Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sondage a Propos de l'emplacement des "Problem"

4 participants

Aller en bas

Où Placer la Liste "HYIP en Problem" ?

Sondage a Propos de l'emplacement des "Problem" Vote_lcap43%Sondage a Propos de l'emplacement des "Problem" Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
Sondage a Propos de l'emplacement des "Problem" Vote_lcap57%Sondage a Propos de l'emplacement des "Problem" Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
Sondage a Propos de l'emplacement des "Problem" Vote_lcap0%Sondage a Propos de l'emplacement des "Problem" Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Sondage a Propos de l'emplacement des "Problem" Empty Sondage a Propos de l'emplacement des "Problem"

Message par Réaliste Lun 28 Juin 2010 - 23:52

Une Petite consultation Participative....
Réaliste
Réaliste
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1145
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage a Propos de l'emplacement des "Problem" Empty Re: Sondage a Propos de l'emplacement des "Problem"

Message par sandla Mar 29 Juin 2010 - 13:58

Ah! ben merde, je suis la seule à être à l'envers des autres, avec mon vote en section "hyip du moment", ben oui, ça me parait logique d'afficher les "problem" dans la rubrique des listes de sites actifs et non dans la poubelle des sites fermés... Sondage a Propos de l'emplacement des "Problem" Icon_scratch
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage a Propos de l'emplacement des "Problem" Empty Re: Sondage a Propos de l'emplacement des "Problem"

Message par DarkGhost12 Mar 29 Juin 2010 - 14:07

Pareil que toi Sandla, un petit topic en "Sticky" annonçant tout les scams serait bien pratique ...

DarkGhost12
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Terre

Revenir en haut Aller en bas

Sondage a Propos de l'emplacement des "Problem" Empty Re: Sondage a Propos de l'emplacement des "Problem"

Message par Réaliste Mar 29 Juin 2010 - 17:38

---
J'attends encore, ne voulant pas trop influencer les votes, mais perso, je pense que un Site en "problem" n'est pas un Scam.
Un Scam est une arnaque avérée.
Un "Problem" peut être des difficultés passagères.

_________________
Sondage a Propos de l'emplacement des "Problem" Cartoonici
Votre HYIP Court Terme Performant Sondage a Propos de l'emplacement des "Problem" Miniflechenew ICI
Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant Sondage a Propos de l'emplacement des "Problem" Miniflechenew ICI
Des Analyses et des Infos en temps réel sur l'actualité des HYIP Sondage a Propos de l'emplacement des "Problem" Flechedroite068129 ICI
Réaliste
Réaliste
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1145
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage a Propos de l'emplacement des "Problem" Empty Re: Sondage a Propos de l'emplacement des "Problem"

Message par sandla Mar 29 Juin 2010 - 17:46

Réaliste a écrit:---
Un "Problem" peut être des difficultés passagères.

Tt à fait d'accord, mais seulement qd le site est un long terme, ou qu'il est inaccessible qq heures.
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage a Propos de l'emplacement des "Problem" Empty Re: Sondage a Propos de l'emplacement des "Problem"

Message par Hervé83 Mar 29 Juin 2010 - 19:00

sandla a écrit:
Réaliste a écrit:---
Un "Problem" peut être des difficultés passagères.

Tt à fait d'accord, mais seulement qd le site est un long terme, ou qu'il est inaccessible qq heures.

et quans il est toujours ouvert, envoie les messages sur les benefices mais qu'on ne peut retirer sa fortune???

c'est comment son nom??? Sondage a Propos de l'emplacement des "Problem" Icon_silent Sondage a Propos de l'emplacement des "Problem" Icon_silent

Hervé83
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 78
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage a Propos de l'emplacement des "Problem" Empty Re: Sondage a Propos de l'emplacement des "Problem"

Message par Réaliste Mar 29 Juin 2010 - 19:28

---
On pourrait énumérer les types de Scam ici.
À L'évidence le cas que tu décris en est un.
Mais ton expression "on ne peut retirer sa fortune" est trop générale.

Il y a pire : tu "peux retirer ta fortune", c'est bien mentionné dans ton compte sur le Site en question, comme quoi tu a "request ton withdraw", un peu plus loin c'est écrit "withdraw processed", et en fait : Poil de mounette.
cad que ton Liberty Reserve ou autre e)currency n'a jamais vu le pognon.

Évidemment, pas de réponse aux tickets sur le site, ou pire : "Contact your e-curency"
Alors pour feter la façon dont on s'est tous fait (ou a peu près) entuber (ben quoi , c'est poli, ca, non ?) par TopFinancial et Bukinvest, (parce que quand même, ils étaient beaux, ces Scams) je propose un grand Concours ici, sur ce Magnifique Forum ! :


ÉNUMÉRATION DES TYPES DE SCAM .
(ou comment se foutre de la gueule du commun des mortels : Nous)
TYPE 1 :
Un beau matin, les yeux encore embrouillés de sommeil, la tasse de café a la main, tu te pointes devant ton Ordi, et ... Page du Site Inexistante. ("Bad request, erreur 404, page blanche, etc...)
TYPE 2 :
Intérêts mentionnés, Demande de retrait accepté, Pendings infinis, et mentionnés sur le Site
TYPE 3 :
Intérêts mentionnés, Demande de retrait accepté, "Withdraw processed" ! Rien sur sur LR
TYPE 4 :
Deposit du Capital sur un super beau site de la mort qui tue, Jamais d'interets mentionnés
TYPE 5 :
Deposit du Capital sur un super beau site de la mort qui tue, Le déposit n'apparait pas !
TYPE 6 :
Site dit "For avec capital return", cad avec retour du Capital: Tu touches les Interets pendant x mois et le jour du paiement de ton retour du Capital, on te mentionne "retour du Capital" sur ton Compte, mais ton LR ne voit jamais rien.
TYPE X :
je vous laisse compléter... ICI


Dernière édition par Réaliste le Mar 29 Juin 2010 - 21:00, édité 1 fois
Réaliste
Réaliste
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1145
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage a Propos de l'emplacement des "Problem" Empty Re: Sondage a Propos de l'emplacement des "Problem"

Message par sandla Mar 29 Juin 2010 - 20:06

TYPE 7:
Site dit "For avec capital return", cad avec retour du Capital: Tu touches les Interets pendant x mois...
Et un jour, le site affiche en première page une "news for members": leur compte LR (seul autorisé pour les investissemets) a été dévalisé par des hackers, ils changent donc de e-currencies pour PM dorénavant. Tous les comptes LR des investisseurs sont gelés, mais seront remboursés intégralement lorsque les nouveaux investissements via PM le permettront. Merci pour votre patience.

Et cette news disparait comme elle est venue en 2 jours maxi, et ils continuent à s'enrichir qq semaines via PM avant de basculer au TYPE 1.
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage a Propos de l'emplacement des "Problem" Empty Re: Sondage a Propos de l'emplacement des "Problem"

Message par Hervé83 Mar 29 Juin 2010 - 20:11

sandla..... cela sent le vécu ! ! !

je ne devrais peut être pas mais.... lol!

Hervé83
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 78
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage a Propos de l'emplacement des "Problem" Empty Re: Sondage a Propos de l'emplacement des "Problem"

Message par Réaliste Mar 29 Juin 2010 - 20:18

sandla a écrit:TYPE 7:
Site dit "For avec capital return", cad avec retour du Capital: Tu touches les Interets pendant x mois...
Et un jour, le site affiche en première page une "news for members": leur compte LR (seul autorisé pour les investissemets) a été dévalisé par des hackers, ils changent donc de e-currencies pour PM dorénavant. Tous les comptes LR des investisseurs sont gelés, mais seront remboursés intégralement lorsque les nouveaux investissements via PM le permettront. Merci pour votre patience.

Et cette news disparait comme elle est venue en 2 jours maxi, et ils continuent à s'enrichir qq semaines via PM avant de basculer au TYPE 1.

Tres Fort ! je ne la connaissais pas, celle là.
Je vais créer un post à l'attention des Nouveaux Hypistes.
Il faut absolument que les Newbies lisent ca.

Sondage a Propos de l'emplacement des "Problem" 1ryanvouscrit
Modo : Post Crée ICI . Participez !


Dernière édition par Réaliste le Mar 29 Juin 2010 - 21:04, édité 3 fois
Réaliste
Réaliste
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1145
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage a Propos de l'emplacement des "Problem" Empty Re: Sondage a Propos de l'emplacement des "Problem"

Message par sandla Mar 29 Juin 2010 - 20:43

Oui, c'est très fort et c'est du vécu! mon entrée dans les hyips! qu'on m'avait présenté comme des plans d'investissements sur le forex, soit une valeur sure!

Voyant personnellement des gens s'étant bien enrichi dessus, ben j'ai foncé avec 2800$, tout sur le même site genre genius fund, ça s'appelait Trading invest international. Au bout de 2 mois, je pouvais retirer près de 100$/jour si je décapitalisais, mais non! surtout pas! comme me conseillaient ceux qu'on appelait mes parrains! valait mieux attendre les 6 mois pour toucher les plus de 24 000 $ bien sur!

Si je m'était renseignée sur ce monde par moi même, j'aurai eu le temps de récuperer plus que ma mise, tirer même un petit profit avant cette "news to members".

Depuis, j'ai raclé ttes les infos possibles sur ce système, et tétue, j'essaye de remonter, mais comme tt le monde, l'année 2010 n'est plus aussi juteuse. Merci pour votre patience. Je suis patiente.
sandla
sandla
Home Money Maker
Home Money Maker

Messages : 1684
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage a Propos de l'emplacement des "Problem" Empty Re: Sondage a Propos de l'emplacement des "Problem"

Message par Hervé83 Mar 29 Juin 2010 - 20:54

TradingInves Int... je l'avais oublié celui là ! j'ai failli y aller... mais à cause de ma banque qui a mis 10 jours a transférer les fonds sur LR, j'ai même pas eu le temps !!! j'ai failli dire merci au banquier Sondage a Propos de l'emplacement des "Problem" Lol

et comme un ami a perdu 25000 dedans, cela a été mes debuts, mais sans y être mélé...
J'en ai tiré une première leçon : diversifier et ne pas être trop gourmand

Hervé83
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 78
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage a Propos de l'emplacement des "Problem" Empty Re: Sondage a Propos de l'emplacement des "Problem"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum