Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Transfert LR vers Visa Carte

4 participants

Transfert LR vers Visa Carte Empty Transfert LR vers Visa Carte

Message par jo_2010 Mar 17 Aoû 2010 - 16:31

Salut à tous
Je suis nouveau sur ce site et je suis également à mes débuts dans le hyip.J'ai parcouru un peu les sujets mais ma préoccupation est la suivante:tous ces LR qui renvoyés après withdraw sur mon compte comment les avoir en du réel( euro usd ou autres) ou comment transférer sur ma carte VISA.
Merci de me répondre.
Have a good day.

jo_2010
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Revenir en haut Aller en bas

Transfert LR vers Visa Carte Empty Re: Transfert LR vers Visa Carte

Message par business72 Mar 17 Aoû 2010 - 17:13

tu dois passer par un echangeur comme

https://goldexpay.com/ ou autre

Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

http://bit.ly/bjJBmB

Message par jo_2010 Mar 17 Aoû 2010 - 17:35

Merci business72 pour ta réponse.
J'ai été voir un peu sur Goldexpay mais dans la catégorie sell e-currency il ne me propose pas le LR, j'ai seulement vu solidtrustopay,strictpay global digitalpay USD et EUR.
Est-il le meilleur?

jo_2010
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Message par business72 Mar 17 Aoû 2010 - 17:46

tu as mal regardé Surprised si tu veux transferer de liberty reserve sur une carte bancaire c'est possible , a l'inverse pour virer de ta carte vers LR tu peux egalement le faire en passant toujours par golexpay et liqpay , mais ayant eu des deboires avec liqpay (la plupart n'ont eu aucun souci ) , je ne le recommanderai pas ,

Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Message par jo_2010 Mar 17 Aoû 2010 - 17:57

C'est vrai il y a bien l'option pour Liberty Reserve.Sur ce coup j'ai été vraiment nul.Mais dis moi stp tu l'as fait une fois? quel est le délai pour la transaction?Existe t-il d'autres méthodes qui reviennent moins coûteuses??

jo_2010
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Message par business72 Mar 17 Aoû 2010 - 21:37

salut jo

eh oui il y a des frais parfois elevés en fonction de l'echangeur ,

le delai si je me souviens peut aller jusqu'a 1semaine .

considerant pour les hyip que liberty reserve est accepté par quasiment tous , il est incoutournable d'utiliser au moins LR , quant aux echangeurs il y en a beaucoup , mais goldexpay fait partie des plus interessants ( a mon avis).

effectivement il y a une methode d'echange a priori serieuse , vois ici http://www.exchangezone

Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Message par sandla Mer 18 Aoû 2010 - 0:37

Alors là tous les 2, votre échange ne mérite en aucun cas d'être oublié parce que noyé au bout d'un moment dans la section "Aide" de ce forum, et je m'explique sur le champs:

Pour faire une petite retrospective de mes interventions sur ce forum hyip.forumpro.fr, soit pour l'heure le record absolu du nombre de messages et de points de réputation sortis d'on ne sait où, je dois vous avouer qu'il y a toujours eu 2 énormes zones d'ombres qui m'ont toujours emmerdées ici, et que j'avais réclamées plusieurs fois sans suite d'ailleurs, aux 2 admins - hyip-france et Ht-monitor, tous deux portés disparus à ce jour depuis longtemps:

Deux zones d'ombres ici et pourtant IMPERATIVEMENT INDISPENSABLES dans cette activité hyip-iste:

1- Comment injecter les euros de nos poches vers les e-currencies.

2- Comment récuperer nos dollars des e-currencies, en euros, vers nos poches.

Soit le tenant et l'aboutissant de l'affaire.

1- Comme unique intervention expérimentée de ma part, sans vous obliger à relire plus de 1400 de mes posts en arrière, j'avais expliqué x fois, en publication sur les posts ou en mp scannés, la procédure bordereaux remplis à l'appui, des mandats compte en espèces de notre bonne vielle Poste de France vers n'importe quelle e-currencie, le tout en moins de 24 h de crédit sur notre compte LR au autres.... En l'occurence via Eurogold France, qui connait des problèmes aujourd'hui, donc inopérationnelle pour l'heure.

Mais, à l'époque, à ma requête envers les admins de créer une section explicative et simple à appliquer là-dessus, et avec les virements bancaires directs des autres très interessants aussi: pas de suite....

2 - Comme unique moyen de récuperer ses dollars e-currencies concretement vers nos euros? tous sans exception, les 2 admins eux mêmes: un GRAND mystère... à croire que personne ne récupérait jamais rien!
De mon humble expérience encore, oui une solution testée, mais via 2 échangeurs, un pour la carte, l'autre pour la conversion $/€, pour en arriver après qq manip sur leurs sites, à retirer de vrais billets euros dans les distributeurs français. Mais ce système est HS aussi pour l'heure...

Aujourd'hui, de votre échange, émane une solution voire plusieurs, via certains exchangers vers des virements CB, avec des frais évidemment, mais.... qui apparemment se connectant vers leurs sites semblent vraiment simplistes. Et j'adore...

Conclusion à ce roman, il faut bien avouer que grâce à Réaliste, nous avons les clés du navire hyip.forumpro.fr, mais malheureusement pas les clés de la cabine de pilotage dans laquelle les 2 capitaines sont bel et bien morts, et c'est bien dommage, car il était plus que temps de les créer ces 2 sections!!! Et je crains que ça ne soit pas possible, à moins de les créer ailleurs, c'est à dire ici:
http://maxhyip.unblog.fr/

sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Message par tchompepeo Mer 18 Aoû 2010 - 4:30

Merci Business pour ces explications,très intéressantes,dont on ne savait pas vraiment les tenants et les aboutissants.Donc effectivement à développer car un jour peut être on en aura besoin pour faire nos retraits.
C'est donc avec un grand intérêt que je suivrais toutes ces explications,sur ce sujet.

 Mon HYIP Plat de Résistance : Transfert LR vers Visa Carte Flechegif449 ICI
 Mon HYIP Dessert : Transfert LR vers Visa Carte Flechegif449 Transfert LR vers Visa Carte Flechegif449 Transfert LR vers Visa Carte Flechegif449 ICI
tchompepeo
tchompepeo
Home Money Maker
Home Money Maker

Message par sandla Mer 18 Aoû 2010 - 10:13

Dans tous les cas, merci de publier ici vos diverses expériences de retraits de $ LR...

sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Message par jo_2010 Mer 18 Aoû 2010 - 10:16

Merci à vous tous pour vos réponses.
Il est vrai que c'est un point très important.Il est bien d'investir mais il faut aussi savoir comment retirer ces bénèf.Je n'ai toujours pas transférer mes sous.J'attends sagement vos conseils avant de faire quoique ce soit.
Merci à vous!(sandla j'ai lu beaucoup de tes articles merci pour tout ce que tu fais)

jo_2010
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Message par jo_2010 Ven 20 Aoû 2010 - 13:30

Salut.
C'est toujours pour savoir si quelqu'un à du nouveau concernant ce sujet Crying or Very sad

jo_2010
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Message par sandla Ven 20 Aoû 2010 - 13:49

Quel sujet?

Comment récuperer depuis LR ou comment injecter vers LR?

Réaliiiste! A quand ces 2 rubriques synthétisées qq part? avec les expériences et les connaissances de chacuns... Moi, mes 2 procédures sont HS en ce moment. voir message n°7...

- Pour récuperer, Business a répondu, mais étant quasiment tous en perte, c'est moins l'ordre du jour.

- Pour injecter: y a ça qui te donne une bonne idée des frais: http://www.bsrates.com/

Je pense que le mieux et le moins cher, et le moins discret aussi mais on s'en fout un peu, restent les virements bancaires (j'envoie un mp à Aaron qu'il nous résume la procédure via son exchanger, car les faibles frais et la rapidité du transfert m'avaient scotchée, comparativement à mes mandats comptes gelés actuellement via eurogold)

En fait, Jo, tu veux transferer combien?

sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Message par jo_2010 Ven 20 Aoû 2010 - 15:15

Je m'excuse sandla j'ai pas été précis.c'est concernant le transfert de LR vers carte visa.
Le transfert,j'ai pu le faire par un ami(il m'a transférer des LR depuis son compte vers le mien).Mon inquiétude se trouve alors au niveau de la récupération depuis LR vers Carte visa.Je voudrais l'avis de gens expérimentés.

jo_2010
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Message par business72 Ven 20 Aoû 2010 - 15:25

jo_2010 a écrit:Je m'excuse sandla j'ai pas été précis.c'est concernant le transfert de LR vers carte visa.
Le transfert,j'ai pu le faire par un ami(il m'a transférer des LR depuis son compte vers le mien).Mon inquiétude se trouve alors au niveau de la récupération depuis LR vers Carte visa.Je voudrais l'avis de gens expérimentés.

je crois t'avoir donné la reponse , donc suis la procédure et tu vas recupérer tes sous moins les frais ! Cool

Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé