Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

La mort des gros HYIP est maintenant inévitable.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

29042010

Message 

La mort des gros HYIP est maintenant inévitable. Empty La mort des gros HYIP est maintenant inévitable.




On se demandait quand cela allait arriver. Et bien c'est maintenant que cela se passe.

AIMtrust - Infinitiva - Panamoney sont dans la tourmente ! Sauvez les meubles si vous le pouvez encore!!

Les problèmes de GeniusFunds (et autres) ont insufflé une ambiance de suspicion et de méfiance vis-à-vis de tous les HYIP. Résultat, la plupart des investisseurs qui étaient dans des "vieux programmes" ont commencé à retirer de plus en plus leurs capitaux. L'inévitable se produit alors : effondrement des HYIP dont le fonctionnement repose sur les chaînes de Ponzi.

Les nouveaux venus seront peut-être étonnés ou scandalisés. Sachez que cela est finalement assez logique, car les HYIP dont nous parlons ont tous plus d'un an de fonctionnement, ce qui équivaut à la durée de vie moyenne constatée de ce type de fonds.

Des profits ont pu quand même être réalisés ici donc c'est sans regret que nous leur disons ADIEU. Maintenant, il faut repartir sur de nouvelles bases (des nouveaux HYIP plus "frais") et surtout tenir sa stratégie quoiqu'il arrive. Les HYIP ne sont pas magiques et seul un money-management approprié à ce type d'investissement vous permettra de sortir en profit.

Essayez de sauver les meubles (je viens à l'instant de recevoir un paiement instantané de Infinitiva par exemple) et surtout ne plus investir dans ces programmes.

_________________
La mort des gros HYIP est maintenant inévitable. Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

La mort des gros HYIP est maintenant inévitable. :: Commentaires

sandla

Message Jeu 29 Avr 2010 - 17:57 par sandla

Et oui! pour moi, grace à vos conseils concernant l'age des sites, notamment ces gros hyip, je m'étais bien gardée d'y entrer en ce début 2010.

Alors, un grand merci pour vos infos et vos conseils!

Revenir en haut Aller en bas

HYIP-France.com

Message Ven 30 Avr 2010 - 9:33 par HYIP-France.com

Je viens de recevoir un paiement de Infinitiva. On dirait que les paiements sont manuel maintenant. Si il pouvait survivre encore 1 petit mois ça m'arrangerait bcp. STP Infinitiva, ne meurs pa tt de suite !! Mad

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 30 Avr 2010 - 11:45 par bernard1971

paiement instantané d'infinitiva ce matin !!changement de compte LR pour panamoney!!pourquoi changer de compte si c'est pour s'arreter!!!

Revenir en haut Aller en bas

HTmonitor

Message Ven 30 Avr 2010 - 14:17 par HTmonitor

Infinitiva continue de me payer aussi ! D'autres investisseurs m'ont écrit pour me dire qu'ils ne comprenaient pas pourquoi j'avais déplacé ce HYIP en statut "paiement sélectif". Sur un forum anglais (TalkGold), j'ai vu que certains criaient au scandale car leurs paiements étaient en attente et que le support ne leur répondait même pas ! J'ai donc préféré jouer la carte de la prudence, afin que certains ne se fassent pas prendre... Peut-être s'agissait-il simplement d'un problème isolé?? Toujours est-il que nous suivons cette histoire au plus près...
En ce qui concerne Panamoney, c'est leur comportement qui soulève des soupçons... Les paiements sont sans cesse repoussés sous prétexte d'upgrades hypothétiques, de vacances déjà annoncées depuis longtemps etc... Pour moi cela ne vaut ni plus ni moins que des tentatives de gain de temps.
Quant à AIMtrust, quasiment plus personne ne reçoit de paiement... celui-là est peut-être déjà mort finalement, alors que c'était celui qui montrait le moins de signes de faiblesse...

En conclusion, je dirai que ces HYIP sont déjà assez vieux et ont bien vécu. Mes plans sont terminés depuis le début de la semaine sur Panamoney et il me reste moins d'un mois sur Infinitiva. Je ne pense pas y investir de nouveau, mais j'espère que je pourrai rapatrier tout le capital encore bloqué. Qui vivra verra...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 30 Avr 2010 - 15:12 par bernard1971

ROI a138% pour moi chez panamoney !pour ma copine 107% !!ouf!!infinitiva il me manque 2 ou 3 dollars pour etre a 100% et AIM gros ratage!!cette semaine est une catastrophe entre hyifund ,AIM ,peut etre infinitiva et panamoney !!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 30 Avr 2010 - 17:56 par bernard1971

oups j'avais oublié investproxy!! La mort des gros HYIP est maintenant inévitable. Icon_mad

Revenir en haut Aller en bas

sauron06

Message Ven 30 Avr 2010 - 17:59 par sauron06

oui en effet bernard !!!! La mort des gros HYIP est maintenant inévitable. Icon_evil

Revenir en haut Aller en bas

sauron06

Message Ven 30 Avr 2010 - 18:00 par sauron06

Je suis aussi en attente sur IncoForex !!!!

Revenir en haut Aller en bas

HYIP-France.com

Message Ven 30 Avr 2010 - 19:25 par HYIP-France.com

Peut-être aussi que tout cela pourrait être expliqué par le fait que les scripts HYIP Goldcoders connait quelques soucis avec le mass payment de Libertyreserve. Voilà pourquoi tous les HYIP qui étaient en instant sont obligé d'effectuer des paiements manuels.
Mais c'est clair que pour Panamoney et AIMTrust, ça sent la fin.

Revenir en haut Aller en bas

IAMME

Message Sam 1 Mai 2010 - 9:11 par IAMME

Impossible de retirer sur infinitiva pour moi : "bad gateway nginx..."

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 1 Mai 2010 - 10:44 par mars2000

bonjour à tous
nouvelle sur le forum , j'ai vu vos infos hier soir , j'ai vite demandé le remoursement sur panamoney je suis en attente d'une réponse,mais bon on va dire que c'est le week end soyons optimiste La mort des gros HYIP est maintenant inévitable. Icon_wink
infinitiva = pas de réponse je pense que c'est mort , on ne pourra pas recuperer la mise La mort des gros HYIP est maintenant inévitable. Icon_cry esperons que ça tienne!!!!
par contre incoforex règlement immédiat La mort des gros HYIP est maintenant inévitable. Icon_biggrin +
à suivre en espérant que ce ne soit que de fausses alertes La mort des gros HYIP est maintenant inévitable. Icon_question

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 3 Mai 2010 - 16:37 par BountyHunter

Petite question, j'ai un plan de terminé sur AIM (démo 30J). C'est quoi la démarche pour retirer? car quand je clique sur withdraw je n'ai que les derniers intérets... je sais qu'il y a peu de chance mais bon, autant essayer Smile

merci

Revenir en haut Aller en bas

IAMME

Message Lun 3 Mai 2010 - 18:39 par IAMME

Tu ne pourras pas retirer les fonds investit avant la fin du plan. Pour le moment tu ne peux que retirer les intérêts journalier. D'où le risque d'investir sur les hyip.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 3 Mai 2010 - 19:27 par BountyHunter

L'investissement "Demo Portfolio" est sur une durée de 30J (les autres sont sur 270 c'est vrai) donc en théorie je devrai pouvoir retirer je pense?

Revenir en haut Aller en bas

HYIP-France.com

Message Lun 3 Mai 2010 - 21:07 par HYIP-France.com

AIM ne paie plus pour le moment. J'ai des demandes de retrait en attente aussi. Ils ont dit que tout redeviendra normal d'ici le courant de la semaine, mais j'en doute fort. A mon avis on peut définitivement faire une croix sur ce HYIP.

Revenir en haut Aller en bas

yoyo

Message Lun 3 Mai 2010 - 22:03 par yoyo

je voudrais savoir si infinitiva est mort ou c'est une mise à jour du serveur?

Revenir en haut Aller en bas

HYIP-France.com

Message Lun 3 Mai 2010 - 22:18 par HYIP-France.com

On ne sait pas pour le moment, mais il y a 90% de chances pour qu'il soit mort.

Revenir en haut Aller en bas

IAMME

Message Mar 4 Mai 2010 - 8:14 par IAMME

Quand est ce que fini ton plan ? Mais généralement quand un hyip ferme ils ne remboursent pas.
Pour moi infinitiva c'est le papy, faut bien qu'il décède un jour. Smile

Revenir en haut Aller en bas

hyipmonitor4

Message Mar 4 Mai 2010 - 8:59 par hyipmonitor4

ils nous font croire qu'ils trade.avec les fond des investisseur.pensez vous que incoforex et thuram et wilson sont dans le meme cas?

Revenir en haut Aller en bas

HTmonitor

Message Mar 4 Mai 2010 - 10:34 par HTmonitor

Peut-être IncoForex. Thuram et Wilson j'ai un peu plus de doutes quand même...

Revenir en haut Aller en bas

hyipmonitor4

Message Mar 4 Mai 2010 - 10:49 par hyipmonitor4

atox finance?il on l'aire (sans la chanson)de trader,ce qui m'étonne c'est qu'ils affichent presque tous des resultats positif ,ce qui ne reflete pas la réalitée,si on compare avec cette merde de ponzi (infinitiva,aim trust,panamoney)

Revenir en haut Aller en bas

HTmonitor

Message Mar 4 Mai 2010 - 10:51 par HTmonitor

Oui souvent les "résultats" sont justes des copier/coller ou de pures inventions. Je ne connais pas bien Atox Finance donc je leur laisse le bénéfice du doute...

Revenir en haut Aller en bas

hyipmonitor4

Message Mar 4 Mai 2010 - 10:55 par hyipmonitor4

souhaitons que incoforex soit un trader pur sang.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 4 Mai 2010 - 14:27 par zodeolivier

Bjr,
selon vous quels sont les plas sûrs du moment?
C'est-à-dire ceux qui ne sont pas très vieux?

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum