Paypal vers Alertpay/PM
+2
IAMME
Arconada
6 participants
Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient. :: Les E-currencies :: E-currencies & systèmes de paiement :: Paypal
Page 1 sur 1
Paypal vers Alertpay/PM
Bonjour,
est-il possible de transférer de l'argent de paypal vers alertpay ou même Perfect Money?
Merci.
est-il possible de transférer de l'argent de paypal vers alertpay ou même Perfect Money?
Merci.
Arconada- Money Maker Confirmé
Re: Paypal vers Alertpay/PM
Merci Paul.a, est-ce qu'il y a des frais?
Arconada- Money Maker Confirmé
Tout dépend la méthode de paiement sélectionnée.
Cela va de 0€ à 20€ en fixe et 3 à 5% en variable.
Cela va de 0€ à 20€ en fixe et 3 à 5% en variable.
Qui pourait contacter paypal pour moi ?
Paypal a restreint mon compte depuis 5 mois environ et a souhaite que je l'appelle mais son numero tel n'a jamais marche .
Paypal a restreint mon compte depuis 5 mois environ et a souhaite que je l'appelle mais son numero tel n'a jamais marche .
answer- Money Maker Amateur
Oula. Cela ne laisse rien présager de bon. Essayez de les contacter par email au pire des cas. Mais souvent, c'est irréversible malheureusement. Il faut faire très attention avec Paypal et respecter leurs TOS, sous peine d'être sanctionné sans aucun recours.
C'est la même chose avec Google. Le problèmes c'est que ces sites ont le monopole et du coup ils se permettent d'être intransigeants avec leurs clients et de faire ce qu'ils veulent, quitte à perdre un client.
Tenez-nous au courant si vous avez réussi à régler votre problème.
C'est la même chose avec Google. Le problèmes c'est que ces sites ont le monopole et du coup ils se permettent d'être intransigeants avec leurs clients et de faire ce qu'ils veulent, quitte à perdre un client.
Tenez-nous au courant si vous avez réussi à régler votre problème.
Paypal n'a jamais ote sa restriction jusqu'a maintenant. Si je pourrais avoir une autre adresse de domicile francais de quelqu'un, je pourrais changer l'ancienne adresse pour voir. Si pouvait aussi acheter une carte de credit a distance ayant l'adresse francaise, cela pourrait marche.
answer- Money Maker Amateur
Pour régler votre problème, le mieux serait carrément d'ouvrir un nouveau compte, avec nouveau nom, nouvelle adresse, nouvelle carte. Il existe des cartes virtuelles vendues sur internet pour vérifier votre compte même si vous avez utilisé un faux nom/fausse adresse lors de l'inscription.
Bjr Answer, si tu cherches encore 2$ paypal contre payza je pourrai t'aider, merci de me donner signe si t'as encore besoin. Bye
hnra- Messages : 1
i have some cash in my paypal account and needed to transfer it to my alertpay account. i do not need to use any checking account or one thing like that as i'm an unproved user of paypal. therefore i simply need to transfer cash from paypal to alertpay and that i am able to pay the group action fees too..I have come across some sites like
http://www.duggit.info/
http://cashconvertnow.com/
They are language that they will exhange the cash from paypal to alertpay or from alertpay to paypal by taking some nominal fees. Has anyone tried these site's before and area unit the area unit reliable ??
If you have got another web site through that i will transfer cash from paypal to alertpay, then please share it with Pine Tree State too
http://www.duggit.info/
http://cashconvertnow.com/
They are language that they will exhange the cash from paypal to alertpay or from alertpay to paypal by taking some nominal fees. Has anyone tried these site's before and area unit the area unit reliable ??
If you have got another web site through that i will transfer cash from paypal to alertpay, then please share it with Pine Tree State too