Genius Funds
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
27022010
Genius Funds
Ce matin, je n'accède plus au site de Genius Funds, vu les rumeurs précédentes, je m'inquiète un peu, vous avez plus de news?
VinnieP- Money Maker Amateur
Genius Funds :: Commentaires
Bonjour,
le site est accessible facilement,et j'ai meme reinvesti mes gains d'aujourd'hui
Badie
le site est accessible facilement,et j'ai meme reinvesti mes gains d'aujourd'hui
Badie
je ne parviens pas à ouvrir GENIUS moi non plus............
En donnant mes identifiants à un pote, il a réussi à ouvrir mon compte...........
Je ne parviens pas non plus à rentrer dedans à partir d'un autre ordinateur de la maison........
et en lisant ce forum, je vois que je ne suis pas le seul.....
Que se passe-t-il???
En donnant mes identifiants à un pote, il a réussi à ouvrir mon compte...........
Je ne parviens pas non plus à rentrer dedans à partir d'un autre ordinateur de la maison........
et en lisant ce forum, je vois que je ne suis pas le seul.....
Que se passe-t-il???
C'est bon , j'ai réussis a me connecté, j'ai eu mes interets.
Mes investissement sont toujours la et j'ai réussi a me connecter aujourd'hui à partir de 14H50 H de Paris
Mes investissement sont toujours la et j'ai réussi a me connecter aujourd'hui à partir de 14H50 H de Paris
c'est bon tout est rentré dans l'ordre.
Par contre j'aimerai connaître les raisons de ce bug.
S'il y en a qui ont des réponses, je prends.
Par contre j'aimerai connaître les raisons de ce bug.
S'il y en a qui ont des réponses, je prends.
Ces HYIP étaient indisponibles car ils étaient sous Ddos attack.
Plus de précisions sur les Ddos attack ici
Plus de précisions sur les Ddos attack ici
Infinitiva ET Geniusfunds ?
Très étrange, remarque Infinitiva a déjà été sous hddos donc rien d'alarmant.
Le problème c'est que chez moi ça ne marche toujours pas.
Très étrange, remarque Infinitiva a déjà été sous hddos donc rien d'alarmant.
Le problème c'est que chez moi ça ne marche toujours pas.
Pour Genius on ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé. Mais Infinitiva il semble bien qu'ils soient sous Ddos.
Chez moi ça marchait tout à l'heure, mais fausse joie on dirait... Vivement que tout rentre dans l'ordre parceque j'ai quand même pas mal d'argent sur Infinitiva...
Chez moi ça marchait tout à l'heure, mais fausse joie on dirait... Vivement que tout rentre dans l'ordre parceque j'ai quand même pas mal d'argent sur Infinitiva...
D'après les news que j'ai lue, GF effectuerait un changement de serveur pour raisons de sécurité.
Le site devrait être en ligne lundi prochain et un mail devrait nous être envoyé pour expliquer les raisons du changement (attaques DDos très probablement).
Le site devrait être en ligne lundi prochain et un mail devrait nous être envoyé pour expliquer les raisons du changement (attaques DDos très probablement).
bravo tu as réussi a avoir des nouvelles!!!j'ai cherché pendant des heures!!tu me rassures un peu!!espérons!
Tant que l'on ne reverra pas le site de GF avec nos sous dessus et encore mieux virés sur notre compte ne révons pas trop!
Je l espere aussi, et souhaitant de plus qu il ne nous baratine pas comme les autres : ex trading invest ou bien precious metal !!!! quelqu un a t il testé imperia !?
Twitter, les gens =)
C'est le meilleurs moyen de savoir ce qui se passe : http://twitter.com/#search?q=geniusfunds
C'est le meilleurs moyen de savoir ce qui se passe : http://twitter.com/#search?q=geniusfunds
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4