Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La mort des gros HYIP est maintenant inévitable.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

29042010

Message 

La mort des gros HYIP est maintenant inévitable. - Page 3 Empty La mort des gros HYIP est maintenant inévitable.




On se demandait quand cela allait arriver. Et bien c'est maintenant que cela se passe.

AIMtrust - Infinitiva - Panamoney sont dans la tourmente ! Sauvez les meubles si vous le pouvez encore!!

Les problèmes de GeniusFunds (et autres) ont insufflé une ambiance de suspicion et de méfiance vis-à-vis de tous les HYIP. Résultat, la plupart des investisseurs qui étaient dans des "vieux programmes" ont commencé à retirer de plus en plus leurs capitaux. L'inévitable se produit alors : effondrement des HYIP dont le fonctionnement repose sur les chaînes de Ponzi.

Les nouveaux venus seront peut-être étonnés ou scandalisés. Sachez que cela est finalement assez logique, car les HYIP dont nous parlons ont tous plus d'un an de fonctionnement, ce qui équivaut à la durée de vie moyenne constatée de ce type de fonds.

Des profits ont pu quand même être réalisés ici donc c'est sans regret que nous leur disons ADIEU. Maintenant, il faut repartir sur de nouvelles bases (des nouveaux HYIP plus "frais") et surtout tenir sa stratégie quoiqu'il arrive. Les HYIP ne sont pas magiques et seul un money-management approprié à ce type d'investissement vous permettra de sortir en profit.

Essayez de sauver les meubles (je viens à l'instant de recevoir un paiement instantané de Infinitiva par exemple) et surtout ne plus investir dans ces programmes.

_________________
La mort des gros HYIP est maintenant inévitable. - Page 3 Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

La mort des gros HYIP est maintenant inévitable. :: Commentaires

avatar

Message Sam 29 Mai 2010 - 12:15 par bernard1971

pfff que de blablas inutiles!!!les hyip sont illégaux en france,donc en tant que citoyens français vous etes complices puisque membres a part entière du système!!
et puis je suis plutot d'accord avec Sandla(comme d'hab!!)il faut etre bien naif pour croire que vous allez gagner de l'argent a chaque fois que vous entrez dans un hyip!!nous sommes tous conscients que nous entrons dans un systeme qui n'offre aucune garantie ,et d'ailleurs bien souvent les hyips ont presque tous "l'honneteté "de le marquer !!sinon vous avez le livret A et ses 1.5% garantis !!!

Revenir en haut Aller en bas

IAMME

Message Sam 29 Mai 2010 - 17:18 par IAMME

Vous allez dire que j'ai la mauvaise habitude de citer les gens, mais après tout je n'ai pas l'envergure d'un orateur (à défaut d'un épistolaire).

si je peux en mettre un en prison comme madof je le ferais et je vous le
redis se sont la honte de leur pays
Pour être sur que l'on parle de la même chose, j'aimerais bien savoir ce que B. Madoff vous a fait ou d'une façon générale, a fait.

je pense que vous qui repondez vous avez investie quedal et donc vous ne
comprenez pas mais je suis en relation avec le canada et des actions en
justice et je sais qui à investire sur la justice pour prouver qu'il y a
des escrocs et de toute facon il y a une banque à Chypre (Europe) donc
je vais bloquer les comptes salut à vous tous

Pardonnez mon vocabulaire, mais en même temps faut être con d'investir une grosse somme dans un hyip.
Effectivement, j'ai aussi des relation avec le canada, ça ne fait pas de moi un homme bien plus intelligent, bien que ce soit interpol.
Encore une fois je vous prie de bien vouloir me pardonner, mais je ne comprends absolument pas le terme "action en justice" vous voilà en train d'investir dans la justice ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 29 Mai 2010 - 17:39 par bernard1971

@Paul A !!mdr!!B Madoff n'a arnaqué personne de ce forum !!!puisqu'il fallait investir 1000 000 pour entrer dans le club!et dire que ça aurait pu durer des années si les gens n'avaient pas réclamé leur capital a cause de la crise des "surprimes"!!punaise ,dommage que je n'ai pas un minimum pour investir dans le forex ,sinon il y a longtemps que je serai passé du coté obscur avec toi!!mdr!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum