Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

arbsbetting

3 participants

Aller en bas

arbsbetting Empty arbsbetting

Message par gebo88 Sam 4 Sep 2010 - 17:12

Pour ce premier message sur ce forum, un des rares forums HYIP francais encore bien vivant, je voudrais vous presenter un programme d'une simplicite enfantine.

C'est du surebets, mais, contrairement a la plupart des programmes de ce genre, il est en ligne et payant depuis maintenant trois mois.

L'investissement minimal est de 100$. L'investissement maximal, de 8000$. Ce qui n'est pas un mauvais signe, compte tenu des regles du surebets qui veulent qu'un parieur ne peut pas miser plus d'une certaine somme.

Les retours sur investissement sont de 3 a 5% par semaine, ce qui, la non plus, n'est pas un mauvais signe. Ca correspond aux retours normaux que peut offrir un type qui est reellement dans le surebets.

Le programme accepte LR, PM, AlertPay, GDP et, bien plus interessant, les virements bancaires. Virements bancaires au nom et a l'ordre du proprietaire du site. Et non pas (comme avec Geniusfunds et Verifield et autres magouilleurs) au nom et a l'ordre d'un intermediaire. Cerise sur le gateau, la banque est la DeutscheBank, c'est-a-dire une des principales banques mondiales.

Vous pouvez retirer vos gains une fois par semaine, le mercredi - ou les reinvestir (mais n'oubliez pas : le miminum est de 100$). Ils vous sont payes sous 72 heures.

Le proprietaire du site ne fait quasiment aucune publicite pour son programme. A noter que, pendant les deux premiers mois, il n'y avait pas plus de 120 membres. Mes trois filleuls n'avaient pas investi plus de 100$ et les filleuls de mon sponsor n'avaient guere investi plus. On peut donc penser que Michael est vraiment dans le surebets. Sinon, il est fort probable que son site ne serait plus en ligne.

http://www.arbsbetting.com/?ref=gebo

P.S. : ceux qui sont prets a investir 100€ ou l'equivalent en dollars US seraient peut-etre interesses par un programme dont le site va bientot etre en ligne et qui paie rubis sur l'ongle depuis 18 mois. Les gains vont de 11 a 15% par mois. 15,20% ce mois-ci. Il ne s'agit pas du tout d'un HYIP. Tout investissement est sanctionne par un contrat notarise. La compagnie est enregistree au registre du commerce d'un pays de l'UE. Si interesse, veuillez m'envoyer un message. Avant la fin du mois, parce que les inscriptions seront closes le 25.

gebo88

Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

arbsbetting Empty Re: arbsbetting

Message par tchompepeo Sam 4 Sep 2010 - 21:59

Bonjour Gebo88

Comme tu as pu le remarquer,plus beaucoup de personne ne poste ici.Nous sommes pour beaucoup parti sur un autre forum français,tu peux venir nous rejoindre ICI

_________________
Le repas Quotidien de Tchompépéo :
arbsbetting Fl9-------arbsbetting Fl9
 Mon HYIP Hors d'oeuvre : arbsbetting Flechegif449 ICI
 Mon HYIP Plat de Résistance : arbsbetting Flechegif449 ICI
 Mon HYIP Dessert : arbsbetting Flechegif449 arbsbetting Flechegif449 arbsbetting Flechegif449 ICI
tchompepeo
tchompepeo
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1170
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

arbsbetting Empty Re: arbsbetting

Message par gebo88 Dim 5 Sep 2010 - 14:52

tchompepeo a écrit:Bonjour Gebo88

Comme tu as pu le remarquer,plus beaucoup de personne ne poste ici.Nous sommes pour beaucoup parti sur un autre forum français,tu peux venir nous rejoindre ICI

Merci pour l'info.

gebo88

Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

arbsbetting Empty Re: arbsbetting

Message par sandla Dim 5 Sep 2010 - 16:50

Nous t'attendons donc de l'autre coté gebo88, où tu es invité à venir présenter tous tes sites, puisque ce forum ici risque de fermer d'un jour à l'autre.

_________________
arbsbetting Main7Ne vous noyez plus dans les HYIP ! ...
Le Hyip qui renfloue mon Portefeuille arbsbetting Sfleche.1260 arbsbetting Boutonmain
Et celui qui, en cliquant ici, va bientôt remplir le Vôtre arbsbetting Sfleche.1260 arbsbetting Boutonmain
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

arbsbetting Empty Re: arbsbetting

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum