qui se démarquent vraiment des autres.
Voici le lien de la newsletter (en anglais)
http://money-news-online.com/blog/2010/06/20/20062010-hyip-crisis-is-the-light-at-the-end-of-the-tunnel-really-a-train/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+Money-news-online+(money-news-online.com)
---
Salut aaron,
Je viens de lire l'article avec attention.
On manque d'analyses de ce type dans les Sites français traitant des Hyips.
Curieux statut, d'ailleurs, dans les esprits, que ces Programme d'investissement à haut rendement.
Salut aaron,
Je viens de lire l'article avec attention.
On manque d'analyses de ce type dans les Sites français traitant des Hyips.
Curieux statut, d'ailleurs, dans les esprits, que ces Programme d'investissement à haut rendement.
Oui,effectivement, en français, tu n'as pas d'analyses de ce type.
Il faut croire que les hyips ne sont pas connus, ou pas acceptés par la mentalité en France.
Par contre en Anglais, si la barrière de la langue n'est pas un problème pour toi, tu as quelques sites très intéressants, et surtout éducatifs, mais tu les comptes aussi sur le bout de doigts, car la plupart ne font que de la pub pour les nouveaux hyips.
Il faut croire que les hyips ne sont pas connus, ou pas acceptés par la mentalité en France.
Par contre en Anglais, si la barrière de la langue n'est pas un problème pour toi, tu as quelques sites très intéressants, et surtout éducatifs, mais tu les comptes aussi sur le bout de doigts, car la plupart ne font que de la pub pour les nouveaux hyips.
---
Il n'y a bien sur pas que la question de la mentalité, le droit y est pour qq chose...
Ces montages y sont interdits d'une part, et par ailleurs , je voudrais etre éclairci sur les question de Droit concernant les Sites faisant plus qu'évoquer le sujet et basés en France.
Quid du Droit d'ouvrir un Site ou un Blog sur le sujet, incitant à participer a ces Hyips par le seul fait d'y afficher des bannières alléchantes ?
Il n'y a bien sur pas que la question de la mentalité, le droit y est pour qq chose...
Ces montages y sont interdits d'une part, et par ailleurs , je voudrais etre éclairci sur les question de Droit concernant les Sites faisant plus qu'évoquer le sujet et basés en France.
Quid du Droit d'ouvrir un Site ou un Blog sur le sujet, incitant à participer a ces Hyips par le seul fait d'y afficher des bannières alléchantes ?