Hyip.Forumpro, le forum des HYIP qui paient.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Alors par ou commencer svp ^^?

+5
bernard1971
HTmonitor
biznours
operateur
IAMME
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Alors par ou commencer svp ^^? - Page 2 Empty Alors par ou commencer svp ^^?

Message par Invité Ven 7 Mai 2010 - 9:47

Rappel du premier message :

salut a tous,

voila donc je viens de recevoir mon argent sur mon liberty reserve, donc je vais enfin me lancer dans l'aventure.
je n'ai mis que 120 dollars afin de bien me familiariser avec ce monde et y progresser lentement mais surement.
donc ou mettre ce petit capital pour mon premier depot ^^ tout dans un seul hyip vu le faible montant ou reparti dans quelques uns?

merci bien ^^

Edit : au faite, petite question, en faite dans n'importe quel hyip, je peux retirer mes benefice chaque jours, mais pour retirer tout mon argent investi je dois attendre la fin du plan?
donc en gros si un plan dure 200 jour je dois prier pour que le hiyp ne decède pas ^^?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Alors par ou commencer svp ^^? - Page 2 Empty Re: Alors par ou commencer svp ^^?

Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 11:24

HTmonitor a écrit:
Paul A. a écrit:C'est d'ailleurs assez étonnant parce Cherryshares est un hyip pas très marketing et il a l'air de marcher pas mal et depuis longtemps.
HT est ce que c'est une valeur sure ?

Depuis que j'y suis en tout cas, c'est celui qui marche le mieux. Il est passé par des phases de croissance successives sans soucis et profite de la chute des "gros hyip" pour récupérer le marché en lançant son plan daily dernièrement. Probablement une bonne opportunité.

au faite HT, ton site est toujours mis a jour régulierement ou vous faite une pause ^^? comme j'ai pas vu de news depuis quelques temps je me demandais ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors par ou commencer svp ^^? - Page 2 Empty Salut Paul

Message par papounet1954 Mer 12 Mai 2010 - 11:41

Paul A. a écrit:Nachou, Liberty Reserve est un e-currency.

Les transactions tu les fais directement avec ton numéro de compte ?
Il me semble que je ne me suis pas servit de mon "wallet" pour les transaction, je ne l'ai même pas activé ; faut dire que je ne passe que par AP.
Je ne passe aussi que par AP mais le souci c'est que je n'ai pas accès a pas mal de HYIP qui ne le prennent pas .As tu une solution ?

papounet1954
Money Maker Amateur
Money Maker Amateur

Messages : 116
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Alors par ou commencer svp ^^? - Page 2 Empty Re: Alors par ou commencer svp ^^?

Message par IAMME Jeu 13 Mai 2010 - 11:51

As tu une solution ?
Passer par liberty reserve ? Smile
IAMME
IAMME
Money Maker Confirmé
Money Maker Confirmé

Messages : 578
Date d'inscription : 22/12/2009

http://www.andp.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Alors par ou commencer svp ^^? - Page 2 Empty Re: Alors par ou commencer svp ^^?

Message par Invité Sam 15 Mai 2010 - 0:04

coucou a tous,
voila j'ai a nouveau des petites questions svp^^ :

1) j'ai remarqué que certains hyip ne paient pas durant le week end, donc en gros parfois certains plan sotn plus interressant que les plan "daily" et c'est pour ca que je me demandais comment savoir quand un hyip ne paient pas le week end, car certaines fois il ne le précise pas, j'ai lu quelques part que quand on lit sur un hyip "calendar days" cela veut dire qu'on est payé aussi le week end?

2) j'ai remarqué aussi que les hyip qui propose des 106% par jour ou plus, cela veut dire que cela comprend notre investissement principal, qui sera rendu a la fin du plan qui ne dire que quelques jours, donc a vote avis ce genre de plan n'est-il pas meilleur, car on gagne a peu pres la meme chose que d'autre hyip mais en plus on récupere son principal jour apres jour ?

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors par ou commencer svp ^^? - Page 2 Empty Voici un moyen pour optimisez vos gains!

Message par Cash money Sam 24 Juil 2010 - 16:06

Avec hyip-secrets.com, j'optimise mes gains enrécupérant une partie des
referrals sur mes placements au lieu de ne rien gagner du tout. Alors par ou commencer svp ^^? - Page 2 Fresse

C'est plutôt chouette non!

En plus ils sont réglo et on ne risque rien! Alors par ou commencer svp ^^? - Page 2 Icon_eek

Voilà ce que j'ai voulu partager avec vous.

Pour ceux qui veulent plus de cash comme moi, ne vous faite pas prié!

Au plaisir! Alors par ou commencer svp ^^? - Page 2 Icon_lol
Cash money
Cash money
Apprenti Money Maker
Apprenti Money Maker

Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors par ou commencer svp ^^? - Page 2 Empty Re: Alors par ou commencer svp ^^?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum