Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Combien de temps pur crediter mon compte PM ????

+4
Urbanlg
HTmonitor
IAMME
faiel42
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? - Page 2 Empty Combien de temps pur crediter mon compte PM ????

Message par faiel42 Lun 8 Fév 2010 - 17:06

Rappel du premier message :

Bonjour

Je souhaite investire dans les Hyip et je me suis inscrit sur Liberty reserve.

J'ai fais un virement bancaire le 28 fevrier, or aujourd'hui le 8 fevrier, mon compte n'est toujours pas créditer !!

Quelqu'un a deja utiliser ces services en faisant un virement bancaire pour crediter son compte ?
Si oui, combien temps sa vous a -t- il pris ?

Je suis tres tres inquiet !!

Merci de vos reponses

faiel42
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas


Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? - Page 2 Empty Re: Combien de temps pur crediter mon compte PM ????

Message par capsicum Mer 10 Fév 2010 - 18:26

Bonjour,

Moi aussi, je suis en attente d'un virement fait le 03/02. L'argent est bien parti pour ma banque mais toujours rien sur PM.
Je dialogue avec PM pour en savoir plus.
Je découvre ici que je ne suis pas la seule. Jusqu'ici, je n'avais entendu que du bien sur PM et j'avais évité LR car j'avais vu pas mal de commentaires négatifs sur un autre forum...
Finalement, ce n'est pas terrible pour l'instant...
Je vous tiendrais au courant également
capsicum
capsicum
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 79
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? - Page 2 Empty Re: Combien de temps pur crediter mon compte PM ????

Message par faiel42 Mer 10 Fév 2010 - 21:01

Bonjour

Ca y est, le versement sur mon compte PM sur perfcetMoney a été effectué aujourdhui !!

Je suis rassurer car je commencais a etre vraiment inquiet

Urbanlg, tiens nous au jus des que tu recois ton virement, ca ne devrais pas tarder !

Il n'empeche que les prochains investisseurs soient mient en gardent contre PM !

Bonne soirée

faiel42
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? - Page 2 Empty Re: Combien de temps pur crediter mon compte PM ????

Message par HYIP-France.com Mer 10 Fév 2010 - 21:18

Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? - Page 2 Icon_cheers Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? - Page 2 Icon_cheers Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? - Page 2 Icon_cheers

_________________
**1 Portefeuille diversifié = + de Profits, - de risques**
Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? - Page 2 Banner468x60
HYIP-France.com
HYIP-France.com
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 22/01/2010

http://hyip-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? - Page 2 Empty Re: Combien de temps pur crediter mon compte PM ????

Message par HTmonitor Mer 10 Fév 2010 - 23:40

cheers cheers cheers

Oui, une petite mise en garde sera ajoutée sur Hyip-top-monitor. Cela prend un peu de temps mais l'essentiel c'est que les choses se passent. Du coup, moi qui n'ai jamais vraiment aimé cette e-currencie, je reste sur ma position. C'est un manque de respect et surtout de la publicité mensongère.

Courage à Urbanlg et capsicum, cela ne devrait pas tarder... N'hésitez pas à relancer si cela traine trop. Il faut qu'ils voient que vous êtes actifs.

Si l'on ajoute le fait que dernièrement (du temps de ce fameux post sur le blog Hyip-top-monitor) beaucoup de monde ne voulaient plus travailler avec PerfectMoney, cela n'est finalement pas très reluisant.

Il faut savoir qu'une guerre sans merci se déroule en coulisse entre PerfectMoney et LibertyReserve, à base de posts calomnieux et autres coups bas. Quand cela arrive, ne s'en tenir qu'aux faits. Ici les faits parlent d'eux-mêmes.

_________________
Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? - Page 2 Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? - Page 2 Empty Perfect Money

Message par foxpro Jeu 11 Fév 2010 - 8:22

Bonjour a tous.

Perso, j'avais fais un premier versement qui a foiré et j'ai reçu le retour d'argent. le problème était que j'avais mis mon nom comme bénéficiaire du transfert !!!

j'ai perdu 1 mois pour rien. Le deuxième transfert a duré plus ou moins 8 jours

Foxpro

foxpro
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? - Page 2 Empty Re: Combien de temps pur crediter mon compte PM ????

Message par Urbanlg Ven 12 Fév 2010 - 10:29

Pour votre info, j ai enfin reçu mon virement hier apres midi sur mon compte pm. 2 semaines exactement après mon virement. Je désespérai. Ouf

Urbanlg
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? - Page 2 Empty Re: Combien de temps pur crediter mon compte PM ????

Message par capsicum Ven 12 Fév 2010 - 10:34

Moi toujours rien d'arrivé mais c'était un peu moins vieux. Je vous dirai....
capsicum
capsicum
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 79
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? - Page 2 Empty Re: Combien de temps pur crediter mon compte PM ????

Message par HTmonitor Lun 15 Fév 2010 - 23:31

Apparemment ils sont lents mais les paiements ont l'air d'arriver.

_________________
Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? - Page 2 Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? - Page 2 Empty Re: Combien de temps pur crediter mon compte PM ????

Message par capsicum Mar 16 Fév 2010 - 11:22

Hello,

Bon pour moi, c'est mal parti. PM me demande une confirmation de virement que ma banque ne veut pas me donner tant qu'ils n'ont pas de justificatifs de PM. L'argent serait bloqué du côté de PM depuis le 03/02.
Du coup, j'ai demandé l'annulation de mon virement auprès de ma banque. J'attends la suite....
Donc, toujours pas moyen d'investir dans PTV de suite.
J'ouvre un nouveau post pour vous demander conseil.
Merci à tous en tout cas
capsicum
capsicum
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 79
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? - Page 2 Empty Re: Combien de temps pur crediter mon compte PM ????

Message par IAMME Mar 16 Fév 2010 - 12:28

Bon je pense pas que tu en soit là mais on peut toujours se référer sur le gel des avoirs.
Ou peut être ici avec le détail des personnes : R564-2du code financier et monétaire.

Un gel de fond est tout à fait possible. Et l'Etat Français encourage ce type de réaction pour n'importe quelle sortie de monnaie importante (>760€ limite minimale de l'assignation en TC).
Il faut que tu fournisses à ta banque un justificatif de virement de PM (mail, courrier, autorisation de prélèvement) pour pouvoir débloquer les fonds.

La question que je me pose : Pourquoi autant de problème avec PM ?
Mon hypothèse : il faut savoir que par définition PM n'accepte pas les virements inférieurs à 1 000 €. Personnellement je n'ai jamais effectué des virements au delà de 200 € en interbancaire/européen/international. Ce pourquoi je n'ai aucun justificatifs à fournir. Les banques gels les fonds de PM parce que justement les virements sont plus important que le minimum de la compétence territoriale du tribunal de commerce ce qui veut dire que lors de la sortie de fond l'attribution ne se fera plus un juridiction commerciale (référence au banque "commerciales") mais un juridiction civile français/européenne/internationale et juridiquement parlant cela change du tout au tout.

Après on rajoute 2, 3 textes de loi pour masquer le tout et on a un parfait accord entre Etat et banques.
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? - Page 2 Empty Re: Combien de temps pur crediter mon compte PM ????

Message par capsicum Lun 22 Fév 2010 - 22:11

Bon, finalement, c'était plus possible d'annuler mon virement avec ma banque, mais mon virement de PM est revenu mais avec 30 euros de moins sous pretexte le nom du bénéficiaire et le n°de compte ne correspondaient pas.
Alors, que j'ai tout bien respecté leurs consignes...
J'ai fait une réclamation bien sur
Mais, cela confirme d'oublier PM et de s'adresser ailleurs. Vraiment pas sérieux
capsicum
capsicum
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 79
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? - Page 2 Empty Problèmes avec Perfect Money

Message par capsicum Lun 22 Fév 2010 - 22:15

foxpro a écrit:Bonjour a tous.

Perso, j'avais fais un premier versement qui a foiré et j'ai reçu le retour d'argent. le problème était que j'avais mis mon nom comme bénéficiaire du transfert !!!

j'ai perdu 1 mois pour rien. Le deuxième transfert a duré plus ou moins 8 jours

Foxpro


bonsoir

avais tu reçu la totalité de la somme en retour? moi 370 au lieu de 400

merci
capsicum
capsicum
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 79
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? - Page 2 Empty Re: Combien de temps pur crediter mon compte PM ????

Message par IAMME Mar 23 Fév 2010 - 15:28

La différence correspond à la commission :

- de transfert
- de gel de fonds
- interbancaire
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? - Page 2 Empty Re: Combien de temps pur crediter mon compte PM ????

Message par capsicum Mar 23 Fév 2010 - 21:41

Oui mais PM m'a répondu que l'argent n'est jamais arrivé sur leur compte et ma banque me dit que ça ne vient
pas d'eux. Donc, c'est foutu pour mes 30 euros
Donc, ça me vaccinera contre les virements bancaires!

Donc, Paul.a pour toi, ce sont des frais incontournables? mais j'aurais eu aussi 30 euros de frais si l'argent
était arrivé à bon port?

Merci de votre aide en tout cas Smile
capsicum
capsicum
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 79
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? - Page 2 Empty PERFECT MONEY COMME BANQUE DE DÉPOT

Message par vorpal Jeu 13 Oct 2011 - 20:42

Bonjour, de par votre experience, pouvez me dire si vous pensez que Perfect Money ferait une banque de déport fiable ?
merci

vorpal
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? - Page 2 Empty Re: Combien de temps pur crediter mon compte PM ????

Message par HTmonitor Ven 14 Oct 2011 - 18:55

Personnellement je préfère LibertyReserve.

En tout cas pour PerfectMoney si vous passez par des exchangers, il n'y aura jamais de problème, si ce n'est que PerfectMoney ne vale un peu moins que les autres monnaies la plupart du temps.
Quant aux virements direct, je n'ai jamais essayé car cela nuit à l'anonymat.

_________________
Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? - Page 2 Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? - Page 2 Empty Re: Combien de temps pur crediter mon compte PM ????

Message par vorpal Sam 15 Oct 2011 - 9:48

PerfectMoney est une arnaque !

http://www.patrickpretty.com/2011/02/08/special-report-forex-firms-named-in-cftc-sweep-used-same-offshore-processor-as-alleged-imperia-invest-fraud-name-of-man-linked-to-perfect-money-appears-in-ponzi-forfeiture-complaint-in-which-fed/

voir comments en bas de page :
http://www.ecommerce-journal.com/articles/17608_visit_to_perfect_money_office_in_panama_how_was_it

http://www.finma.ch/archiv/ebk/f/publik/unbewilligt/perfect-money-finance.html

vorpal
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps pur crediter mon compte PM ???? - Page 2 Empty Re: Combien de temps pur crediter mon compte PM ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum