Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Genius Funds

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

27022010

Message 

Genius Funds - Page 3 Empty Genius Funds




Ce matin, je n'accède plus au site de Genius Funds, vu les rumeurs précédentes, je m'inquiète un peu, vous avez plus de news?
avatar
VinnieP
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Genius Funds :: Commentaires

avatar

Message Mar 23 Mar 2010 - 23:43 par STEF35

hyip evolution vient de rendre son avis sur genius....... le plan est fermé, pour être plus clair : genius est fermé et les investissements perdus.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 23 Mar 2010 - 23:44 par STEF35

vu ce que j'ai perdu, je ne me vois pas remettre un $ sur leur nouveau site .....

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 24 Mar 2010 - 0:27 par bleclaire

Ces gars-là ont organisé dès le départ leur forfaiture. Ils savaient très bien ce qu'ils faisaient. Ce sont des voleurs - il faut appeler un chat un chat. Il faut alerter le gouvernement de Chypre pour dénoncer ces agissements. Il faut aussi dénoncer le nom des gens qui ont échangé des mails pour parfaire l'arnaque. Enfin pourquoi pas alerter l'ONU pour le boycotte de ce pays pour les aides éventuelles ! Dire que ce pays souhaite rentrer dans l'union européenne. Ces gens-là sont pires que de la merde !

Revenir en haut Aller en bas

HYIP-France.com

Message Mer 24 Mar 2010 - 1:05 par HYIP-France.com

Genius Funds était HYIP et par définition, voué à une mort certaine. Les personnes investissant dans les HYIP doivent respecter certaines règles en matière de Gestion de risques. Il ne suffit pas d'arriver et de dire qu'on va mettre 1000$ dans Genius, et espérer en avoir 50 000 avec un plan en 100% compound sur 8 mois! ça ne marche pas ça.
OK Geniusfunds a laissé pas mal de gens sur le carreau avec sa fermeture récente. Mais personnellement, j'y étais depuis 2008 (bien avant d'être monitor), et j'ai réalisé du profit avec lui, et je ne suis pas le seul. Tout est question de timing, mais tôt ou tard les programmes ferment, c'est la loi des HYIP, on peut rien y faire, à part diversifier dans beaucoup de programmes pour diminuer le risque.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 24 Mar 2010 - 1:27 par bleclaire

Dans ce cas - je me trouve un petit prodige en informatique et je monte un logiciel qui fait croire à des profits - je règle avec l'argent des autres les premiers retraits et un an après je me tire avec les fonds - ok d'accord et on va où après ! Il faut pouvoir dormir la nuit et soutenir le regard de son fils !
Ces gens-là sont des voleurs - ils sont des profiteurs et je ne puis cautionner un système qui est manifestement basé essentiellement sur l'arnaque ! Moi aussi j'ai gagné mais ce n'est pas une raison suffisante et juste pour dire "c'est comme cela - oui c'est le jeu" ! Non ! Il faut réagir contre les effets pervers d'une bande d'escrocs - le jour où quelqu'un descendra dans un de ces bureau ils comprendront - je connais des équipes qui sont déjà à la recherche ! La terre est un tout petit pays !

Revenir en haut Aller en bas

IAMME

Message Mer 24 Mar 2010 - 6:27 par IAMME

beclaire : genius avait une autorisation d'exercer qu'en chypre, alors si tu es français par voie de recours je tiens à te dire que c'est déjà caduque.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 24 Mar 2010 - 8:18 par papounet1954

Bedaire:c'était mon 1er investissement dans un HYIP et comme dit la chanson je m voyais déjà.....bon je n'y ait perdu "que" 66 $ mais ce que je peux dire c'est que ca me sert de leçon:j'ai joué,car ça reste un jeu quoiqu'on en dise,et cette fois ma cupidité m'a perdu,je n'avais pas encore assimilé les règles du jeu .Rien n'est gratuit en ce bas monde .Quand a leur faire un procès BOF.Pour en finir nous avons un formidable outil dans les mains :Internet,et je peux te dire qu'aujourd'hui je m'en sers et j'ai arrêté de faire le naïf,en cherchant un peu,on voit que certains vivent et même bien des HYIP.Allez on s'en remettra et même si le mec rouvre un autre HYIP on y retournera il est trop bon

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 24 Mar 2010 - 9:15 par STEF35

quoi qu il en soit pour bien gerer il faut travailler avec un minimum de 10hyips et surtout prendre les interets a mesure qu ils sortent, sinon vous êtes toujours perdant d' ailleus dans ce genre de jeu nous sommes gagnant qu a partir du moment ou nous avons recuperé notre capital car avant c est notre argents que nous touchons !!! cf .la chaîne fonzi! et c est a ce moment la que nous reconnaissons les escros et voleurs. c est facile de parler des investisseur qui ne mettent que l argent de leur parainage en faisant de la pub sur le net ! ce serait différent s il devait le sortir de leurs poches ...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 24 Mar 2010 - 9:24 par STEF35

j ai senti l arnaque lorsque Michalis Constandines
Premium Account Manager
Genius Investments Limited nous a proposé il y a 3 semaine un plan a plus de 2% par jour avec 2000$, seul condition c etait de mètre de l argent frais surtout pas le capital, ni les interets de genius et encore moins le hyip, donc ce qui veut bien dire que la fermeture du site était anticipe et préparé ! il s avait qu il allait arnaquer les gens , il n y a aucune confiance a accorder a ces gens la , des qu ils peuvent ils arnaquent et de toute façon l argent que vous gagner n est ni plus ni moins l argent de vos filleuils il faut bien que quelqu un paye et des fois c est vous ou moi .......

Revenir en haut Aller en bas

HYIP-France.com

Message Mer 24 Mar 2010 - 9:49 par HYIP-France.com

Oui STEF35, mais tout celà ça fait partie du monde HYIP. Depuis au moins 6 ans que je fais ça et que je suis là dedans, celà s'est toujours passé ainsi. On accepte les risques ou alors on ne joue pas. Personne n'a dit que de placer de l'argent dans un HYIP ça allait être aussi tranquille qu'avec votre Livret A... Bien au contraire! C'est la jungle ici !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 24 Mar 2010 - 10:35 par Taïcho

J'aime ces gens qui brulent ce qu'ils ont adoré. Plus ils ont adoré, plus ils attisent les flammes.
Pour ma part j'avais 20000$ sur mon compte Génuis quand ils ont plié, je suis rentré trop tard sur cet invest, tant pis. Mais je pense à ceux qui ont investi en 2008 et qui ont eu l'estomac de mettre 10000$.
Il y aura d'autres Genuis, et maintenant je fait attention à ne pas rentrer trop tard.
Et puis il y a la chance...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 24 Mar 2010 - 10:39 par papounet1954

la chance et aussi et surtout la recherche d'infos je pense

Revenir en haut Aller en bas

sandla

Message Mer 24 Mar 2010 - 16:41 par sandla

Etre avisé dès le départ des règles du jeu des hyip est primordial c'est clair! Ca évite en effet les colères pour retouner la terre entière inutilement.

Qq'un a dit que les gars qui montent un hyip sont d'honnêtes mecennes au secours des gens? en multipliant leurs dollars à vie de façon exponentielle? Sinon, ils sont escrocs!
Faut arrêter le délire.
Escrocs? oui surement! c'est bien pour ça Bleclaire que ni toi ni moi ne monterons jamais un hyip pour fouttre le camp en final avec la caisse!

MAIS, on joue dans cette jungle oui! Alors, faut en accepter les règles ou perdre à chaque fois et laisser son argent dans les livrets A.
Qui pouvait conseiller Genius? surement pas le gestionnaire de notre compte bancaire!

Stef35, ta remarque sur le nouveau plan à 2% annonciateur se confirme aussi sur trading invest international. Dans les 3 deniers mois, ils avaient changé aussi les plans de 1.4 à 1.6 %, pour finir à 2%... et disparaitre. Ce doit être aussi un bon indicateur de déclin, ces taux qui augmentent... et qui incitent à investir tjrs plus, au bout de 2 ans d'existence!

Moi, dans cette jungle, j'avance, doucement, mais j'avance...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 24 Mar 2010 - 16:57 par STEF35

tu as raison il faut être vigilant au changement sachant que de toute façon notre argent est bloqué donc reccuperer au plus vite les dividendes

Revenir en haut Aller en bas

HTmonitor

Message Mer 24 Mar 2010 - 22:41 par HTmonitor

Ca commence à rentrer... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 25 Mar 2010 - 1:24 par STEF35

dans tout ça c est nous les escrots car nous alimentons ces hyips , nous ouvrons la porte a des filleuils d' une part pour toucher notre com et espérant que la chaîne persiste afin de nous faire gagner de l argent , le principe est tout simplement une chaîne et tant que nous continurons des personnes se feront avoir et d' autre partirons encore et encore avec notre argent, c est pas mal comme jeu surtout pour les premiers de la chaîne ! mais bon je ne vais pas me plaindre étant donnée que j ai a chaque fois reccuperé mon capital mais ce n est pas le cas de mes filleuils ...donc pour la moral mieux vaut qu ils soient des inconnus pour moi .!!!

Revenir en haut Aller en bas

IAMME

Message Jeu 25 Mar 2010 - 6:01 par IAMME

Ne laissez pas vos sentiments intervenir dans la gestion du capital.
C'est un des biais psychologiques des marchés financiers HT, non ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 25 Mar 2010 - 8:39 par STEF35

oui c est vrai que l argent se fait sur le dos des autres !!!!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 25 Mar 2010 - 9:14 par papounet1954

Eh oui Stef quelque soit le système ça reste le principe des vases communicants,juste la y en toujours un pour monter un vase plus haut que l'autre

Revenir en haut Aller en bas

HTmonitor

Message Jeu 25 Mar 2010 - 10:14 par HTmonitor

Paul.a a écrit:Ne laissez pas vos sentiments intervenir dans la gestion du capital.
C'est un des biais psychologiques des marchés financiers HT, non ?

Exactement Paul.a !

Et il ne faut pas compter que sur les "ref com" pour s'enrichir dans les HYIP, à moins que vous ne déposiez des sommes plus petites que vos referrals et que vous ne comptiez des dizaines de referrals (ce qui n'est pas mon cas).

Dans ce cas, mieux vaut donc miser sur une stratégie solide basée sur les faits et dépourvue de sentiment.

Revenir en haut Aller en bas

gidgou13

Message Ven 26 Mar 2010 - 17:27 par gidgou13

voici la dernière info trouvée

Genius Funds, à peine sorti d’une massive attaque DDoS, a vu l’autorité de régulation des marchés financiers Chyriote lui tomber dessus. Le coup n’est pas innocent et intervient comme par hasard quelque temps après que la commission de sécurité de la Colombie Britannique au Canada l’ai pointée du doigt… Comme pour GNI, pas de cadeau, tout est fait pour que Genius Funds s’écroule et pourtant ce n’était et ce n’est pas l’intention de ce magnifique HYIP. Son mode de fonctionnement peut lui permettre de continuer sans problème à la condition que son ou ses admins retrouvent une banque partenaire au plus vite ET puissent récupérer par un moyen ou un autre leurs fonds eux aussi très certainement gelés suite à l’avertissement publié par l’autorité Chypriote. En effet, sur une ile de la taille de Chypre, un avertissement de non détention d’autorisation d’exercer (ce qui est reproché à Genius Funds) place la société en situation illégale et devient du coup un client indésirable pour la place financière… Pour conclure, Genius Funds existe toujours mais ne pourra revenir que s’ils ont de nouveau la capacité de payer les demandes de retraits en attente, ce qui peux prendre pas mal de temps. Considérez donc le programme gelé avec une incertitude sur son retour mais notez bien que ce n’est pas une escroquerie, ce que les anglophones appelle un « scam ». Il n’y a pas eu volonté de voler votre argent, c’est un concours de circonstances qui ont amenées à la situation actuelle.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 26 Mar 2010 - 17:41 par bernard1971

je peux donc espérer récupérer mes 5000 dollars un jour!!! cheers !!je suis encore jeune ,j'ai le temps!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 26 Mar 2010 - 17:53 par papounet1954

Salut gidgou13 tu as eu ou ces infos de dernière minute ?

Revenir en haut Aller en bas

sandla

Message Ven 26 Mar 2010 - 17:56 par sandla

Je te donne une meilleure idée Bernard, plutôt que d'attendre, vu qu'ils sont devenus indésirables à Chypre, proposes-leur de les heberger chez toi cheers

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 26 Mar 2010 - 18:00 par bernard1971

pas bete ton idée !!vous pouvez désormais faire vos dépot sur mon compte AP bernard1971@....... ou sur mon LR U..... !!!mdr !!!ayez confiance..... Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum