Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouveau sur HYIP, vos avis et conseils seront le bienvenue.

3 participants

Aller en bas

Nouveau sur HYIP, vos avis et conseils seront le bienvenue. Empty Nouveau sur HYIP, vos avis et conseils seront le bienvenue.

Message par operateur Mer 28 Avr 2010 - 15:18

Bonjour je me suis inscrit car un ami me l'a recommandé sur
http://netdeseuros.com/hyp.html

3 plans
4 jours=116%//10jours=145%//20=210%

j'ai fait les 2 plans 4 et 10 jours, tout s'est bien passé !!

J'avais déjà investi dans le forex mais jamais en HYIP....

Comment déceler à quel moment il faut se retirer et arrêter les investissements?
Vos conseils seront les bienvenus!

merci à tous

balance créditée + 1 retrait effectué par alert pay

Mon lien de parrainage:
http://truearn.com/?ref=pibor

operateur
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur HYIP, vos avis et conseils seront le bienvenue. Empty Re: Nouveau sur HYIP, vos avis et conseils seront le bienvenue.

Message par HTmonitor Mer 28 Avr 2010 - 15:58

Bonjour,
Merci pour ton post, mais il faut respecter les règles pour que tout se passe bien, sous peine de suppression du post. Tu dois éditer ton post pour éviter cela (titre y compris).

Sinon, pour trouver le "bon moment", je pense qu'il n'y a pas de secret ou de technique secrète. La stratégie que je préconise est la suivante : ne faire qu'un seul round (2 grand max) et chercher un autre HYIP où investir ensuite.

_________________
Nouveau sur HYIP, vos avis et conseils seront le bienvenue. Ban_fr_46860_566467
HTmonitor
HTmonitor
Admin

Messages : 1625
Date d'inscription : 20/11/2009

https://facebook.com/hyiptopmonitor

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur HYIP, vos avis et conseils seront le bienvenue. Empty Re: Nouveau sur HYIP, vos avis et conseils seront le bienvenue.

Message par operateur Mer 28 Avr 2010 - 16:18

HTmonitor a écrit:Bonjour,
Merci pour ton post, mais il faut respecter les règles pour que tout se passe bien, sous peine de suppression du post. Tu dois éditer ton post pour éviter cela (titre y compris).
Bonjour et merci
je ne comprend pas bien
editer le post veut dire quoi?

Sinon, pour trouver le "bon moment", je pense qu'il n'y a pas de secret ou de technique secrète. La stratégie que je préconise est la suivante : ne faire qu'un seul round (2 grand max) et chercher un autre HYIP où investir ensuite.
OK j'essaie de suivre
ne faire qu'un round...et changer de HYIP...
Pourquoi changer quand un HYIP paie normalement au risque d'aller sur un autre qui n'est pas forcément plus serieux?
Ou alors du moins comment rechercher un nouvel HYIP?
merci

operateur
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur HYIP, vos avis et conseils seront le bienvenue. Empty Re: Nouveau sur HYIP, vos avis et conseils seront le bienvenue.

Message par bernard1971 Mer 28 Avr 2010 - 17:28

tout a fait d'accord avec opérateur !!je crois que si j'avais quitté certains hyip comme genius panamoney woip ou prosperia a la fin de 1 ou 2 rounds,je n'aurais plu investi dans des HYIP !!!le truc c'est d'essayer de récupérer sa mise ,de se mettre en compound 50% ,voire 100 ,lorsque c'est possible,et de continuer de faire quelques sous avec les interets !!comment les sélectionner? alors là c'est le bol total!!mdr!mais dans l'ensemble ,si on investi dans une dizaine de sites en évitant ceux proposant des intérets trop énormes ,on gagne !!

bernard1971
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 519
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 52
Localisation : chnord

https://www.facebook.com/home.php?#!/bernard.mure?ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur HYIP, vos avis et conseils seront le bienvenue. Empty Re: Nouveau sur HYIP, vos avis et conseils seront le bienvenue.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum