Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Arbsfund.com: trop beau pour être vrai? ben oui, apparemment

3 participants

Aller en bas

Arbsfund.com: trop beau pour être vrai? ben oui, apparemment Empty Arbsfund.com: trop beau pour être vrai? ben oui, apparemment

Message par atomicoyote Dim 24 Jan 2010 - 13:47

Bonjour,
nouvellement inscrit sur ce site, j'apporte ma petite info: si ça peut éviter des pertes à certains, tant mieux!

Arbsfund, donc: un hyip apparu en ligne le 11 novembre 2009, qui affiche un taux de 8.5%, investissement de 20$ minimum. Attractif, si si si, vraiment! Sans doute trop d'ailleurs, j'ai donc hésité 2 mois avant d'envisager d'investir. Et puis hop, un matin, je décide de me lancer mais, juste histoire de, je fais un dernier petit tour sur le net pour m'assurer que tout va bien.

Eh bien, faut croire que j'ai de l'intuition à revendre (au passage, je la vends pas cher, c'est les soldes) : j'apprends que le site ne verse plus les commissions et qu'il a été retiré des "bons plans" le jour précédent!

Le site apparait toujours en ligne, affaire à suivre?

atomicoyote
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arbsfund.com: trop beau pour être vrai? ben oui, apparemment Empty Re: Arbsfund.com: trop beau pour être vrai? ben oui, apparemment

Message par HYIP-France.com Lun 25 Jan 2010 - 0:15

atomicoyote a écrit:Bonjour,
nouvellement inscrit sur ce site, j'apporte ma petite info: si ça peut éviter des pertes à certains, tant mieux!

Arbsfund, donc: un hyip apparu en ligne le 11 novembre 2009, qui affiche un taux de 8.5%, investissement de 20$ minimum. Attractif, si si si, vraiment! Sans doute trop d'ailleurs, j'ai donc hésité 2 mois avant d'envisager d'investir. Et puis hop, un matin, je décide de me lancer mais, juste histoire de, je fais un dernier petit tour sur le net pour m'assurer que tout va bien.

Eh bien, faut croire que j'ai de l'intuition à revendre (au passage, je la vends pas cher, c'est les soldes) : j'apprends que le site ne verse plus les commissions et qu'il a été retiré des "bons plans" le jour précédent!

Le site apparait toujours en ligne, affaire à suivre?
`

Merci pour l'info!
J'avais noté ce programme, et je l'observais depuis quelques semaines. Heureusement que j'y ai pas investi... Je sais pas si vous avez remarqué, mais en ce moment c'est la mode des HYIPs de surebet et autre paris sportifs. Peut être qu'ils veulent prendre la place de GNI, au vu de leurs problèmes!
HYIP-France.com
HYIP-France.com
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 22/01/2010

http://hyip-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Arbsfund.com: trop beau pour être vrai? ben oui, apparemment Empty Re: Arbsfund.com: trop beau pour être vrai? ben oui, apparemment

Message par HTmonitor Lun 25 Jan 2010 - 6:20

Moi je n'ai pas d'infos sur ce HYIP mais si vous voulez mon avis, dès lors qu'un HYIP rencontre des problèmes et que les monitors (ou les membres du HYIP) commencent à se plaindre et rapporter des irrégularités, mieux vaut essayer de récupérer son argent le plus vite possible (au mieux ne pas y investir) et passer à autre chose. Il y a tellement de nouveaux programmes dans lesquels investir qu'il ne faut pas s'arrêter à un seul d'entre eux qui prend l'eau.

_________________
Arbsfund.com: trop beau pour être vrai? ben oui, apparemment Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Arbsfund.com: trop beau pour être vrai? ben oui, apparemment Empty Re: Arbsfund.com: trop beau pour être vrai? ben oui, apparemment

Message par HTmonitor Lun 25 Jan 2010 - 8:13

Petite update par ici : ce programme ne paie plus!

SCAM!!

Ne surtout pas y investir même si il est toujours en ligne.

_________________
Arbsfund.com: trop beau pour être vrai? ben oui, apparemment Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Arbsfund.com: trop beau pour être vrai? ben oui, apparemment Empty Re: Arbsfund.com: trop beau pour être vrai? ben oui, apparemment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum