Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

gagnez des euros sans investir un centimes !!

Aller en bas

gagnez des euros sans investir un centimes !! Empty gagnez des euros sans investir un centimes !!

Message par pacaldd Mar 11 Déc 2012 - 15:01

gagnez des euros sans investir un centimes !!



Avec ce systeme, vous êtes rémunérés immédiatement !


Il est grand Temps de vous enrichir vous même au lieu d'enrichir les autres !


Avant de commencer suivez cette logique ( lire , comprendre et appliquer ), donc commencez par lire cette méthode autant de fois jusqu'à la comprendre et l' appliquer .

Je vous invite à découvrir ce qui suit SVP, c'est extrêmement puissant
Et ça va très bien vous payer.
Je vous fournis cette information pour gagner des euros sans rien investir. Je vous demanderai juste de lire jusqu'au bout avant d'entreprendre les démarches, afin de tout bien faire dans l'ordre.
Vous n'avez absolument rien à payer .C'est la Société qui VOUS PAYE pour faire sa promotion.
Il s'agit juste en fait de devenir le filleul de quelqu'un et de faire vous-même des filleuls dont l'inscription vous rapportera de l'argent.
Voila, lisez la suite et vous comprendrez mieux :



RARES SONT LES FOIS OU VOUS POUVEZ TROUVER UNE TELLE GARANTIE SURTOUT SANS DEBOURSER UN SEUL CENTIME



Vous allez me demander : "Que faut-il faire alors?! "C'est simple, cela va vous prendre 10 minutes pour être complètement opérationnel .VOUS allez toucher beaucoup d'argent sans qu'il ne vous en coûte autre chose qu'un peu de votre temps.

Mais laissez-moi plutôt vous expliquer comment cela est possible.
Voici tous les détails :
Suivez! Avec beaucoup d'attention les instructions ci-dessous,
VOTRE SUCCES EN DEPEND!


Le 1er site en question qui va vous permettre de gagner beaucoup d'argent s'appelle « moneymillionnaire »

Suivez les étapes faciles en dessous. Ce que vous voyez ci-dessous, ce sont des liens de parrainage.

Vous recevez 1,25 euro lorsque quelqu'un devient membre de «moneymillionnaire » par le biais de votre lien de parrainage.
Vous allez me dire que 1,25 euro par personne inscrite c’est faible mais malgré ça je vais vous montrer comment gagner beaucoup d'argent avec un effort minime.

Pour gagner beaucoup d'argent avec «moneymillionnaire » . Vous aurez besoin :

d'une adresse e-mail valide.
d'un compte bancaire ou d'un compte « Moneybookers « ou "paypal " pour recevoir votre argent.


MAINTENANT ! Passons vite aux choses sérieuses:
Vous allez trouver ci-dessous les liens et adresses e-mails de 5 personnes :


*1ère personne : http://www.moneymillionnaire.fr/?u=711110&c=fr&rt=8



*2eme personne : http://www.moneymillionnaire.fr/?u=376820&c=fr&rt=2



*3ème personne : http://www.moneymillionnaire.fr/?u=14074&c=fr&rt=2



*4ème personne : http://www.moneymillionnaire.fr/?u=69496&c=fr&rt=2



*5ème personne : http://www.moneymillionnaire.fr/?u=711110&c=fr&rt=8










a)Premièrement, inscrivez vous en utilisant le lien de la première personne de la liste (1ère personne).

je dis bien "utilisez le lien de la 1ère personne."


b)Ensuite, envoyez un mail à la 5eme personne de la liste en indiquant dans le sujet :

je me suis inscrit sous la personne N1 ainsi que votre pseudo d’inscription .(5 eme personne c’est moi (azerty741@gmx.fr)







ps: quand vous ferai le copier/coller de ce blog remplacer l'adresse email par la votre !!!!







c)Maintenant, faites un copié/collé de ce courrier (celui que vous lisez actuellement), Créez un fichier dans un

bloc note et enregistrez-le.


d)Enfin, sur votre nouveau document :


- effacez la personne en position #1 et copié/collé à la position #1 la personne placée en position #2,


-copié/collé la personne en position #3 à la position #2
-copié/collé la personne en position #4 à la position #3
-copié/collé la personne en position #5 à la position #4

et insérez ensuite vos informations à la position #5 qui sera vacante, c.à.d votre lien d'affiliation obtenu suite à votre inscription chez » moneymillionnaire » ainsi que l'adresse email que vous avez utilisée pour le faire.

Votre lien d'affiliation founis dans la rubrique parrainage !

comme le mien:http://www.moneymillionnaire.fr/?u=711110&c=fr&rt

Soyez très vigilant, ne vous trompez pas en recopiant ! Les liens , il vaut d'ailleurs mieux faire des copier-coller plutôt que de recopier les liens , que se soient le vôtres ou ceux des 5 autres personnes.
Maintenant envoyez cette lettre à autant de gens que possible jusqu'à ce que vous receviez 10 e-mails disant : je me suis inscrit sous la personne N1
Voilà ! Seulement 10 réponses, pas 15 ou 20 ou 30, juste 10 !

Lorsque VOTRE lien va arriver en position n1, 100 000 personnes se seront enregistrées en utilisant VOTRE lien de référence !
Alors faisons un peu de calcul maintenant .Voici comment fonctionne ce système :

Lorsque vous allez envoyer ce message avec votre lien de parrainage et votre adresse e-mail en 5eme position, les gens vont s'inscrire sous les premières personnes et vont vous écrire un mail pour vous informer en vous disant : je me suis inscrit sous la personne N1 .une fois que vous recevez 10 réponses ça veut dire que la personne n1 a bénéficié de 10 personnes sous elle (filleuls).
Ces 10 personnes vont apporter chacune 10 filleuls donc 100 filleuls qui vont s'inscrire mais cette fois sous la 2 ème personne de la liste car la personne n1 a été déjà effacé de la liste par les 10 premiers filleuls.et la personne n2 a pris sa place.
Juste après, ces 100 filleuls vont apporter chacun 10 filleuls donc on aura 1000 personnes qui vont s'inscrire sous la 3 ème personne de la liste.
Juste après, ces 1000 filleuls vont apporter chacun 10 filleuls donc 10 000 filleuls qui vont s'inscrire sous la 4 ème personne .
Et enfin , ces 10 000 filleuls vont apporter chacun 10 filleuls donc 100 000 filleuls qui vont s'inscrire sous la 5 ème personne (DONC SOUS VOUS)

Chaque personne inscrite sous vous , avec votre lien de parrainage va vous apportez 1 donc 100 000 X 1.25 = 125000 euros
ATTENTION :
Si VOUS trichez, VOUS perdez ! Et les gens qui se trouvent en dessous de vous le sauront ! Vous devez franchir les 5 niveaux pour vraiment gagner gros.

Une fois que vous aurez votre page prête avec votre liens en position n4, faites en simplement la promotion la plus large possible!
Et regardez simplement vos rentrées financières
ex-plo-ser !!!

On se retrouvera au sommet ! Rappelez-vous c'est gratuit, vous ne risquez pas 1 centime.

Bonne réussite à toutes et à tous !
Pour recruter 10 personne c’est simple , commencez par vous amis , qui de nous na pas 10 amis soit sur le net(facebooks ,forums ou autre ) ou dans la vie actif , surtout que le recrutement n’engage en rien simple 5 minute en s’inscrivons sur un site gratuitement .
Nb : Je suis a votre entière disposition pour toutes demande d’informations .
Inviter tous vous amis a participer et tenter leurs chance


résumé


a) bien suivre les différentes étapes !!
b) faîte un copier /coller de ce blog avec vos propre infos
c) diffusez votre blog exemple :
placez le lien de votre blog sur votre "mur" (facebook)


Pour obtenir des millions de visiteurs voici un site exeptionnel :http://www.a219a.01viral.fr
ps(ce site vous explique aussi comment créer votre propre bannière)





BONNE REUSSITE !!

pacaldd
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum