Alors par ou commencer svp ^^?
+5
bernard1971
HTmonitor
biznours
operateur
IAMME
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Alors par ou commencer svp ^^?
salut a tous,
voila donc je viens de recevoir mon argent sur mon liberty reserve, donc je vais enfin me lancer dans l'aventure.
je n'ai mis que 120 dollars afin de bien me familiariser avec ce monde et y progresser lentement mais surement.
donc ou mettre ce petit capital pour mon premier depot ^^ tout dans un seul hyip vu le faible montant ou reparti dans quelques uns?
merci bien ^^
Edit : au faite, petite question, en faite dans n'importe quel hyip, je peux retirer mes benefice chaque jours, mais pour retirer tout mon argent investi je dois attendre la fin du plan?
donc en gros si un plan dure 200 jour je dois prier pour que le hiyp ne decède pas ^^?
voila donc je viens de recevoir mon argent sur mon liberty reserve, donc je vais enfin me lancer dans l'aventure.
je n'ai mis que 120 dollars afin de bien me familiariser avec ce monde et y progresser lentement mais surement.
donc ou mettre ce petit capital pour mon premier depot ^^ tout dans un seul hyip vu le faible montant ou reparti dans quelques uns?
merci bien ^^
Edit : au faite, petite question, en faite dans n'importe quel hyip, je peux retirer mes benefice chaque jours, mais pour retirer tout mon argent investi je dois attendre la fin du plan?
donc en gros si un plan dure 200 jour je dois prier pour que le hiyp ne decède pas ^^?
Invité- Invité
Re: Alors par ou commencer svp ^^?
Bonjour darkyo,
Il est préférable de répartir son capital sur plusieurs programmes pour amortir les pertes.
Par ailleurs je ne peux que te conseiller de miser des programmes à courte durée.
Tu as tout à fait compris
Il est préférable de répartir son capital sur plusieurs programmes pour amortir les pertes.
Par ailleurs je ne peux que te conseiller de miser des programmes à courte durée.
mais pour retirer tout mon argent investi je dois attendre la fin du
plan?
donc en gros si un plan dure 200 jour je dois prier pour que
le hiyp ne decède pas ^^?
Tu as tout à fait compris
hyp sur 4 jours
pour le moment
tout marche bien
il a 33 jours
donc je pense tu peux y aller....
http://netdeseuros.com/hyp.html
tout marche bien
il a 33 jours
donc je pense tu peux y aller....
http://netdeseuros.com/hyp.html
operateur- Apprenti Money Maker
perso je ne prends plus que des hyip a plus de 100 jours a faible rendement et 1 ou 2 qui tourne a 3% histoire de faire un peu d'argent
biznours- Money Maker Amateur
oui au pire, autant prendre que les hyip certifié qui proposent des plans de 4 jours a 2 semaine maximum pour etre sur
Invité- Invité
Attention avec les HYIP "court terme", surtout quand tu te lances. L'idéal serait que tu n'effectue qu'un seul round à chaque fois dans ce type de programme... et comme tu le dis, prier pour qu'il ne ferme pas en moins de 4 jours.
comment ca j'investirai des centaines de dollars sur une vingtaine de hyip du genre histoire de voir ce que ca donne pp
Invité- Invité
Attention avec les HYIP "court terme",
surtout quand tu te lances. L'idéal serait que tu n'effectue qu'un seul
round à chaque fois dans ce type de programme... et comme tu le dis,
prier pour qu'il ne ferme pas en moins de 4 jours.
HTmonitor à tout à fait raison, je pense que ça pourrait faire l'objet d'un portfeuille
Ce n'est pas une mauvaise idée, de cette façon tu répartis le risque, même si à la fin les gains sont moindres tu es presque sur de retrouver ta mise.ca j'investirai des centaines de dollars sur une vingtaine de hyip du
genre histoire de voir ce que ca donne pp
au faite, je vois souvent les gens parler de compounding, qui peut m'expliquer ce que c'est svp?^^
Invité- Invité
En fait compounding trouve sa traduction Française dans le "réinvestissement" en somme lorsque tu réalises un placement soit tu choisis avec compound et tu calcul ton intérêt en intérêts composés soit sans compound et dans ce cas ton intérêt est calculé sur un intérêt simple.
darkyo a écrit:au faite, je vois souvent les gens parler de compounding, qui peut m'expliquer ce que c'est svp?^^
=> https://hyip.forumpro.fr/aide-f6/lexique-des-termes-employes-t12.htm
Petite complément d'informations en plus de ce qui a été dit :
Au lien de retirer tes intérêts, ils sont ré-investis directement dans la somme qui est en train de travailler. Celle-ci augmente donc et du coup les intérêts sont plus importants aussi. C'est pour cela que tout le monde adore ce truc ! Mais du coup, tu ne peux rien retirer, ou très peu si tu fais du compound à moins de 100%. A utiliser avec précaution.
le compound on l'utilise plutot lorsqu'on a récupéré sa mise initiale ,histoire de faire gonfler au maximum son portefeuille!!car une des règles de base est de récupérer au plus vite sa mise de départ !!
Edit : au faite, petite question, en faite dans n'importe quel hyip, je
peux retirer mes benefice chaque jours, mais pour retirer tout mon
argent investi je dois attendre la fin du plan?
donc en gros si un
plan dure 200 jour je dois prier pour que le hiyp ne decède pas ^^?
tout dépend du HYIP!!certains te propose du 2% a vie(mdr) donc pour 100 dollars tu toucheras 2 dollars par jour
pour d'autres tu toucheras 2 dollars par jours puis ton invest a la fin du plan !!
quant au choix entre "court terme " ou "long terme",je m'aperçois avec le temps que les pertes sont bien plus importantes avec des plans courts....
bizarrement ,contrairement a beaucoup ici ,je préfère investir dans des hyip qui ont déja fais leurs preuves car il y a plus de membres et le site est référencé dans plus de monitors!!(+ 100 jours)
tout ça ,bien sur ,n'est pas sur a 100 % ,mais me permet de gagner de l'argent avec les HYIP depuis 18 mois!
merci de vos réponses !
donc voila je me suis lancé aujourd'hui !!
j'ai quelques questions a nouveau :
comment faire pour me mettre a payer de "my wallet" de libertty reserve, et a quoi cela sert-il?
thanks
donc voila je me suis lancé aujourd'hui !!
j'ai quelques questions a nouveau :
comment faire pour me mettre a payer de "my wallet" de libertty reserve, et a quoi cela sert-il?
thanks
Invité- Invité
Cherry Shares ?
Slt as tu déjà perçu des intérêt chez ceux la ? Il ne m'inspire pas du tout confiance mais je veux bien les essayer.Merci
nachou- Messages : 4
Nachou, Liberty Reserve est un e-currency.
Les transactions tu les fais directement avec ton numéro de compte ?
Il me semble que je ne me suis pas servit de mon "wallet" pour les transaction, je ne l'ai même pas activé ; faut dire que je ne passe que par AP.
Les transactions tu les fais directement avec ton numéro de compte ?
Il me semble que je ne me suis pas servit de mon "wallet" pour les transaction, je ne l'ai même pas activé ; faut dire que je ne passe que par AP.
Je crois que Nachou parlait de CherryShares. Ce HYIP me paie depuis belle lurette et ils viennent d'ouvrir un plan journalier ce mois-ci. Je pense qu'il est assez stable pour l'instant, alors pourquoi pas le tester... Personnellement je suis payé tous les jours sans problème.
Au sujet du "wallet" de LibertyReserve, je ne l'utilise pas, je passe directement par mon compte. Pour t'en servir, il faut l'activer en cliquant sur "enable wallet" dans le menu wallet. Après il faut transférer des fonds de ton compte sur ton wallet. Par contre je ne connais pas le processus de paiement (si le choix entre le wallet ou le compte est proposé à ce moment là ou pas, si c'est directement via le wallet...etc).
Au sujet du "wallet" de LibertyReserve, je ne l'utilise pas, je passe directement par mon compte. Pour t'en servir, il faut l'activer en cliquant sur "enable wallet" dans le menu wallet. Après il faut transférer des fonds de ton compte sur ton wallet. Par contre je ne connais pas le processus de paiement (si le choix entre le wallet ou le compte est proposé à ce moment là ou pas, si c'est directement via le wallet...etc).
HT est ce que c'est une valeur sure ?
coucou a tous, a nouveau une question ^^
quand on transfère l'argent sur un hyip, doit-on faire quelque chose d'autre afin de faire "travailler " l'argent ou c'est automatique? sur les hyip que j'ai investi, ils sont dans "active deposit" c'est bon?
car je n'ai pas reçu d'interet encore par example sur 4FXC.
merci
quand on transfère l'argent sur un hyip, doit-on faire quelque chose d'autre afin de faire "travailler " l'argent ou c'est automatique? sur les hyip que j'ai investi, ils sont dans "active deposit" c'est bon?
car je n'ai pas reçu d'interet encore par example sur 4FXC.
merci
Invité- Invité
Euh, Darkyo, ça dépend des sites et des plans.
Si ton argent est sur un "active deposit", c'est ok, par contre, faut souvent attendre 24 h pour un premier interet!
Y a des hyip où tu valides via LR directement un investissement sur un plan! Rien d'autre à faire.
Et Y a d'autres hyip, où tu crédites une "balance" et après faut poser de ta balance à un plan. Ca dépend des sites.
Sur 4fxc, je ne sais plus, mais j'ai pas touché la com. je regarde demain, sinon y a un blème!
Si ton argent est sur un "active deposit", c'est ok, par contre, faut souvent attendre 24 h pour un premier interet!
Y a des hyip où tu valides via LR directement un investissement sur un plan! Rien d'autre à faire.
Et Y a d'autres hyip, où tu crédites une "balance" et après faut poser de ta balance à un plan. Ca dépend des sites.
Sur 4fxc, je ne sais plus, mais j'ai pas touché la com. je regarde demain, sinon y a un blème!
sandla- Home Money Maker
Ou parfois il faut choisir un plan d'investissement après avoir déposé l'argent.
sandla a écrit:Euh, Darkyo, ça dépend des sites et des plans.
oui bah en faite désolé, en verifiant, je ne me suis pas inscrit via ton lien^^ en gros j'ai vu que tu en avais parler et j'ai du prendre le lien du site de goldpoll désolé ^^
je me ratrapperai sur un autre hyip ^^
Invité- Invité
Paul A. a écrit:C'est d'ailleurs assez étonnant parce Cherryshares est un hyip pas très marketing et il a l'air de marcher pas mal et depuis longtemps.
HT est ce que c'est une valeur sure ?
Depuis que j'y suis en tout cas, c'est celui qui marche le mieux. Il est passé par des phases de croissance successives sans soucis et profite de la chute des "gros hyip" pour récupérer le marché en lançant son plan daily dernièrement. Probablement une bonne opportunité.