Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Genius Funds versus British Columbia

Aller en bas

20022010

Message 

Genius Funds versus British Columbia Empty Genius Funds versus British Columbia




Bonjour,

Pour votre information, je ne pense pas que cela soit indiqué ailleurs dans les posts, si oui mea culpa Smile

Une ordonnance vise à interdire à Genius Funds toute activité financière et commerciale dans la province de la « British Columbia » et devrait être confirmée lors d’une audience en urgence le 25 Février 2010.
Pour lire toute l'affaire voici le lien du blog où tout est expliqué

J'ai vu ailleurs qu'il était conseillé de mettre son compounding à 0% en attendant d'en savoir plus. Il est dit aussi qu'il ne fallait
pas s'inquiéter, mais bon.Moi, je l'ai mis à 0 semaine dernière pour récupérer du capital.

Qu'en pensez vous?

http://www.top-placements-hyip.com/blog/

Merci
capsicum
capsicum
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 79
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Genius Funds versus British Columbia :: Commentaires

HTmonitor

Message Dim 21 Fév 2010 - 0:06 par HTmonitor

Super article. Apparemment, même si la décision de justice va à l'encontre de GenuisFunds, cela ne concernera que la Colombie Britannique dans un premier temps et peut-être les pays limitrophes, sous réserve qu'ils suivent le mouvement. En gros, pour les Français je pense que cela n'aura aucun impact immédiat. C'est une affaire à suivre et tous ceux qui ont investi dans GeniusFunds devraient suivre cela au plus près.

Revenir en haut Aller en bas

IAMME

Message Dim 21 Fév 2010 - 13:04 par IAMME

Pour moi Geniusfunds c'est fini en Colombie Britanique (Canada), après il faut savoir que en Amérique du Nord chaque pays est indépendant donc oui peut être aux pays limitrophes mais même pas sur. Quand à nous investisseurs Français je ne pense pas que ne devrions nous inquiéter, nous devons juste être vigilants sur la qualité du service de Geniusfunds pour tous les investisseurs.

Revenir en haut Aller en bas

capsicum

Message Sam 27 Fév 2010 - 8:56 par capsicum

Bonjour,
Voilà ce que j'ai trouvé comme nouvelle info:

En commun accord entre les parties concernées, la tenue de la commission est reportée au 7 Avril 2010.( Edit blog Tops Placements)

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum