Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Comment faire pour investir sans soucis avec ma banque?

4 participants

Aller en bas

Comment faire pour investir sans soucis avec ma banque? Empty Comment faire pour investir sans soucis avec ma banque?

Message par capsicum Mar 16 Fév 2010 - 13:04

Bonjour,

Donc, suite à des soucis avec ma banque, je souhaite pouvoir investir dans les hyips sans virement bancaire, puisque ma banque
me demande de tout justifier.
Je voulais investir dans PTV Partner et ils ne prennent pas Alertpay. Je vais laisser PM de côté puisqu'ils ne sont pas non
plus très performant.
Faut il que j'ouvre un compte LR? ou autre? afin de pouvoir investir sans que ma banque le voit.
Je compte ensuite trouver une banque plus cool pour récupérer mon argent.
Donc, si vous voulez bien m'aider, ce serait bien sympa Smile
capsicum
capsicum
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 79
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour investir sans soucis avec ma banque? Empty Re: Comment faire pour investir sans soucis avec ma banque?

Message par IAMME Mar 16 Fév 2010 - 13:22

Et un virement un Western Union ne simplifierait pas les transactions ?
Demandes à effectuer un virement en guichet,l'ouvrier ne se posera pas de question.
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour investir sans soucis avec ma banque? Empty Re: Comment faire pour investir sans soucis avec ma banque?

Message par HYIP-France.com Mar 16 Fév 2010 - 16:28

D'accord avec Paul a. Pour aprovisionner ton compte LR discrètement et sans éveiller le moindre soupçon de ta banque, un envoi d'argent par western Union est très approprié car c'est de l'argent liquide que tu enverras. Pour celà moi j'utilise un exchanger qui s'appèle Ebuygold

_________________
**1 Portefeuille diversifié = + de Profits, - de risques**
Comment faire pour investir sans soucis avec ma banque? Banner468x60
HYIP-France.com
HYIP-France.com
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 22/01/2010

http://hyip-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour investir sans soucis avec ma banque? Empty Re: Comment faire pour investir sans soucis avec ma banque?

Message par capsicum Mar 16 Fév 2010 - 18:40

Merci pour le conseil. Pour faire le virement par Western union, je vais à la Poste et l'envoie au RIB de Ebuygold avec mon n° de compte? Là au guichet, on ne me demandera rien, comme tu le dis Paul.a
capsicum
capsicum
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 79
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour investir sans soucis avec ma banque? Empty Re: Comment faire pour investir sans soucis avec ma banque?

Message par HTmonitor Mer 17 Fév 2010 - 0:08

Pour utiliser EbuyGold il faut aller s'y inscrire. Ensuite tu achètes directement à partir de ton compte chez eux et tu choisis tranquillement ton moyen de paiement préféré. Attention lors du virement Western Union de bien faire noter par le guichetier la petite phrase de mémo que EbuyGold te fournit lors de ta commande sur leur site. Ils t'enverront un mail avec tout le récapitulatif de toute façon.

Pour ceux qui ont un problème avec EbuyGold ou qui souhaiteraient avoir des informations, ils sont facilement joingnables par msn ou yahoo.

_________________
Comment faire pour investir sans soucis avec ma banque? Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour investir sans soucis avec ma banque? Empty Re: Comment faire pour investir sans soucis avec ma banque?

Message par IAMME Ven 19 Fév 2010 - 14:44

La LBP ne se pose aucune question quand aux transactions. C'est une banque très populaire et par conséquent absolument pas élitiste : rien n'est surveillé tu n'as pas de soucis à te faire.
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour investir sans soucis avec ma banque? Empty Re: Comment faire pour investir sans soucis avec ma banque?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum